Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Tous les 4 dans la maison, pas mal :) Fait gaffe à pas leur faire draguer la mauvaise jumelle ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    c'est sûr que sa serais embêtant. Mais vous imaginez si chaque couple à des jumeaux ou jumelles !!

    Pour leur anniversaire, c'est bien leur grand mère était derrière en train de regarder, on aurait presque pu voir un sourire de fierté ;)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @Sakura5192 Et tu sais quoi ? J'avoue que je rame quand même :p
    @chanchan24 c'était bien Belle oui, j'ai trouvé ça drôle qu'elle soit là au moment fatidique ;)
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,512 Membre
    Alors ça y est, les jumeaux sont en couple avec les jumelles et ils ont emménagés tout les 4, ils ont au moins 2 fois plus de chance d'avoir eux mêmes des jumeaux maintenant, non ? :p
  • Options
    crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    J'ai rattrapé tout mon retard !
    et beh c'est pas simple la ménopause pauvre petit !
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    et bien il s'en passe des choses chez les Komcépié. En tout cas la ménaupause de Babybelle me fait toujours autant rire !
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Elle est où Babybeeeeeeeeeelllllllle ? :cry:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Maroussia, ne parle pas de malheur s'il te plait :p
    @crocrolle Merci, c'est vrai que ce n'est simple pour personne en ce moment ;)
    @magicsismic Et c'est pas fini ! ;)
    @GGOf19 Babybelle, c'est fini. Tu ne la verras plus, ni elle, ni SexySam, plus jamais. Mouhahahahahahahahahaha ! (je mens, bien sûr :p)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (décembre 2014)
    @Babybelle ! Revieeeeeeeeeeennnnnnnnnnssssssssss !
    (Elle nous observe depuis 2009 quand même ! Et si elle a les notifications par mail, elle vient sûrement d'en recevoir un :p )
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    C'est toujours un moment si émouvant lorsque les n'enfants quittent le nid... :cry: : un dernier repas, une dernière embrassade, des promesses et tout et tout... pas chez les Komcépié, évidemment! Là, on fomente des plans, on laisse sa mamounette découvrir toute seule que les zoizieaux ont quitté le nid... :anguished: Je les comprends, les jumeaux! :sweat_smile: Non, mais franchement: des slips oui-oui :smirk::sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @Missing ELLE n'a pas les notifications par mail, apparemment. Qu'est ce qu'ELLE aurait du recevoir ? ;)
    @Pytisa on ne fait pas trop dans le romantisme, les larmes et le déchirement de la séparation chez les Komcépié, c'est pour les mauviettes ça :p
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    *Bip !* Vous avez reçu un message de : BabyBeau.
    Maman, Beau et moi avons fêté nos anniversaires au parc avec les jumelles et on est partis s'installer à Willow Creek avec elles. On te donnera notre nouvelle adresse quand on sera sûrs que tu te seras calmée. Bisous, on t'aime.
    8u30ttxl1me1.jpg

    - Ils sont partis ? ILS SONT PARTIS ??? Mais alors ça veut dire que... SAM ! LES GOSSES SONT PARTIS ! A POUAL SUR LE CANAPÉ, CHÉRI, ON EST ENFIN SEULS, YOUHOU !!!!!
    f6u2ec4kwtfp.jpg

    Toc toc toc !
    - Hein ? Ils n'ont pas déjà changé d'avis quand même ! Si c'est ça, je te les revire à coup de pied au c... Ah non, ce n'est pas eux, c'est pire. C'est maman. SAM ! RANGE TON PIOU PIOU ! Y'A MA MÈRE QUI TE MATE A TRAVERS LA PORTE ! Il faut absolument que j’achète des rideaux, moi...
    tt8fg73q1csg.jpg

    - Bonjour ma fille chérie adorée !
    - Oui oui bonjour maman. Qu'est ce que tu veux ?
    - Quel accueil ! Ca fait plaisir tiens...
    - Disons qu'on était un peu occupés là...
    - J'avais remarqué... AU FAIT SAM ! JOLI PIOU PIOU ! Ah, si ton père pouvait en avoir un comme ça...
    yr68f84xlt51.jpg

    - Maman, tu est venue ici pour uniquement pour mener une enquête comparative sur les pious pious, ou tu avais un truc vraiment important à me dire ?
    t7yeumypjm04.jpg

    - Hum ? Quoi ? Euh... Ah oui. Je venais te voir parce que j'ai appris que les jumeaux avaient déménagé.
    - Les nouvelles vont vite...
    - Oui, je les ai croisés au parc avec leurs petites copines...
    pwrz24vsx5d8.jpg

    - Oui, et alors ?
    - Et alors ton père, ta fille, ta petite fille et moi avons décidé qu'on en avait marre de vivre à 4 dans un studio et qu'on déménageait ici.
    1b012a6ua8ye.jpg

    - Pardon ? Tu rigoles là ? Mais c'est hors de question, achetez vous une maison plus grande et foutez nous la paix, maintenant qu'on est enfin tranquilles !
    y19vj53qx4uc.jpg

    - Hé oh, jeune fille ! On ne parle pas comme ça à sa mère, même à 50 ans ! Je te signale que je t'ai entretenue TOI une bonne partie de ta vie, puis que j'ai entretenu TON père, puis TA fille, et enfin TA petite-fille, et combien de pensions alimentaires m'a tu versé toutes ces années ? Aucune, nada, niet ! Alors maintenant, c'est à ton tour, moi j'en ai marre !
    l93jajnibl96.jpg

    - Bon... Et si je vous l'achète, votre nouvelle maison, vous arrêteriez de me péter les c*Bip !* ?
    ef06vlfhsi4d.jpg

    - Nan nan nan nan nan ! On vient vivre ici. J'ai décidé que j'en avais assez de faire la bonniche pour tout le monde ! Et je veux finir ma vie à siroter des cocktails au bord de TA piscine, pendant que TU feras la bouffe, le ménage et la vaisselle ! Et c'est NON NÉGOCIABLE, OK ???
    - Mais je...
    - BENI ! RIMBAMBELLE ! RAMENEZ VOS FESSES ET VOS VALISES, BABYBELLE EST D'ACCORD !
    nstnqqev18ru.jpg

    - Oh ma chérie ! C'est tellement gentil de ta part de t'occuper de ton vieux père !
    - Mais je...
    s4ik45w1nkfk.jpg

    - Maman, t'est trop un amour ! On était un peu serrés dans le studio, et en plus on n'avait même pas de cheminée, tu te rends compte ?
    - Mais je...
    - Baby, ma puce, je meurs de faim ! Il est plein ton frigo au moins ? Sinon il faudrait que tu ailles vite faire des courses, mon estomac est sur le point de décéder !
    adhbaycydc89.jpg

    Une corde. Il me faut une corde. Si quelqu'un m'entend, s'il vous plait, amenez moi une corde !
    639g6w1my258.jpg



    ************************************************************************

    Voilà, que les fans de Sam/Babybelle/Belle/Béni oui oui/Ribambelle/Beta se rassurent, je n'abandonne personne. Je ne pouvais juste pas caser tout le monde dans la même maison, alors les jumeaux vivront leur nouvelle vie d'héritiers de leur coté, et les autres sont condamnés à cohabiter jusqu'à la mort (et ça risque de saigner). Et moi, je switcherais entre les deux parties de la famille en essayant de ne léser personne ;)
    i.jpg 282K
    i1.jpg 238.3K
    i2.jpg 196.8K
    i3.jpg 196.9K
    i5.jpg 247.6K
    i6.jpg 207.7K
    i4.jpg 207.4K
    i7.jpg 266.1K
    i92.jpg 198.8K
    i93.jpg 284.1K
    i94.jpg 280.5K
    i95.jpg 198.6K
    i96.jpg 227.5K
    i97.jpg 229.8K
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    J'ai enfin rattrapé mon retard, et OH MON DIEU C'EST TOPISSIME ! Voilà tout ça pour te communiquer à quel point j'adore te lire, ce legacy est vraiment l'un des mes favoris, je suis grave fan :smiley:
    Bon des bisous hein, et j’attends la suite de pied ferme !


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Merci beaucoup @Cam, ça me fait très plaisir de voir que vous prenez toujours autant de plaisir à me suivre et ça m'encourage à continuer et à me surpasser, tout ça :)
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    J'espère que tu joues pas avec le libre arbitre à fond :p Parce qu'avec un coup pareil je la comprendrai d'aller se noyer dans la piscine ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top