Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Charlie

«13456713
NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
Modifié (novembre 2014) dans Histoires & Challenges
Hello hello !
Je crois que ça y'est, j'ai le virus ;)
Par contre, je vous préviens : contrairement à l'histoire précédente, je n'ai absolument aucune idée précise de ce qu'il va se passer ici... J'ai juste les grandes lignes (et c'est déjà pas mal...)
J'avais envie de faire un legacy, mais les règles et moi... Bref. Du coup, on va dire que c'est un legacy à ma sauce, avec mes propres règles que je transgresserai quand l'envie me prendra. Il est d'ailleurs fort probable que je m'arrête avant la 10e génération (et même bien avant, d'ailleurs).
Enfin, tout ça pour dire que...

Bienvenue dans l'histoire de Charlie :)




9afmurxc90do.jpg

NON !

Autour de Charlie, le silence se fit tout d'un coup. Les sourires s’effacèrent des visages, laissant place à l'incompréhension générale.
- Je crois que... tu as mal compris la question que Jean-Kévin t'a posé, ma chérie...
- J'ai très bien compris la question, Père. Et vous avez très bien compris ma réponse.

j1eyrqh40yj2.jpg

- Charlotte Marie Wallace ! Reprend-toi, s'il te plait. Ce n'est vraiment ni le moment, ni l'endroit pour faire une esclandre, enfin ! Mais qu'est ce qui te prend tout d'un coup ?
- Il me prend que je refuse d'épouser Jean-Kévin, Père. Non mais vous l'avez regardé ? Ce crapeau prétentieux ? Vous voulez vraiment que je passe le reste de mes jours avec... Ça ?? C'est ça, l'idée du bonheur que vous vous faites pour moi ?
- Le bonheur ? Le bonheur ? Dans quel monde vis-tu ma fille ? Celui des bisounours ? Tu vas épouser ce brave Jean-Kévin, et t'excuser platement auprès de lui et de ses parents, tu m'entends ?

v00jvarl9ddn.jpg

- C'est hors de question ! De toute manière, la seule chose qui vous intéresse, c'est le titre de noblesse qui vous sera attribué avec ce mariage ! Et bien trouvez un autre moyen d'accrocher une fleur de lys au dessus de votre lit. Moi, je refuse de me marier !
- Dis donc ma jolie, tu vas baisser d'un ton et arrêter de parler comme ça à ton père ! Après tout ce que nous avons fait pour toi... Ingrate !

hh4o0fw68o8v.jpg

- Oh, il est vrai que vous avez fait des parents exemplaires ! Surtout vous, Mère ! Enfin, quand vous n'étiez pas totalement ivre... C'est à dire jamais !
- Ne t'adresse pas à ta mère sur ce ton, Charlotte Marie ! Je vais être clair avec toi : Soit tu épouses Jean-Kévin, soit tu n'es plus ma fille ! Fini la grande propriété ! Fini les domestiques ! Fini les cartes de crédit illimitées ! C'est assez clair comme ça ?

8j4u0wjkqmao.jpg

- Oh oui, c'est très clair ! Puisque je compte tant pour vous, vous pouvez d'ors et déjà considérer que vous n'avez plus de fille ! Mais un jour je reviendrai... Et je vous prouverai que j'aurai réussi ma vie sans votre maudite richesse ! Vous verrez !!

Charlie partit en courant, sans se retourner. En n'emportant avec elle que cette robe hors de prix et les chaussures à talons de 15 cm qui lui faisaient affreusement mal aux pieds.

2ia82m5y1l4x.jpg

Les yeux remplis de larmes, elle ne vit pas la voiture qui manqua de la renverser de peu. Une jeune femme en sorti, plus effrayée qu'en colère.
- Hey ma belle ! Faites attention avant de traverser la route, enfin !
- Désolée, je ne vous avais pas vu...
- Vous pleurez ? Mais vous allez où comme ça ?
- Je n'en ai aucune idée... Le plus loin possible d'ici, en tout cas !
- Bon, bon... Vous voulez que je vous dépose quelque part ?
- Si ça ne vous dérange pas...
- Aucun problème, tant que c'est sur ma route !
- Vous allez où, vous ?
- A Willow creek, rendre visite à ma belle-famille. Mon mari et mes enfants y sont déjà.
- C'est loin, ça, Willow Creek ?
- Oh, c'est un petit bout de chemin... 13h de route.
- ... Vous pourriez m'emmener jusqu'à là bas, s'il vous plait ?

rj9yian2ufg4.jpg


Post edited by NOOGATINE on

Réponses

  • MrsStylesHoranMrsStylesHoran Messages: 7 Membre
    Bon début, j'ai bien aimée ton autre histoire aussi !

    La suite bientôt j'espère ! :blush:
  • tiloute974tiloute974 Messages: 184 Membre
    Oh, j'adore le début!!!! Vivement la suite ;)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Merci beaucoup @tiloute974 ! Les gentils commentaires donnent toujours envie de continuer et de se surpasser :)
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Je viens de "dévorer" ce premier chapitre. J'aime beaucoup le faite de faire repartir de zéro ta simsnette dans une autre ville. Qu'elle avenir lui réserve tu ? Un autre conte de fée à la cendrillon ou une vie semé d'embûches ? Bon je te laisse réfléchir à la suite.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Elle n'a pas perdu une chaussure au moins ? On sait jamais, que Jean Kevin la suive pour lui redonner :p

    Sinon superbe début ! J'ai hâte de voir la suite :) Un legacy en robe de soirée et talon haut, c'est la grande classe !
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Ben elle peut toujours vendre la robe pour démarrer :p
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @chanchan24 Je ne sais pas encore, je t'avoue ^^
    @Missing Moi je légaciyse en Prada et Louboutins, sinon rien :p
    @Siobahn Nan, ce serait de la triche, avec le prix de la robe elle peut déjà s'offrir le manoir Plenozas ^^

    Merci à tous de m'avoir lue en tout cas :)
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    J'adore ce début très prometteur ^^ hum si elle veut pas de ses louboutin elle peut les déposer chez moi y'a pas de soucis ^^
    pi1abfn4wp47.jpg
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    merci @creamounette mais désolée pour les louboutins j'ai déjà mis une option dessus ^^

    et dis donc, @sirenedesiles, tu dors ou tu bosses ? Quoi que tu fasses, arrête et viens un peu flooder par ici, s'il te plait :p
    Post edited by NOOGATINE on
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (novembre 2014)

    Les deux jeunes femmes arrivèrent tard le lendemain à Willow Creek. Le soleil se couchait déjà.
    - Ca va si je vous dépose au parc ?
    - Oui, merci pour tout Anna. Je vais me débrouiller, ne vous inquiétez pas pour moi.
    - Je vous aurais bien emmenée avec moi mais... Enfin, je ne suis pas chez moi et...
    - Je comprend tout à fait. Je vous suis déjà très reconnaissante de m'avoir amenée jusque ici. Je ne vous retiens pas plus, vous devez avoir hâte de retrouver votre famille.
    - Bon, ok, j'y vais. Prenez quand même mon numéro de téléphone. Même si je ne reste pas longtemps dans le coin, appelez-moi en cas de besoin.
    - Merci pour tout, Anna.

    Charlie regarda la voiture s'éloigner dans l'obscurité. Elle se retrouvait seule, dans une ville inconnue, ne sachant pas où aller. Pas la peine de chercher un hôtel, elle n'avait pas de quoi se payer une chambre. Son estomac criait famine, et l'haleine de poney qu'elle s'imaginait avoir n'arrangeait pas son moral déjà au plus bas.
    - Mais qu'est ce qu'il m'a pris de faire ça sans réfléchir ?

    Ne pouvant pas revenir en arrière, elle entra dans le parc, désert à cette heure ci.
    - Au moins c'est mignon ici, petit, mais mignon. Ca va me changer de Bridgeport !

    Une alléchante odeur mena ses pas jusqu'à une table sur laquelle trônait une assiette de hots dogs encore fumants.
    - Mais qui a bien pu laisser une assiette pleine comme ça ? Je ne vois personne aux alentours... Mon dieu que j'ai faim !

    Sa fierté l'avait empêchée de laisser Anna lui payer un repas pendant le voyage, elle avait alors prétexté avoir trop diné avant de partir. Mais maintenant, sa fierté se faisait toute petite face à cette assiette qui semblait être aussi délicieuse qu'odorante.
    Faisant fi de ses scrupules, elle s'attabla et s'attaqua goulument à un premier hot dog, puis deux, puis trois.

    8x5pcuf3md9d.jpg

    Rassasiée, elle commença à ressentir les effets de la digestion et des heures passées en voiture sans fermer l'oeil.
    Elle trouva encore la force de se trainer jusqu'aux toilettes publiques, où elle trouva par miracle un distributeur de brosses à dents gratuites.

    k3ur3i0yrlr0.jpg

    Son haleine de poney en décomposition chassée par un doux goût de menthe sauvage, elle s'affala sur le premier banc trouvé et s'y endormit profondément.

    xw1forht4pwp.jpg




    - Oh ! Regarde Albert ! Un poussin à paillettes !
    - Mais quel est l'abruti qui a pu mettre des paillettes sur un pouss... Ah, ok, j'ai compris.

    icza4jfa2sec.jpg

    - La pauvre petite ! Qu'est-ce qui a bien pu la pousser à dormir sur ce banc en robe de soirée et talons hauts ?
    - Ca me rappelle la fois où Caroline est rentrée tellement éméchée de son bal de promo qu'elle n'avait pas réussi à rentrer sa clé dans la serrure... On l'avait retrouvée endormie sur le perron, tu te rappelles ma Louise ? On avait bien rigolé, ce jour là !

    a3pu7wd6bisw.jpg

    La discussion qui se tenait à quelques centimètres de ses oreilles avaient eu raison du sommeil profond de Charlie, qui se demandait pourquoi des inconnus discutaient dans sa chambre et pourquoi son matelas en duvet d'oies sauvages était aussi dur que du bois. En ouvrant un oeil, elle se rappela que les dernières 48h n'étaient pas qu'un cauchemar. Elle était réellement allongée sur un banc dans une ville qu'elle ne connaissait pas et devant des gens qu'elle ne connaissait pas plus. Elle se força à s'assoir et Louise en profita pour prendre place à ses cotés.

    3wzozosb6m9b.jpg

    - Bonjour mon enfant ! Bien dormi ?
    - Heu.. Bonjour madame... Bonjour monsieur... J'avoue que j'ai connu plus confortable que ce banc, à vrai dire...
    - J'imagine bien ! Avec Albert, on se demandait ce que vous faisiez ici, n'est-ce pas Albert ?
    - Pour sûr, ma Louise ! Une si jolie fille, si bien vêtue, qui dort sur un banc, ce n'est pas commun par ici !
    - D'ailleurs, votre visage ne me dit rien... Avec Albert, on connait tout le monde à Willow Creek ! N'est ce pas Albert ?
    - Pour sûr, ma Louise ! On vit ici depuis notre naissance, et on connait absolument tout le monde... Sauf vous !
    - C'est parce-que.. je ne suis pas d'ici, je ne suis arrivée que hier soir. Je viens de Bridgeport, en fait.
    - Aaah ! Bridgeport ! Tu te souviens, Albert ? Notre voyage de noce !
    - Pour sûr, ma Louise ! C'est même là qu'on a con.çu Caroline... On était un peu pompettes, ce jour là, d'ailleurs !
    - Oui... Un très beau voyage... Bref, qu'est-ce qui vous amène à Willow Creek, Mademoiselle... ?
    - Wallace, Charlie Wallace. En fait, heu... disons que...

    2wjg0mdp8yk1.jpg

    Charlie fut interrompue par les gargouillis de son estomac qui se rappelait soudainement à elle, suivi de près de ceux d'Albert.

    - Hum... On dirait bien que je suis en train de papoter avec deux ventres à pattes ! Et bien puisque c'est comme ça, allons déjeuner. Vous nous raconterez tout en dégustant mes fameux oeufs brouillés. Vous aimez ça, Charlie, les oeufs brouillés ?
    - Euh.. oui, j'adore, mais je ne voudrais surtout pas vous déranger !
    - Tututut ! Vous ne nous dérangez absolument pas ! Albert et moi sommes à la retraite, on a tout notre temps pour nourrir un poussin à paillettes affamé, n'est ce pas Albert ?
    - Pour sûr, ma Louise ! En plus vous verrez, les oeufs brouillés de mon épouse sont à tomber par terre, on mangerait même l'assiette ! Allez, venez !

    Charlie n'eut pas la force de refuser une si gentille offre. Louise et Albert paraissaient être un couple vraiment sympathique, aussi chaleureux et bienveillants que ses parents étaient froids et malveillants. Elle les suivit donc de bonne grâce.

    7epf5mo961eg.jpg

    Post edited by NOOGATINE on
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Hum... me mefierais à la place de charlie sont trop gentils pour être honnêtes louise et albert... c'est mon côté psychopathe qui ressort peut être ☺
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Enorme. "NON!". Ah Ah. J'adore cette entrée en matière.

    Je sais que tu as une autre histoire, mais celle-ci moins avancée m'a fait de l'oeil. Promis, je me rattraperai bientôt !

    J'ai hâte de voir comment ce poussin de bonne famille va s'en sortir dans la basse cour. ^^
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @magicsismic Roooh faut arrêter de voir le mal partout ! :p
    @GGOf19 Ravie que ça te plaise ! Tu as tout le temps de lire l'autre qui est terminée de toute manière ;)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @magicsismic : avant ton message je n'y avais pas pensé, mais là, je trouve que manger des oeufs brouillés en présence d'un poussin peut laisser présager de sombres desseins ! :cold_sweat:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top