Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Aylimette @Maroussia @GGOf19 Merci les filles :)
    Pour le rêve, il fallait absolument que je case mes photos quelque part quand même, faut pas gâcher :p
    Pour Ribambelle franchement, je crois que j'ai limite insulté le bigorneau en le comparant à elle...
    Cette fête, je vous promet, j'avais l'impression d'être sous acide quand je les regardait faire tellement c'était n'importe quoi. (Bon, j'étais fatiguée aussi, mais quand même...) :p
  • charlieauderncharlieaudern Messages: 58 Membre
    Je me suis faite enguirlander hier par mon mari. Je me marrais comme une bossue alors qu'on regardait un film. C'est poilant !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    En y réfléchissant bien, c'est vrai que le "gné" risque de devenir culte.
    Super bien géré les images de l'incendie. Transformer un drame en rêve prémonitoire... trop forte @Noogatine.
    Quant à Babybeau qui s'enflamme et au Q.I. du bigorneau...

    0snqvoo9zm52.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :sweat_smile:
    Que du bonheur! Qu'est-ce que j'ai ri. En plus, j'étais chanceuse, j'avais trois épisodes de retard. :sweat_smile:
    La MAJ de super Sam: un régal
    Rebelle, héritière: trop bien. Le choix et la discussion avec Belle était trop hilarante et... tes illustrations juste parfaites :sweat_smile:
    La fête d'anniversaire, démente, comme toujours chez les Komcépié.
    C'est vraiment impressionnant, Noogatine. Je suis vraiment accrochée à ta famille et ton écriture. Waouw, je m'en prends plein les mirettes à chaque fois que j'ouvre ton histoire. Merci-merci. <3
    k1unfss6ygwa.png
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Tu as bien fait de mettre un détecteur-arroseur...Babybeau aussi a un QI de moule asthmatique on dirait ^^ (j'ai encore ris à cause de la bouche, de Beta cette fois :) ) Promis, je tente ça en cosplay de Babybelle, promis que je le ferais un jour ! XD ( @NOOGATINE pour l'oeil, jveux bien te le passer comme convenu, mais après la convention stp ;) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @charlieaudern Merci beaucoup, et toutes mes excuses à ton mari ;)
    @pytisa merci, merci, merci (et un dernier merci pour la route). Ca me touche énormément des compliments pareils. (Et je vais finir par m'acheter des bottes 5 tailles au dessus, rapport à mes chevilles qui gonflent de plus en plus...)
    @Sakura5192 On ne touche pas à mes chouchous !!! Fais gaffe j'ai un cactus !!! Je suis sûre que c'est Ribambelle qui l'a poussé d'abord !!
    Ceci dit, le détecteur arroseur n'a rien fait, c'est encore BB qui s'y est collée. Il faut attendre que la moitié de la famille soit en train de cramer pour qu'il marche ce truc ou quoi ???
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Aujourd'hui, c'était dimanche. Et qui dit dimanche, dit pas d'école. Et qui dit pas d'école, dit... BATEAU PIRATE ! YOUHOU !
    Avec le cousinou, on a donc filé au parc dès le petit déj avalé. La journée s'annonçait bien !
    Mais non. On avait à peine largué les amarres que ce sale petit rat d'Alexandre se pointait... Qu'est ce que je le déteste celui-là ! Espèce de premier de la classe, va... Ne tente même pas de monter sur mon bateau, mon bonhomme !
    v0qh0dtpd9di.jpg

    Ah ben si. Non seulement il a osé monter, mais en plus il me cherche. L'inconscient.
    - Hey, mais c'est les Komcépié, les dégénérés !
    - Pardon ? Tu as dit quoi là ?
    - J'ai dit dégénérés ! Si tu ne connais pas ce mot, prend un dictionnaire, espèce d'idiote !
    fb5vhlx8o8yo.jpg

    - Descend de ton perchoir, si t'es homme !
    - J'arrive, pauvre tâche !
    - Hey Rambeau, il nous a insulté là, on est d'accord ?
    - Ouep cousinette. Il est mort celui-là... Attend, je prend le pop-corn, je vais me régaler !
    nk40ffbc3dzb.jpg

    - Et donc, le ragondin, qu'est ce que tu disais ?
    - Ce que dit maman et la moitié de la ville : Que toi et ta famille n'êtes qu'une bande de tarés et que vous vous reproduisez entre vous en plus. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça doit être vrai !
    - On n'insulte pas ma famille comme ça ! T'ES UN HOMME MORT !!!
    fd67a9r62uyq.jpg

    J'avoue, c'était ma première bagarre. Mais j'ai vu Kung Fu Panda 19 fois, donc je suis une pro de la baston ! Banzaaaaaaaaaaaaiiiiii !!!!!!
    nx36ijq7jrub.jpg

    Et après une lutte acharnée...
    9a9aswnlpvi3.jpg

    Je me suis fais laminer.
    5n8jh0783clx.jpg

    C'te honte ! J'y crois pas, devant le cousinou en plus...
    oftnk30s5hzn.jpg

    Et puis si Mamybelle apprends ça, elle me déshérite direct. Alors j'y suis retournée...
    excxfdorzoh6.jpg

    Ah ah ! Alors, c'est qui la reine du monde du parc ? C'est Bibi ! Yeah !!!
    jle1h4pvz9l1.jpg

    J'en ai profité pour lui expliquer que j'allais tout raconter à Mamibelle, et que si ses parents voulaient rester en vie, ils avaient intérêt à lever le camp rapido...
    0lg3abt4j80v.jpg

    Puis je suis remontée dans mon bateau, fière comme un bar tabac. Surtout qu'il y avait LE beau gosse de l'école à la barre. Et qu'il m'avait vue gagner ma baston, en plus... Je me suis dit que c'était le bon moment pour lui faire du rentre-dedans...
    ah0miaze2m1v.jpg

    Je ne sais plus ce que j'ai dit, mais ce n'était pas glorieux. La drague, chuis pas encore au point, je crois...
    uqdfty5twr8p.jpg

    Je me suis donc vite barrée m'en prendre à une poubelle qui passait par là, histoire de me calmer un peu.
    zyxyin6yb1i9.jpg

    Et je suis allée tout raconter à Papibéni qui jouait tranquillement aux échecs pas loin.
    pzmoisekpbub.jpg

    - J'te jure Papibéni ! Il nous a tous insulté, et il dit que sa mère et la moitié de la ville pensent pareil !
    - Quelle bande de sales petits *Bip!* Quand je vais raconter ça à Belle, elle va passer par toutes les couleurs !
    jvh3wzd4byaa.jpg

    - Je suis fière de toi, Rebelle ! Tu as fièrement défendu l'honneur de notre famille ! Mais ne le dit pas à tes papas, eux ça ne va pas leur plaire...
    - Ok, motus et bouche cousue !
    vemi144vqfdx.jpg

    Papibéni est parti tout raconter à Mamibelle, et moi je suis allée voir Mamibaby qui jouait aussi aux échecs. Je ne savais pas que la famille aimait tant ce jeu...
    - Coucou Mamibaby !
    - Coucou chaton, ferme ta bouche je suis sur un gros coup là, merci.
    rlug1xle189l.jpg

    Comme je voulais tout lui raconter, j'ai fait ce que j'ai pu pour attirer son attention...
    zz0uygmxb10v.jpg

    Et ça a marché.
    - Ma Rebellichou ! Comment je suis trop fière de toi ! Bravo ma pépette ! Mais ne dit rien aux jumeaux, ils vont encore trouver qu'on est trop violents dans la famille...
    107jnqipeiwr.jpg

    Comme il était 18h30 et qu'on avait promis d'être rentrés pour 17h, avec le cousinou on s'est dit qu'il était peut être temps d'y aller, histoire d'éviter une trop grosse punition...
    Tu parles, on a eu beau leur dire qu'on était avec Mamibaby et Papibéni, ils en avaient rien à faire...
    e79xwsus5sqh.jpg

    Et crotte. Ils nous ont privés de sortie pendant un mois ! UN MOIS !!
    3qy39wst80vp.jpg

    Mais je m'en fout. Avec Raymonde, on a un plan pour s'échapper. N'est-ce pas, Raymonde ??
    gl8klp9mcec0.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oula :o il m'inquiète autant qu'il m'intrigue, ce plan :open_mouth: pour s'échapper.

    Comme elle s'est bien débrouillée, la rebellichoui à sa babibelichou digne descendante de Bellichou, au parc! même si apparemment, elle est plus à l'aise avec ses poings qu'avec la dragouille, notre ch'tite Komcépié. Je sens qu'elle va s'améliorer, il y a du bon dans ses gênes à cette petite gazelle. :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,279 Membre
    L'éducation des grands-parents est vraiment limite, Rebelle va se sentir soutenue d'un côté et tiraillée de l'autre ... ;)
    On peut dire qu'elle est bagarreuse et qu'elle aime gagner la coquine, par contre pour la drague, un peu jeune peut être mais chez les Komcépié ... Enfin, "on peut dire qu'elle promet" :p
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Super !! J'adore le coté sérieux des jumeaux qui tranche avec le décor !

    Bravo pour cette belle famille !
    Post edited by GGOf19 on
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @pytisa Faut commencer tôt si on veut trouver le parti idéal... :p
    @Maroussia de la part des Komcépié, franchement, tu t'attendais à quoi ? ^^
    @GGOf19 Me suis dit que quitte à les avoir loupé, autant y aller gaiement dans le coté sérieux/rasoir/rien à voir avec la choucroute :p Heureusement qu'ils ressemblent à BB, sinon on pourra croire qu'ils ont été échangés à la maternité, ceux là... :D
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Lol ! Même Bénichou est plus rock'n'roll !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @NOOGATINE toujours aussi drôle et j'ai adoré Rebelle fière d'être la reine du monde parc lol
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Tu ne nous présente pas le nouveau membre de la famille Komcépié ? Raymonde la grenouille :p
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Bon j'avais un peu de retard (Quoi 13 pages c'est pas énorme non plus), je vais avoir des problèmes avec la mafia, mais quelle bande de malade cette famille, y'a pas la lumière à tout les étages, c'est clair, mais on rigole bien ^^
    C'est vraiment un legacy pas commun j'adore ^^
    pi1abfn4wp47.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top