Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

~~ Studio de Chanchan24 ~~

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elles sont toutes très sympas, tu te débrouilles très bien ! =)
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    merci @Bloup34
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Elles sont toutes très jolies, mais j'ai un coup de coeur pour la dernière <3
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    merci @Angerouge. Oui ma préféré pour l'instant est la dernière aussi. par rapport à la structure de la maison et son jardin.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Bonjour !

    J'aime beaucoup ta 3ième création, j'adore son côté moderne pas assumé, à travailler, en rénovation ! ton salon et les chambres sont vraiment superbement aménagés. Les salles des bains et la cuisine cassent le style de la maison comme si elle était en train d'être rénovée j'aime beaucoup !

    J'aime également beaucoup ta chambre des maîtres dans ta 4ième création c'est très douillet et apaisant.

    J'adore le soucis du détail apporté à ta dernière maison notament à l'architecture et le jardin c'est très jolie !

    Pour les coup de coeurs
    intérieur : la 3ième (moderne!)
    extérieur : dernière

    :)
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    @Fyjal2631 contente que aime. :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    J'aime vraiment tes intérieurs ils sont magnifiques, j'ai un gros coup de cœur pour tes cuisines elles sont sublimes :) . Pour l'extérieur je trouve que tu t'améliores à chaque fois la dernière maison est vraiment très jolie !
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Merci bien pour ces compliments @Leeloo_86 :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Voici ma dernière simsnette.

    Tania May est une adulte douée en affaires qui veut devenir la baronne de l'immobilier. Avec un caractère comme le sien, elle a tout les atouts pour réussir. Madame est matérialiste, sure d'elle et perfectionniste.

    bq64o1fn927h.jpg
    3qicmqm3co4h.jpg
    766u5ccy6bvm.png
    eefz0iyu9n0f.png
    ptvl1xqn41ry.png
    s3ly62nnxe5t.png
    vshg4pntpix9.png


    Edit :
    J'ai oublié de préciser que certaines tenues ne font pas parti du jeu de base, vous l'avez surement déjà remarqué !
    Donc si vous voulez les tenues que Tania à la chance de porter :) , vous pourrez les avoir grâce à deux créatrices : Fuyaya et Bettyboopjade sur le site : http://www.sims-artists.fr/
    Post edited by chanchan24 on
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    bonjour @chanchan24,
    Je découvre avec plaisir ton studio. Tes sims sont sympathiques, et tu maîtrises bien l'outil construction ! Des créas variées, il y en a pour tous les goûts.
    Je me permets juste une remarque "personnelle". Si irl tu n'es pas cuisiniste, tu devrais envisager une reconversion ! Tes cuisines sont vraiment particulièrement réussies.
    Ou alors, tu es un grand maître queux qui sait parfaitement où chaque élément doit trouver sa place ;)
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    @sirhc59 Merci pour ces belles paroles. Oui je suis plutôt indécise niveau goûts, comme tu as pu le constater.
    Et non, je suis pas du tout dans le milieu de la cuisine !! Mais si j'ai besoin de faire une reconversion professionnelle, j'aurais une piste alors ! Savoir où tout doit aller est assez compliqué. Chacun à propre façon de voir l'aménagement d'une pièce. Mais encore merci :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très sympa ta simette: La garde robe me dit quelque chose :p ! J'en connais une qui va être contente @Fuyaya ^^ !
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Merci. Oui, je pense que la garde robe est assez connu. C'est une styliste très en-vue chez les simsnette et les sims ! :D
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    + 1 pour la contemporaine et la la dernière simette ! Ce n'est pas si simple de se renouveler et tu le fais très bien :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Merci @Anmi
    Oui ce n'est pas si simple que ça de se renouveler. Je vais peut être tester une starter pour changer de mes grandes maisons. Mais sa s'annonce difficile, très difficile. Je trouve qu'elles sont trop banale ou alors trop vide Et niveau jardin, c'est le néant !
    Post edited by chanchan24 on
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top