Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[challenge repeuplement] Quand Cruella rencontre Arthur... chapitre 8 (maj du 21/03/2015)

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah ben les revoilà, et en pleine négociation en plus :p
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Chapitre 6 : Discussions et anniversaires en série....

    xhmuizfze6c5.jpg
    Je pris à part ma fille afin de lui parler. Elle était légèrement paniquée pensant certainement que j'allais lui faire des reproches sur une bêtise imaginaire...

    dw8k0w9abqbh.jpg
    - Cruella : Ah... On est bien là toutes les deux à papoter entre filles...
    - Jennifer : Maman, tu me fais peur. J'ai fait quelque chose de mal ?
    - Cruella : Non, bien au contraire...

    98jydxsoqsfl.jpg
    - Cruella : Quand ton père et moi on est arrivé dans ce camps, nous avions une mission à remplir...
    - Jennifer : Une mission ?
    - Cruella : Oui, nous avons été choisis afin de repeupler cette région dévastée. C'est chose faite avec toi, tes frères et ta sœur... Mais, un jour ce sera à mes enfants de poursuivre notre mission... J'ai donc pris les devants et j'ai réussi à te trouver ton futur mari !

    l6uxhu8y338p.jpg
    - Jennifer : Attends, tu as fais quoi !?!
    - Cruella : Je t'ai promise à un des fils Kundam. Ne me remercies pas, c'est tout naturel !
    - Jennifer : Mais çà va pas ! Tu t'es cru au moyen âge ou quoi ?

    u2a1jzc8i00p.jpg
    - Cruella : Ma chérie, tu sais bien que parmi tous tes camarades, en terme de bogossitude les fils Kundam sont le meilleur des choix !
    - Jennifer : Si tu les dis...

    vd41282qxzn7.jpg
    - Jennifer : Mais moi ce qui m'intéresse, c'est de trouver le grand amour et je pourrais pas le faire si c'est ma maman qui choisit mon époux...
    - Cruella : Bon très bien, attends de voir Paul lorsqu'il aura grandi et s'il ne te plaît pas, je insisterais pas ! Promis...

    irn9s89dgb0d.jpg
    - Cruella : Mais essaies d'y réfléchir un peu quand même !
    - Jennifer : Oui maman...

    *Chez les kundam*
    gyrqlz5ctq3a.jpg
    - Chris : Ma chérie, je sais que tu as tout entendu. Qu'en penses-tu ?
    - Charlotte : Je ne sais pas... C'est vrai que l'idée d'avoir une maison est tentante mais j'ai l'impression de marchander l'avenir de mes enfants...

    8hst00w719pw.jpg
    - Chris : Je te promet que je ferais tout pour que nos fils aient leur part de bonheur... Et puis qui sait, cela pourrait marcher entre les filles Denfer et nos fils...
    - Charlotte : Je l'espère... Cependant...

    8etkiyam3p76.jpg
    - Charlotte : Pourquoi rejeter les filles Chalod ? C'est parce qu'elles sont moches ?
    - Chris : Non.. Enfin...
    - Charlotte : C'est bien ce que je pensais...

    uxzd6ld1vxg8.jpg
    - Chris : Ecoutes, je te propose que nous acceptons l'offre de Cruella pour la maison mais si les choses ne tournent pas comme elle le souhaite, elle devra se résigner !
    - Charlotte : Très bien même si cette idée ne me plaît pas, je le fais pour les enfants...

    h1o5toa4yiao.jpg
    - Chris : Viens par là... Je t'aime ma chérie...
    - Charlotte : Je t'aime aussi...

    *Chez les Chalod*

    f6e5m4kpsf26.jpg
    - Mika : Ta conduite mérite un zéro pointé ! Tu n'as pas honte d'être aussi malveillante !
    - Alexandra : Et passer pour une gourde ? Non merci...

    0adqf6ycwftq.jpg
    - Alexandra : Et si tu crois que je vais laisser Cruella arriver à ses fins, tu te trompes lourdement !
    - Mika : Arrêtes de hurler ! Penses aux enfants !
    - Alexandra : Justement j'y pense contrairement à toi !

    itaa1ykevjra.jpg
    - Mika : Cruella m'as dit que les deux autres fils Kundam seraient libres pour nos filles. On pourrait même devenir parents par alliance. C'est formidable, tu ne trouves pas ?
    - Alexandra : Attends tu veux dire que nos filles deviendraient les belle-sœurs des filles Denfer !?!
    - Mika : Euh... oui

    yfosvl2vai9f.jpg
    - Alexandra : Ta teinture bleue t'es monté à la tête ! Plutôt crevé ! Voilà ce que nous allons faire et tu as intérêt à suivre ce que je dis ! Primo on laisse Cruella nous construire une maison, deuzio on lui fait croire que son plan a marché et tertio quand elle s'y attndra le moins je lui ferais payer ! Et si tu te met contre moi, je me barre d'ici et je te laisse seul avec nos 4 enfants, c'est clair ?
    - Mika : Oui oui très clair comme de l'eau de roche..

    * Chez les Guérin *

    akeg0gt0z84f.jpg
    - Stéphane : Sarah, j'ai à te parler...
    - Sarah : Ouh quand tu commence comme çà Doudou c'est pas bon signe...

    rja70rqgwqky.jpg
    - Stéphane : Promet-moi de pas t'énerver mais j'ai décidé d'accepter la proposition de Cruella...
    - Sarah : Mais tu m'avais dit qu'il était hors de question de vendre nos filles ! Tu te rends compte que c'est immoral de faire çà !
    - Stéphane : Écoutes, j'ai bien réfléchi et notre situation nécessite certaines mesures. On peut pas continuer à dormir à 6 dans une tente...

    fj1cghi846i4.jpg
    - Sarah : Je comprends mon Doudou mais je trouve quand même cette proposition un peu glauque...
    - Stéphane : Si tu veux, on peut toujours refuser...
    - Sarah : Non car tu as en partie raison et l'offre de Cruella ne se refuse pas... mais....
    - Stéphane : Mais tu ne trouves pas çà correct, vis à vis des filles...
    - Sarah : Oui...

    q7pv5jifvi6k.jpg
    - Stéphane : Je te promets que si les chose ne tournent pas comme le souhaite Cruella, je n'obligerais pas nos filles à faire quelque chose qu'elles regretteraient...

    ovr82ncgqgj4.jpg
    - Sarah : C'est bon, tu as gagné...

    *Chez les Denfer*

    ty4s7aq8gne3.jpg
    dcxmaifx8vlt.jpg
    Arthur fut un peu triste car j'en avais oublié son anniversaire. Malgré ses quarante ans, il était toujours aussi séduisant mon homme...
    Heureusement nos enfants lui remontèrent très vite le moral...

    wb5oj66bcr0d.jpg
    Je n'avais pas oublié le mien. J'étais heureuse d'avoir presque le même âge que mon homme. C'était une des raisons qui faisait qu'on était sur la même longueur d'onde...

    ihgzsaokr172.jpg
    Mon vœu était simple. Je ne souhaitais qu'une chose : le bonheur de ma famille...

    daq7qexlscm7.jpg
    - Cruella : Alors ?
    - Arthur : Toujours aussi canon...
    - Cruella : Oh toi alors...

    p1644zo3f05h.jpg
    Petit changement de look plus approprié à mon âge. Le gouvernement nous avait envoyé une caisse pleine de vêtements. J'espérais juste que ce n'était pas encore un de leurs stupides tests !

    elepoztmku23.jpg
    Je leur envoyai d'ailleurs une lettre de remerciement même si je ne sais toujours pas qui est derrière tout çà...

    rghakitp7w2c.jpg
    nuxrjpfcy43l.jpg
    c8uxgpctcx2b.jpg
    La vie s'écoula au fil des leçons d'école et des parties d'échec. Car si nous voulions avoir une vrai plomberie, il était temps pour nous de travailler notre logique...

    pqj3rx7ddn3s.jpg
    Et ce fut l'anniversaire de Lucie qui arriva. Ma petite fille allait devenir une ado...

    y2icd4j6qqnv.jpg
    Sous l’œil bienveillant de son père parti à nouveau dans le monde de l'enfance, Lucie souffla ses bougies, pressée de grandir...

    nr53gkv1b1ng.jpg
    Sa tenue bucolique ne lui plut pas du tout. Selon elle cela faisait trop "maison dans la prairie"...

    eugeihg98lng.jpg
    Et la voilà relookée... Son côté extraverti a certainement déteint sur son look... mais elle n'en est pas moins magnifique !

    1vd84a3ndq0t.jpg
    yttzt2bkczb0.jpg
    Elle ne fut pas la seule à fêter son anniversaire. Comme nous l'avions promis aux Chalod, Arthur et moi nous leur avons construit à l'identique leur maison.

    wlla6owyf6g6.jpg
    Voici donc Charlotte qui ma fois n'est pas si mal...

    nznt066ukfeq.jpg
    Et Chantal qui a une bouche de mérou ( :joy: )

    k0aun6dxmp6a.jpg
    tg3ckskwqnbs.jpg
    Chez les Kundam, le raffut qu'ils firent s'entendit dans tout le camps...

    jmx6mavyrem0.jpg
    Voici donc Paul :love:

    4a5kj9u95ozs.jpg
    et David et re :love:

    dggdetnwyf77.jpg
    eqxo3oir168t.jpg
    Chez les Guérin enfin ce fut leur cacophonies qu'on entendit le plus...

    d88dx3nri4k8.jpg
    Voilà Amandine qui est toujours aussi jolie...

    b15bl7vb0mwq.jpg
    Et Marina...

    Il sera donc bientôt temps de choisir un héritier ou une héritière mais la question est laquelle ?
    ________________________________________________________________________________________________________________________________
    @Pythonroux je n'ai eu aucun problème. Toutes mes familles sont sans emploi...
    @NOOGATINE Mais rien ne dit que tout va se passer comme prévu... surtout si je fais appel à ma famille Joker...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben les mecs ont le choix dis moi ;)
    à priori, tu as beaucoup de chance par rapport aux autres alors ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Pythonroux Paul et David sont prévus pour Jennifer et Lucie. Les autres filles devront attendre que les autres garçons grandissent. Par contre, çà risque d'être drôle si les filles Chalod vont avec les deux autres fils Kundam...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    oui, oui, @magicisismic... c'est prévu :p mais moi, je préfère les filles Guerin avec les mecs Kundam ^^
    comment ça, je suis reloud à vouloir que tu changes ton histoire :p ? ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    ça faisait longtemps dis moi ;)
    Paul et son frère sont <3 , ils vont très bien allés avec les filles de Cruella.
    Par contre les filles Chalod sont carrément moches :/
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Aylimette C'est clair J'ai fait un test dans le CUS et en fait sans leur grosse bouche elles sont pas si moches que çà (j'ai d'ailleurs failli le faire et puis je me suis dit non, c'est mieux de suivre le cours de l'histoire...)
    @Pythonroux Non je changerais pas mon scénario na ! :p
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Eh bé oui, ça faisait un bail... la dernière màj remonte à avant la mise à jour de fin mars et la sortie de Au travail... Du coup t'as peut-être pas assez rejoué pour être enquiquiné par les jobs intempestifs, attends un peu qu'on que je rigole! :D>:)

    Après un petit retour en arrière (pour me rafraîchir la mémoire) je me suis bien marrée sur les négociations d'enfer au sujet de qui va repeupler avec qui... J'espère que tu as mieux calculé ton coup que moi, parce pour les accouplements de la 3e génération j'vais être dans la mouise! :p

    Et j'suis d'accord avec toi, c'est sympa de prendre ce que nous donne le jeu... dit celle qui a triché pour que Chantal devienne Capucine! Nanmé des fois y'a des limites au supportable quand même. :D
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Fanfani Je pense que ce sera bon jusqu'à la 3e génération par contre après je crois que je vais utiliser une famille joker :D
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Tu m'étonnes! :D:D:D Moi j'envisage au moins dix familles Joker si j'veux m'en sortir! Mais je suis une vraie brêle en mathématique génétique :p .
  • crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Je viens de découvrir ton histoire, j'aime beaucoup
    Ça négocie grave dans le quartier !
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Chapître 7 : Y'a de l'amour dans l'air...
    sh7rhk4bzjkn.jpg

    fmdybh3k7h96.jpg
    Je me suis levée en pleine nuit car fallait que je m'occupe l'esprit... Jennifer avait en effet décider de rencontrer son futur mari dès le lendemain.
    Autant vous dire que si on avait un plafonds dans la cuisine çà ferait longtemps que je l'aurais atteint tellement je suis heureuse. Mais bon rien n'était encore gagné...

    aanq7jiaqfm8.jpg
    La journée avait donc débuté de manière tout à fait banal. A part que Lucie s'était levé de mauvais poil en rapport avec son Banano-Burger... Ouais et bien on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Lancelot quant à lui s'amusait à chercher la liste des ingrédients... Et dans tout çà, ma fille Jennyfer trop préoccupée par l'héritage itou itou continuait à sourire comme la pub Colgate blancheur...

    p0hsgo6nsze5.jpg
    Le grand moment était arrivé. Jennyfer allait certainement subjuguer Paul dès ses premières paroles telle la muse donne son inspiration au poète...
    - Jennyfer : Salut
    - Paul : Ouais, salut...
    Ah ben non finalement...

    1m1fd8dmx41e.jpg
    Jennyfer pensant : Wahou mais quel canon. C'est par là qu'elle aurait dû commencé maman. Avec ce beau gosse, je signe tout de suite pour le mariage, les gosses itou itou...
    Paul pensant : Mais qu'est-ce qu'elle a à me regarder comme çà... J'ai un bouton au milieu de la figure ou quoi ? Elle est mignonne mais niveau intellectuel pas l'impression que les neurones sont branchés au bonne endroit...

    ypq9z0w14bqr.jpg
    - David : Je crois que Maman m'appelle (Faut toujours qu'il attire les plus belles filles... Et moi dans tout çà ?)
    - Paul : Que me vaut le plaisir de la visite d'une si jolie jeune fille...
    - Jennyfer : Et bien comme tu as grandi, je me disais qu'on pourrait faire plus ample connaissance...

    pzdo6azmenc9.jpg
    - Paul : Pourquoi pas... On va aller plus loin si çà te dérange pas (elle est vraiment canon... Je me demande bien pourquoi elle souhaite mieux me connaitre...)
    - Jennyfer : D'accord je te suis...

    zfowb1d80wk5.jpg
    A partir de là tout a dérapé pour ma pauvre fille... Depuis qu'elle est toute petite, Jennyfer rêve de jouer de la guitare. Je lui ai donc appris quelques morceaux. Je ne sais pas ce qui lui a pris à ce moment là mais dès qu'elle vit l'instrument que possédait les Kundam, elle se décida à jouer la sérénade pour Paul qui n'y prêta aucune attention...

    by5r4qb4v78x.jpg
    - Jennyfer : Désolé mais dès que j'ai vu cette guitare j'ai pas pu m'en empêcher... Alors t'en penses quoi ?
    - Paul : C'est pas mal mais si c'est pas un peu mielleux comme chanson ?
    - Jennyfer : Alors tu n'as pas aimé...
    - Paul : Si c'est juste pas mon style de musique...
    Vous l'aurez compris : c'était pas gagné....

    jh9flsjeyuq4.jpg
    Paul expliqua ensuite à Jennyfer ce qu'il aimait comme musique mais elle n'entendit rien. La proximité de Paul l'avait littéralement transformé en statue grecque. Elle était comme la vénus de Milo avec deux bras en plus...

    ez9wbgnxlq2f.jpg
    Mais lorsqu'elle tenta un rapprochement, les choses ne se passèrent pas très bien...
    - Paul : Mais çà va pas ! Tu dis vouloir faire connaissance et après tu passes déjà à l'étape du b.aise-main
    - Jennyfer : Je suis désolé... Je voulais te connaître car mes parents surtout ma mère veut que tu sois mon promis mais moi je voulais vérifier si t'étais le bon...
    - Paul : C'est hors de question que je sois ton promis. Tu crois qu'on vis sur quelle planète ?
    Jennyfer partit en courant, honteuse...

    n5z14xglr03s.jpg
    Finalement, Paul la retrouva quelques heures plus tard au bord de la rivière. Ses yeux rouges montraient qu'elle avait pleurer...
    - Paul Écoutes, soyons déjà amis et nous verrons par la suite. D'accord ?
    - Jennyfer : D'accord.
    - Paul : Ça te dis qu'on regarde les étoiles ensemble ?
    Jennyfer le suivit une fois de plus avec le cœur battant la samba un soir de carnaval...

    ip1p0url6u0l.jpg
    Ce ne fut pas la seule fois où ils se retrouvèrent à regarder les étoiles. Cela devint un rituel. Chaque soir, ils s'allongeaient sur le sol parlant de tout et de rien, appréciant les moments passés ensemble...

    slt80ng5gzwv.jpg
    La magie qui avait opéré sur moi quand j'avais rencontré Arthur, opéra sur Jennyfer et Paul...
    - Paul : Ces dernières semaines à te retrouver chaque soir m'ont fait comprendre que je tiens à toi comme le ciel a besoin des étoiles...
    - Jennyfer : Depuis la première fois où je t'ai vu, mon cœur n'a cessé d'appartenir à toi...

    09dp79tfyomk.jpg
    - Paul : Nous pourrions découvrir tous les trésors de la terre mais rien ne pourrait égaler la beauté de celle que j'ai devant moi...
    - Jennyfer : Arrêtes, tu vas me faire rougir...

    3rxdl61ctn1v.jpg
    Le moment était venu... Paul embrassa ma fille d'un b.aiser tendre, timide mais qui renfermait tout son amour de jeune adolescent...

    v0vrwbm0p0zk.jpg
    Lorsqu'il demanda à ma fille de devenir sa petite amie, celle s'envola littéralement... Oui car en cet instant, ma fille avait découvert qu'elle avait hérité de mes pouvoirs... Comment c'était possible car depuis que je vivais ici, ma magie avait disparue...

    n5zffw5s7lf8.jpg
    Paul scella leur relation d'un b.aiser digne des fims de simllywood...
    Cette histoire démontre une seule chose : les mamans ont toujours raison...
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Modifié (mai 2015)
    C'est pas moi qui vais te contredire ;)
    J'ai bien cru que c'était fichu avec Paul mais non <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @angelinette Pareil quand j'ai vu qu'il la repoussait je me suis dit " mince c'était pas prévu..." et puis finalement avec un bon chausse-pied c'est passé niquel :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Rhooo oui, les mamans qui ont (presque) toujours raison ça nous connait @angelinette et moi! :p

    Dis-donc, elle était mal barrée cette amourette! Comme quoi, il suffit parfois de se montrer patient (dit celle qui est parfois un vrai bourrin pour coller ensemble deux sims pas vachement consentants).

    Bon, je sens que ce coup-ci ils s'apprécient beaucoup mucho pour de bon! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top