Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je subodorais qu'il y puisse y avoir la muscu qui sèche et la muscu qui gonfle... C'est bien fait quand même ! Merci d'avoir répondu !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 je crois que tu as bien subodoré :p
    A mon avis le truc à ne pas faire pour une nana c'est la boxe et surtout la machine de torture... Parce que celle là Sam en use et abuse, et bientôt il ne passera plus les portes de face ;)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ouh la la pas trop ! Il faut que SexySam reste sexy ! :blush:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Un jour, on croit que tout roule, que la vie ne sera plus qu'un long fleuve tranquille, et... On se prend un bon gros coup de cactus dans la tronche au moment où on s'y attend le moins.

    La journée avait mal commencé. Déjà en me réveillant, je me suis pété le petit orteil contre le pied du lit.
    wtvojr6al99w.jpg

    Et il y avait cette odeur pestilentielle qui parfumait toute la maison...
    rnqodhvq741f.jpg

    C'est tellement agréable quand on prend son petit déjeuner !
    xabmdr73edm3.jpg

    Enfin, tout ça, c'était du pipi de chat à coté de ce qui allait me tomber dessus.
    Ces derniers temps, Ribambelle était très bizarre. Enfin, je veux dire, plus que d'habitude.
    Vous me connaissez, hein ? Je n'ai pas pris de gants, j'y suis allée franco.

    - Bon, c'est quoi ton problème ?
    v020up4eukio.jpg

    - Quoi ? J'ai pas de problème !
    w6icqpuz31th.jpg

    - Ouais ouais ouais... Allez, accouche, j'ai pas que ça à faire, j'ai des toilettes à récurer, moi.
    vxs0yungvhmj.jpg

    - Ok... Tu ne vas pas me lâcher n'est ce pas ? Maman... Je crois... que j'ai fait une grosse bêtise.
    utepl2cw2t9f.jpg

    - Que... Quel genre de bêtise ? Genre grosse grosse... Ou grosse petite ?
    xhmdvnzt0sze.jpg

    - Maman... Je... Je crois que je suis enceinte.
    izyvkbndpgoa.jpg

    - ... Gné ?
    bxhjr46q0ryt.jpg

    - Tu... Tu rigoles ? Hein ? Tu rigoles ? Non mais dis moi que tu rigoles, là !
    shao0zyg2rzm.jpg

    - Non Maman, je ne plaisante pas, malheureusement. C'était ma première fois. Ma seule fois, en fait.
    - Oui, et donc tout ce qu'on s'est enquiquiné à t'apprendre avec ton père, la contraception, tout ça, ça n'a donc servi à rien ?
    - Je... Il m'a dit que ça ne craignait rien.
    - Non mais tu plaisantes ? C'est qui ce "il" d'abord ?
    g7b1wnij2u8n.jpg

    - Il s'appelle Nicolas Roussel. C'est LE beau gosse du lycée. Mais depuis... ce qu'il s'est passé entre nous... Il fait comme si je n'existais pas. Je me sens si bête ! Oh, maman ! Mais qu'est ce que je vais faire maintenant ?
    - Viens là mon bébé ! Tout va bien se passer. Tout va bien se passer...
    74ilodcof50l.jpg

    Voilà voilà. Mon petit bébé de 16 ans va devenir maman, et moi je vais devenir mamie à 40 ans. Voilà voilà...
    2iwsrpk8578q.jpg


















    c992.jpg 194.9K
    c991.jpg 130.5K
    c994.jpg 252.3K
    c4.jpg 254.3K
    c6.jpg 260.4K
    c7.jpg 251.2K
    c91.jpg 221.6K
    c5.jpg 241.1K
    c98.jpg 255.3K
    c96.jpg 168.9K
    c97.jpg 251.3K
    c94.jpg 213.9K
    c92.jpg 273.5K
    c996.jpg 291.4K
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    @NOOGATINE

    Et voilà le coup du sort ! J'adore la tête de Babybelle quand sa fille le lui annonce, de toutes façons, la journée n'avait pas commencé sous les "Meilleurs Auspices", une journée sans... :(
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Maroussia mais noooon, juste une petite complication dans leur vie trop tranquille :p
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Babybelle a de ces mimiques! ouch, ça vaut son pesant de cacahuètes!
    Mon instant préféré étant le "- Que... Quel genre de bêtise ? Genre grosse grosse... Ou grosse petite ?" C'est bien le style de question que je pourrais poser à ma fille :s
    Mais voici déjà, inattendue, faut-il le préciser, que la troisième génération pointe le bout de son nez... Elle a fait fort, Ribambelle! :disappointed_relieved: -
    k1unfss6ygwa.png
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    tu n'arrive vraiment à les laisser dans une vie parfaite !?! Mais bon c'est vrai que c'est trop monotone sinon ;)

    J'aimerai bien connaître le ressenti de la grand-mère, ou maintenant on peut même dire la futur arrière grand-mère ! :D
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @pytisa c'est vrai que les mimiques de BB sont des vrais moments nutella :D D'ailleurs la mimique "ma fille est enceinte" est tellement collector qu'il me la fallait absolument en avatar ;)
    Je trouvais que leur vie roulait trop bien, et je crois que cette grossesse précoce m’amènera son lot de situations cocasses à vous raconter :p

    @chanchan24 si c'est trop monotone vous n'allez plus vous amuser à me lire :p Ne t'inquiète pas pour la réaction de Belle, elle va être à la hauteur de sa réputation... ;)
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    hâte de voir ça alors. :p
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    "Gné ?" oh mon dieu tu m'as tellement tuée de rire de "bon matin" (si j'ose dire vu l'heure) ^^ merci Noogatine (on est plus des jumelles d'avatar maintenant ^^, mais je suis morte de rire à chaque fois que je vois le tien ^^)
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Nan mais alors là... je plussoie @Sakura5192 : le "gné" est magistral ! Babybelle est une rockstar !

    Qu'est-ce-que j'ai ri... :joy:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Comme quoi, Babybelle n'a pas encore fini de nous faire rire... ;)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Le lendemain, au réveil, j'étais tout feu tout flamme. Au sens propre comme au figuré.
    xbzc5vhggxnh.jpg

    J'ai évidemment prévenu maman de la situation. Elle m'a répondu "T'inquiète ma fille. Maman gère."
    Hum... J'ai peur, là.

    Et donc maman a géré. Elle est allée direct voir l'abruti qui avait mis ma fille enceinte.
    - Hey ! Espèce de fils de *tut !* Tu sais qui je suis ?
    - Heu... Oui Madame ! Vous êtes la grande Belle Komcépié !
    - Ouais, c'est ça, dans le sens du poil... Et tu sais quoi ? Je suis aussi la grand-mère de Ribambelle !
    - Arg !
    8oaepcosap6r.jpg

    - Ah, ça te la coupe, hein ? Tu as déshonoré ma petite fille, espèce de petit *tut !* Et on ne déshonore pas une Komcépié, jamais ! Tiens, prend déjà ça dans la tronche, pour commencer !
    cukvduved3eq.jpg

    - Euh.. Madame Komcépié... Excusez-moi de vous déranger... Mais... Qu'a fait mon fils exactement ?
    - Ah tu ne sais pas, la blondasse ! Ton chiard a osé mettre ma Ribambelle en cloque, voilà ce qu'il a fait !
    - Arg !
    9t9swmv40m0g.jpg

    - Je vous en supplie, Madame Komcépié ! Ne nous tuez pas ! Je suis sûre qu'il ne l'a pas fait exprès !
    - Ouais, c'est ça, genre il a glissé peut être ?
    1mk6iy7cgarp.jpg

    - Écoute ma poule. Toi et ton marmot, vous avez 5 minutes pour déguerpir. Vous quittez la ville et vous ne revenez plus jamais, c'est clair ? Si je vous revois un jour dans le coin, c'est mes hommes de main qui viendront s'occuper de vous. C'est bien compris ?
    nl3yy3vv4owg.jpg

    - Oui Madame Komcépié. On s'en va tout de suite !
    - Et voilà le travail ! Bon, j'ai la dalle moi...
    zh703duhsd3b.jpg

    Et donc on ne les revit plus jamais. Quand j'ai dit à Sam que maman s'était occupé du problème "Nicolas"...
    xt8vxnypn9fu.jpg

    Il a d'abord eu la frousse.
    - Quoi ? Ne me dis pas... Elle ne les a pas tué, quand même ?
    qb6ptohybg26.jpg

    Mais je l'ai rassuré.
    - Nan, elle leur a juste fais peur et ils sont partis, ne t'inquiète pas !
    - Ah ? Ouf !
    11g7ipi4myrn.jpg

    Puis il a quand même été un peu jaloux.
    - Quand même, c'est moi le père de Ribambelle, c'était à moi d'y aller ! Et puis je lui aurais mis une sacrée raclée, t'as vu ces muscles ?
    - Mais oui mon chéri, mais oui...
    nns3w4e3dptd.jpg

    En tout cas, du coté de mes enfants, cette grossesse passait bien. Genre, c'est normal, quoi.
    ibrwq0b8zrkw.jpg

    Ribambelle, elle, se montrait de plus en plus mature jour après jour...
    jvrhqr7pew9q.jpg

    Tandis que moi j'étais pas loin de mourir d'épuisement avec toutes ces histoires.
    f5qyn6mxg0a7.jpg

    Sam, jaloux que ma mère soit plus "un bonhomme" que lui, choisit de devenir agent double, histoire de montrer à sa belle-mère qu'elle n'était pas la seule à en avoir dans le pantalon.
    6f42w4p8enbg.jpg

    Et enfin, le bébé tant attendu arriva.
    Je vous présente la nouvelle génération de Komcépié, dont le prénom a été choisi par son parrain @magicsismic : Beta Komcépié !
    3vtiyco1fjli.jpg

    Je suis sûre que Ribambelle fera une maman formidable. Enfin... j'espère...
    opqnfcd9y4i3.jpg











    d95.jpg 221.6K
    d1.jpg 213.8K
    d2.jpg 183.9K
    d4.jpg 256.9K
    d6.jpg 289.4K
    d9.jpg 280.3K
    d8.jpg 226.8K
    d91.jpg 175.2K
    d92.jpg 246.2K
    d7.jpg 187.4K
    d98.jpg 283.9K
    d94.jpg 188.2K
    d97.jpg 268.7K
    d99.jpg 144.3K
    d991.jpg 170.3K
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Alors... J'aimeuh PAS le rose mais, faut dire que ce dernier screenshot est superbe, on dirait presque que la maman irradie.
    Bon j'arrête les niaiseries.
    Difficile de dire ce que je préfère, c'est du grand nectar là ! Mais t'en as pas un peu marre des blonds ? :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top