Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les filles çà naît dans les roses... chapitre 5 (Challenge 100 bébés)

«13
magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
Modifié (mars 2016) dans Histoires & Challenges
Je me lance encore dans un nouveau défi, celui des 100 bébés. Je cherchais une histoire et puis çà a fait tilt. J'espère qu'elle vous plaira. Je mettrais dans ce post le lien vers les différents chapitres.
Chapître 1: Il était une fois une fée nommée iris...
Chapître 2: Opération bébé en série...
Chapître 3: des bébés comme s'il en pleuvait...
Chapître 4: des bébés de toutes les couleurs...
Chapitre 5 : Les paris sont ouverts...
Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
Mes délires : parodies et carabistouilles
Ma chaine youtube : chaine sismic
x537xzl3zwf6.gif
Post edited by magicsismic on

Réponses

  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Chapitre 1 : Il était une fois une fée nommée Iris...
    9ebsp0kakeyp.jpg
    Salut à tous ! Je m'appelle Iris Butterfly et je vais vous raconter mon histoire. Je suis le fruit d'un amour défendu entre un lutin bleu et une fée papillon. C'est pour çà que dans le royaume des fées, on ne m'aimait pas trop alors j'essayais de me faire toute petite. Et puis un jour, j'ai voulu contrecarrer le sort que la fée Maléfice avait jeté sur la pauvre Aurora. Elle me transforma en humaine. Chassée du royaume, je me retrouvais dans le monde des humains. Dans les contes, j'ai toujours aimé l'histoire "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Dans le royaume des fées, chaque fée à sa majorité a le droit de choisir sa fin heureuse moi je veux avoir beaucoup d'enfants et je compte bien commencer... Par contre je veux pas de mari, je suis une fée papillon et j'aime butiner ;)

    v7bz1aeaungl.jpg
    Me voilà donc arrivé à Willow Creek avec pour seul maison un terrain vide... Heureusement j'ai encore mes pouvoirs de fée. Bon, ils marchent souvent très bien et causent parfois des catastrophes mais je suis sûre d'arriver à construire un toit pour moi et mes futurs enfants.

    emu1rhqby8ny.jpg
    Après un bidiboo bidibam voilà le travail. Maintenant que j'ai un toit, je m'en vais explorer les alentours et trouver un candidat pour me faire des gosses. Avouez quand même qu'il y a pire comme malédiction. Imaginez que j'aurais dû me marier 100 fois ? brrrr j'en ai des frissons rien d'y penser... Je suis comme toutes les fées papillons, j'aime butiner de fleur en fleur...

    yt5r91dcri3e.jpg
    j1tslvtde3ab.jpg
    La première chose que j'ai remarqué, c'est la rivière... J'adore pêcher car c'est super pour la concentration et puis d'après ce qu'on sait au royaume des fées, il existe beaucoup d'espèces différentes ici. J'ai hâte de tout découvrir...

    sj86mhbah6op.jpg
    Après la pêche, j'ai commencé à creuser un peu de partout. Une fée n'a jamais assez de diamants comme une humaine n'a jamais assez de bijoux...

    fmzlk3c9usz4.jpg
    En cherchant dans un tronc creux le chaudron d'or des lutins (c'est bien connu dans notre royaume), j'ai attrapé une grenouille. Je déteste tout ce qui est gluant et surtout je déteste la tronche qu'ont les grenouilles. Beurk...

    th88rj5d1xx2.jpg
    Mais après cette exploration, il était temps de trouver le mâle.... Lorsque je vis un homme s'occuper si bien des plantes, je me suis dit qu'il ferait un candidat parfait...

    e7gs78jaze5m.jpg
    Je me suis donc présenter à lui mais il m'a pas cru quand je lui ai dit que j'avais atterri ici parce que j'avais empêcher la belle aux bois dormants de justement... dormir...

    ymx5dofwcbxf.jpg
    Quelques papillonades de fées et je sens qu'il est dans la poche. Mon mignon tu vas bientôt passer à la casserole...

    f6e3aw99eiuq.jpg
    Et voilà emballé c'est pesé !

    mhu0y6rt026r.jpg
    Eh ! J'y crois pas, il se barre là ! Mais...

    _____________________________________________
    J'ai failli mettre Gné... tellement que çà se prêtait à la situation...
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Haha ta sims ont dirait mon avatar mais avec les cheveux courts :P
    ID: Katouee
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Très joli début...Et tu as droit au "gné" hein, il n'est pas copyright :p
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Une fée qui doit faire cent mouflets... j'achète! hop! dans mes fav'

    Bon, première tentative pas super concluante mais faut lui laisser le temps d'affiner ses tactiques de drague à cette pauvre fée qui débarque à Willow Creeks. La magie ça marche sur les maisons mais pas sur les mecs, va falloir qu'elle s'y fasse! :D
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Katouee Oui c'est pas fait exprès :mrgreen:
    @NOOGATINE merci pour le Gné :wink:
    @Fanfani et oui la magie est plus ce qu'elle était :p
    Sinon pour ceux qui penseraient que cette histoire se rapproche de celle de @cassiopeia , j'avoue m'être inspiré par sa malédiction car je trouvais que c'était une bonne idée pour expliquer les 100 bébés, pour le reste je vais rester dans les contes de fée car je souhaite rapprocher ce challenge de mon Legacy il était une fois. Il n'y aura donc pas de dieux grecs dans mon histoire je les laisse à @cassiopeia
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Et les garçon sa née dans les chou :D
    Hii J'adore ! Et cette femme est superbe !
    Dans mes Fav's !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Salut salut !

    Alooors je t'avoue que je n'ai pas vraiment aimé que tu ne m'en parles pas avant =) Je n'allais pas te demander d'arrêter puisque je t'apprécie et que les gens apprécient te lire, y'a pas de problème. Le souci c'est que, les grecques ou les fées, c'est pas ce qui m'embête, mais bien le background malédiction exactement repris quoi ^^ qu'il y en ait une et qu'il faille la briser en faisant 100 bébés. C'est un peu facile sachant que j'ai passé du temps à essayer de trouver quelque chose qui tiennent la route et qui soit sympa ^^

    Enfin, encore une fois je ne crache pas sur ton histoire et t'encourage à la continuer, je suis curieuse de voir comment elle va s'en sortir ; je regrette juste que tu ne sois pas passé par moi avant ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ah mais elle est jolie pourtant pourquoi il part? ça commence pas très bien mais elle va se rattrapé ;)

    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Chapitre 2 : Opération bébé en série...

    tu0v5ulhbb3h.jpg
    Même si je suis une fée, je sais me servir d'un téléphone. J'ai donc harceler le 1182XX pour qu'ils me donnent le numéro de Bertrand (c'est le prénom du jardinier). Au bout 46248 appels, ils ont bien voulu me le donner. Je lui ai donc demandé de passer chez moi. Le poisson était ferré plus qu'à le ramener dans mes filets... Oui on peut être une fée papillon et être machiavélique !

    rcsk49az74wp.jpg
    Lorsque je le vis arrivée, j'ai failli faire une attaque. Mais c'est quoi ce chauve habillé avec le gilet de son arrière arrière arrière... arrière grand père ? Heureusement, les fées papillons butinent mais ne se posent jamais parce que là j'aurais eu du mal...

    3w8bpeqw181t.jpg
    On s'est donc mis au travail. Là je me suis demandé si le jardinier n'aimait pas aussi les animaux parce qu'il s'est mis à vouloir me léchouiller le visage pendant notre... occupation. franchement beurk...

    6b6vjbyswgov.jpg
    Heureusement je n'ai pas eu à retenter l'expérience. Note pour moi même, dorénavant sélectionner les beaux gosses uniquement...

    3zl2k4b9oe6v.jpg
    1xnvivwrqsbw.jpg
    A l'annonce de ma grossesse, monsieur a essayé de se payer l'incruste... Alors je lui dis que c'est pas d'un mari dont j'avais besoin mais seulement d'un géniteur. J'ai pu apprendre des mots si vulgaires que je rougirais si je vous les répétais... Il a pu goûté à mes pouvoirs. Devenu un magnifique cafard, je l'ai laissé ramper vers la sortie. Vous inquiétez pas, l'effet est temporaire, enfin je crois...

    iflt5pih6r64.jpg
    Depuis que je suis dans le monde des humains, j'ai découvert la cuisine humaine qui est bien différente du nectar des fleurs dont se nourrissent les fées papillons... Par contre, je suis pas encore très douée...

    c1rp3k8zcshd.jpg
    Même si les sandwich ont une odeur épouvantable, le plat s'avère délicieux. Finalement, je m'en sors pas mal. J'espère juste ne pas être malade parce que lorsqu'une fée est malade, ses pouvoirs ont tendance à faire n'importe quoi. Une fois, j'ai transformé mon oncle en gros champignon violet à pois bleus... Il m'en a voulu pendant des années...

    x5jfdhi0xyn9.jpg
    En visitant le quartier, j'ai découvert qu'il existait une entrée pour le royaume des fées. Contrairement à ce que tout le monde pense, le royaume est minuscule. Pour pouvoir y accéder faut savoir se miniaturiser. Sous cette forme je ne peux qu'accéder au jardin qui abrite le royaume mais je suis trop grande pour voir mes camarades...

    9qtla0bzr74i.jpg
    Le rituel était simple. D'abord arroser l'arbre pour signaler sa présence...

    d3436gn5s3in.jpg
    ... lui donner la formule magique (impossible à traduire en humain)

    d0r1c5elbzed.jpg
    Et voilà, l'arbre accepte de nous livrer un passage. Beurk, je savais pas que quand on était grande, l'arbre paraissait si poisseux...

    ybfyniwh8bsg.jpg
    Et me voilà arrivé. Je suis heureuse car ici je me sens comme chez moi. Au loin, je peux voir quelques jeunes fées voltiger en tout sens. Je sais qu'elles sont jeunes car les plus vieilles préfèrent se cacher...

    h5isssjwi5az.jpg
    Je décide de profiter de l'étang enchanté et voilà que j'attrape un coffre contenant une précieuse graine de plante vache. Je vais pouvoir la planter. Je vais la nommer Betty.

    0217x57cevsu.jpg
    Je n'ai par contre pas pu explorer plus avant. Fichu envie de faire pipi des femmes enceintes... Et regardez-moi cette démarche. J'ai l'impression d'être un troll... (Je vous assure qu'ils marchent comme çà, çà signifie peut être qu'ils ont toujours besoin d'aller aux toilettes ?)

    90ys1llxn5dh.jpg
    Je décide de garder Betty pour plus tard car il est plus urgent que je plante des fruits et des légumes. Faut bien se nourrir !

    muyqq8tza9b6.jpg
    Je retourne donc au jardin municipal en quête de nouveaux fruits et légumes...

    xft2bkja6pfy.jpg
    Je suis retourné dans la vallée des fées. Pour ne pas mourir de faim, j'ai mangé une pomme de terre. Note pour plus tard : ne plus jamais faire çà. Beurk...

    evqziov7xquz.jpg
    Faut que je vous explique pourquoi je suis dans cet état. J'ai rencontré Gertrude. Qui c'est Gertrude ? Une grosse araignée qui vit dans l'arbre aux fées. Elle a essayé de me boulotter mais j'ai réussi à m'enfuir. Va falloir être prudente parce que Gertrude ne plaisante pas...

    t7phddm7v38y.jpg
    J'ai rencontré un nouveau voisin. Il s'agit de monsieur Kim, un vieux monsieur qui vient d'arriver dans le quartier. Je connais bien monsieur Kim car enfants, on était amis. Je n'en ai pas l'air mais j'ai 4324 ans. Mais depuis que je vis dans le monde des humains, il ne me reste qu'une centaine d'années à vivre... Foutue Maléfique !

    9423jv8v9ppa.jpg
    Après une enième visite dans la vallée des fées (et l'évitement de boulottage par Gertrude), je crois que mon bébé a décidé de naître... Mais comment font les humaines pour supporter cette douleur ?

    km0vl366zvgx.jpg
    Et voilà mon petit Diamant bleu comme sa maman...

    empxf2y1pxsr.jpg
    En explorant la ville voisine, je suis tombé sur ce jardin. Je suis horrifié. Mes pauvres amis gnomes réduits à travailler comme nains de jardin... Je crois que je viens de trouver un nouveau candidat...

    urkz7bpwd3ow.jpg
    Là encore mon histoire de Belle aux bois dormants pas du tout endormi m'a encore fait passer pour une folle...

    rvua08os9y1k.jpg
    J'ai du encore usé de mes pouvoirs pour arriver à mes fins. Les humains sont si faciles à envoûter...

    xnpk0fshtw4s.jpg
    vhxy2y1ewkgs.jpg
    Et voilà, on a bien travaillé et je suis de nouveau enceinte...

    o4uaoyc0g7hy.jpg
    Je lui annonce tout heureuse la bonne nouvelle...

    vnhzeuoqpyib.jpg
    - çà veut dire que si t'es enceinte on peut plus recommencer ?
    Bon je vous laisse, le plaisir devoir m'appelle...

    Edit : J'ai changé le début de mon histoire pour éviter toute polémique. Plus d'histoire de malédiction donc dites-moi ce que vous en pensez, surtout @cassiopeia
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah bah comme ça, je suis fan ! d'ailleurs elle ne perd pas de temps ;) je suis contente qu'on ai pu en parler. J'adore la façon dont tu t'es servi de la jolie clairière ^^
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @cassiopeia cool content que çà te plaise...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ben voilà, il lui fallait juste un temps de rodage ! Je crois qu'elle a vite fait de comprendre comment s'y prendre finalement!

    Rassure-moi, elle ne les transformera pas tous en cafard, grenouille... faut qu'elle laisse quelques PNJ dans les rues de Willow Creek quand même. :D
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Chapitre 3 : des bébés comme s'il en pleuvait...

    fm7p978cfbe7.jpg
    La complicité avec mon fils grandit de jour en jour. Je suis si fière qu'il soit bleu comme moi. J'espère qu'il héritera également de certains de mes pouvoirs... Pour l'heure, je profite de ces moments car un jour ils disparaîtront lorsqu'il grandira...

    9h58skskgsvr.jpg
    Mon jardin grandit lui aussi. Comme toutes les fées, j'ai une certaine connaissance des plantes. Avec un peu de magie, mon jardin sera une merveilleuse source de produits frais !

    dvzartnwajkn.jpg
    Mais parfois le boulot de maman m'épuise. Dans ces cas là, je n'ai jamais le temps d'arriver dans mon lit si c'est pas dramatique tout çà...

    xxse3mpae6qh.jpg
    Diamant sait se faire entendre. Parfois je me dis qu'il prend un malin plaisir à vriller mes tympans...

    2r1smdft8jzu.jpg
    Nous avons une nouvelle compagne. Eh oui, j'ai enfin pu planter Betty mais faut que je m'occupe du reste du jardin à croire que Betty fait peur aux autres plantes...

    1z6y5t53w0nv.jpg
    Et voilà mon deuxième fiston qui est né. Je vous présente Saphir. Je suis ravie qu'il soit aussi bleu que son frère. J'ai une petite famille de schtroumpfs !

    rbcg7v57qy8v.jpg
    Betty m'a joué un sale tour ce matin en me tentant avec un bon gâteau au chocolat. Heureusement pour moi elle m'as recraché aussitôt. En tout cas, si elle me refait çà, je pense que de nouvelles bottes en cuir s'ajouteront à ma collection de chaussures, non mais !

    08b43tunwisg.jpg
    Diamant a grandi et est (enfin) devenu un enfant...

    anclckxowh0h.jpg
    Il a d'ailleurs inventé un nouveau concept les "devoirs berceuses" car rien de tel qu'un problème de math pour endormir son petit frère...

    5lwetx2kc1zx.jpg
    Je lui propose donc de laisser Saphir à la garderie et de partir à Granite Falls pendant quelques jours...

    ujkwvo4ya9o5.jpg
    A notre arrivée à Granite Falls, l'aide-forestière nous a accueilli de façon très discourtoise. Mon pauvre diamant en a fait les frais. Après discussion, j'ai appris qu'elle était malveillante et détestait les enfants. Et on ose lui confier l'accueil des touristes !

    swv0ivxvkk3a.jpg
    Pendant ce temps, je testais les merveilleuses toilettes du camps, royaume de rêve pour mouche et moustiques en tout genre... Vous l'avez compris que le confort n'est pas synonyme de camping....

    o95rlysyc4ni.jpg
    Alors que Diamant essaye de sympathiser avec un ours, madame l'aide-forestière lui a encore crier dessus. Mais de quoi je me mêle ?

    p3065kykiw8b.jpg
    Finalement Nounours qui se nommait Jean Jacques Rousseau (Véridique ! comme quoi le jeu peut parfois être drôle :# ) a fait fuir l'indésirable en rugissant. Il a passé la soirée à jouer avec mon fils...

    th8rmsk11q4j.jpg
    Je comprends pas tout ce qu'il me dit... C'est pas que je comprends pas la langue d'ours mais la philo enseignée par un ours dur dur...

    evutubv27cxp.jpg
    Il se laisse séduire assez facilement pour un ours. C'est bizarre mais il ressemble à mon ami Bouba...

    psm4py9m13y7.jpg
    Et hop, l'affaire est dans le sac. Mais... C'est pas un vrai ours... C'est un humain déguisé en ours ! Enfin je préfères çà parce que quand je l'ai embrassé, j'ai bien cru finir dans sa gueule béante...

    hq96may7jpz5.jpg
    Et bien, pour un ours il a la santé. Par contre, j'ai oublié un test de grossesse dans la valise. Bon ce sera la surprise...

    wpvbcx5oej2c.jpg
    Nounours est parti le lendemain mais avant il a tout nettoyé et même vidé la poubelle... Pourvu si je suis enceinte que son enfant soit pareil !

    j72vo6ttwglg.jpg
    Avec Diamant, on a profité du barbecue. Mon fils est tout heureux d'être avec sa maman avant la rentrée des classes...

    e9z9abcnmlb8.jpg
    9qukzwepthyh.jpg
    On a attrapé des insectes. Paraît qu'on peut les collectionner. J'ai demandé à mon fils de s'occuper des papillons et moi des coccinelles... Il était ravi !

    2a8ui30stovf.jpg
    On est allé à la pêche ensuite... J'étais super heureuse de pouvoir lui montrer une de mes activités favorites...

    7b9gynxppsk9.jpg
    Je suis toujours autant douée. Mon fils bougonne dans son coin. Je crois qu'il est vexé...

    12wfh52dp5lu.jpg
    ... Mais pas pour longtemps. Après çà, le voilà fier comme un paon...

    a2vaui41tpbb.jpg
    J'ai découvert également une étrange caverne. çà me rappelle l'entrée des Ogres, des personnes peu recommandables...

    s6k3vhkbh82v.jpg
    En fait, la caverne débouche sur une immense vallée. Je vois de la fumée au loin. Quelqu'un vit peut être ici...

    j5hqdn0j5wxh.jpg
    ykwo3vlvxr0k.jpg
    Je découvre des insectes et des plantes inconnus. Quel endroit étrange tout de même !

    47m80ke58j33.jpg
    Alors que je m’apprête à aller voir qui habite ici, je suis d'une part prise encore d'une envie de faire pipi et d'autre part j'apprends que je suis enceinte. Nounours a finalement bien travaillé !

    ycq3q6evd8rc.jpg
    Après être passé aux toilettes, je peux enfin discuter avec Eric l'ermite. Je le trouve plutôt pas mal pour son âge. On a sympathisé assez rapidement. Même mon histoire avec la belle aux bois dormants ne l'a pas choqué... Allez comprendre...

    a4wz5rxp5bm1.jpg
    Il m'a donc enseigné la recette qui permet de fabriquer un engrais spécial. Par contre il a refusé de m'en dire les effets. Pourvu que je me retrouve pas avec des fruits et légumes géants...

    pvuzxtftjzpa.jpg
    Quand je suis rentré au camps, je suis dans un triste état. Je décide donc de m'accorder une pause avec une assiette de scarabés grillés. Je vous jure que c'est délicieux !

    intbt6yedz64.jpg
    Pendant ce temps, Diamant se fait agressé par une ourse du nom de Marina, jalouse de ma relation avec Nounours...

    w6nt2881p9zh.jpg
    Voilà, les vacances sont finis. Diamant trouve délicieux les scarabées grillés. Alors que ce midi je les trouvais délicieux, mes nausées m'ont fait changés d'avis. Beurk...

    l42ozwsyj6q7.jpg
    Retour à la maison. Mon jardin se porte à merveilles et Betty n'essaye plus de me boulotter...

    ffaf0zibaqou.jpg
    Comme je ne fais jamais les choses à moitié, mon 3e enfant a décidé de naître alors que j'ai faim, j'ai envie de faire pipi et j'ai sommeil... le tout en même temps :Mrgreen:

    q8783733gnud.jpg
    Et voilà mon 3e garçon est né. Je vous présente Rubéus... Je crois que peut importe le père, mes enfants ont la couleur de leur mère...

    ppha0gxcw80o.jpg
    bauzxvkiokq6.jpg
    Et saphir grandit par la même occasion... Après un roux, voici un blond...

    zproifhufw7j.jpg
    Il a tout de suite sympathiser avec Betty. Je sais pas si c'est un ronronnement de joie que j'ai entendu ou un grognement qui présage que Betty commence à avoir faim. Je vais la surveiller car je voudrais pas qu'elle boulotte mon Saphir...

    j4sobfnyia89.jpg
    J'ai envie pour mon prochain enfant d'un homme en bonne santé. Pour cela direction la salle de sport. Je vous raconte pas l'odeur. On dirait du purin frais. Beurk...

    24flutugqkrf.jpg
    7go7n1cujvup.jpg
    Mon dévolu s'est posé sur le don Juan de service. Même si je suis bleu, je l'ai vu me reluqué la poitrine. Je n'ai donc aucun scrupule à l'utiliser comme géniteur...

    rpj4sguacfb1.jpg
    Comme séducteur, il a pas terrible mais comme amant un seul mot waouh !

    9g8vd1drw295.jpg
    Il s'est même occupé spontanément de mon fils alors qu'il pleurait... Je l'ai peut être mal jugé...

    nj54jrv7sx49.jpg
    Et hop, confettis , paillettes et tout le tralala.. Je suis de nouveau enceinte... Par contre pas eu le temps de lui annoncer, il s'est déjà enfuit à toute jambe...

    7hd8a25fmq07.jpg
    Le lapin de pâques m'a envoyé un cadeau pour mes enfants, une adorable peluche rose nommé Pinpin. Diamant l'adore déjà et lui raconte plein d'histoires...

    7udg0nhraxtj.jpg
    vwal2k5r09em.jpg
    La technique des "devoirs berceuses" ne marche pas sur Rubéus. Je crois que Saphir est pas doué pour cette technique !

    gp5cr0mxj5d7.jpg
    Petit moment de complicité avec mes fistons qui se demandent si je vais leur donner un petit frère ou une petite sœur...

    f1ecevsz12k8.jpg
    Monsieur Kim est venu me rendre visite mais j'ai du écourter la conversation pour cause de nausées matinales...

    5nupsl0ujj36.jpg
    C'est en faisant la vaisselle que mon 4ème enfant a voulu pointé le bout de son nez...

    y12a77fb5nny.jpg
    qpzljuy0l0us.jpg
    Mais avant que vous le voyez, je vous informe que mon Rubéus a aussi grandi. Je suis surpris par ses cheveux rouges... Faut dire que je n'ai jamais vu Nounours sans son costume...

    nd0yah0z1atq.jpg
    La voilà. Eh oui ! C'est une fille prénommée Violette. Si je n'ai pas d'autres filles, c'est elle qui devra continuer ma fin heureuse...

    77nfw0yv3p8z.jpg
    On a perdu Betty. Au moins, son squelette fera fuir les indésirables...

    tqbn2z33b233.jpg
    Mes deux fistons peuvent être fiers car ils viennent tout deux de décrocher d'un A et qui dit A dit anniversaire !

    p912ih6xznk5.jpg
    fgqnvyp720zm.jpg
    Ils ont donc soufflé à tour de rôle les bougies magiques...

    f1msvbk2renl.jpg
    a07hpa130cj2.jpg
    Voilà Diamant qui ressemble beaucoup à son père le jardinier...

    gh8kp35fw6o5.jpg
    3cvvsmaj0fs0.jpg
    et Saphir qui est plutôt mignon... Il faudrait quand même qu'il grossisse un peu...

    awfp1b5hyncn.jpg
    Et c'est le tour de Violette...

    7px2awhmcdfq.jpg
    Elle est pas magnifique ma princesse ?

    ke9goiy1ela2.jpg
    Rubéus a fait la connaissance de notre aide-forestière préférée. A croire qu'elle nous poursuit...

    z1mtmhmut9r4.jpg
    Ah oui, je suis enceinte...

    Et vous connaîtrez le père à la prochaine maj :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Et bien elle perd pas de temps et tu fait toutes les couleurs de cheveux pour les garçons ? :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top