Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Legacy Roussel chapitre 6 ils vont me rendre dingue...

«1
magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
Modifié (mai 2015) dans Histoires & Challenges
Je suis toujours le legacy des rose cependant cela fait longtemps que j'avais envie de refaire un Legacy mais cette fois-ci exclusivement sur le forum afin d'échanger avec mes lecteurs des autres histoires. C'est donc chose faîte :
J'ai choisi un matriarcat strict (c'est à dire que seule une fille peut être héritière). Cependant l'héritière peut être naturelle ou adoptée à la condition qu'elle soit adoptée bébé. Enfin le choix de l'héritière se fera selon mon bon vouloir car j'ai décidé pour ce dernier point de ne suivre aucune règle. (c'est mon legacy et je fais ce que je veux na ! :p )

Je vous présente donc Louise Roussel. Son aspiration est d'avoir une grande famille (au moins 3 enfants et 4 petits-enfants rien que çà !). Elle est complètement immature (attendez de voir son pyjama sailormoon !) Elle est délicate (hâte de voir sa tête quand elle va devoir changer les couches de bébé...) et enfin elle est proche de sa famille puisque je trouvais que çà collait bien avec son aspiration.
qhrs8qt9rjwe.jpg

chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
Mes délires : parodies et carabistouilles
Ma chaine youtube : chaine sismic
x537xzl3zwf6.gif
Post edited by magicsismic on

Réponses

  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Chapitre 1 : Début et grand amour

    be5kqih5j71h.jpg
    - Salut Louise ! Tu as fait bon voyage ?
    - Qui vous êtes ?
    Je suis Sismic et je serais ton guide
    - Ah c'est vous ! Elle est où la belle propriété tout confort que vous m'avez promis ?
    - Derrière toi ...
    - $*ù;:,:kd,jdjdjdjndj (là je peux pas traduire mais vu le regard qu'elle m'a lancé, c'était sûrement pas des mots doux...
    - Louise, je te promets que tu seras heureuse ici je t'ai installé un campement pour la nuit. Ah juste une chose, tu es la seule à m'entendre donc évites de me parler à voix haute.
    - Et comment je fais pour vous parler ?
    - Et de un, on se tutoie sinon j'ai l'impression de prendre un coups de vieux... Et de deux je peux lire dans tes pensées. Donc ce que tu penses en ce moment est pas joli, joli...

    zzx7qx61z9dw.jpg
    - Où sont les toilettes ?
    - Derrière la douche
    - Et bien çà promet. Bon voyons voir l'argent qu'il me reste... Hum et bien plus grand chose... Moi qui pensais me prélasser au bord d'une piscine, riche avec une grande famille à aimer et bien c'est pas gagné...

    allcn7te8e1w.jpg
    Louise décida qu'elle avait assez perdu de temps à se lamenter et chercha un emploi. Elle trouva très vite un emploi de stagiaire au centre spatial du coin. La carrière d'astronaute n'était pas l'idéale quand on voulait fonder une famille mais c'était l'une des raisons qui l'avait fait accepter le challenge du legacy. Quand Sismic était venu la voir pour lui proposer ce challenge, elle avait vu l'occasion d'échapper à Riverview et surtout à Roger son ex qui lui faisait vivre l'enfer avec sa jalousie maladive.

    0g9ep3y83c1v.jpg
    Ayant besoin de faire des échecs pour progresser dans son travail, Louise se rendit donc à la bibliothèque de WIllow Creek, une ville voisine d'Oasis Springs. Elle y fit la connaissance de Lyberty et d'une certaine nathalie (elle est bizarre avec ses cheveux jaunes poussins...

    1r2jzlblkxio.jpg
    - Louise, un jeune homme vient de rentrer, tu devrais lui parler...

    54effoc7jv54.jpg
    - Mais çà va pas la tête ! T'as pas vu son mono-sourcil. Et puis, je suis sûr que c'est pas un mec pour moi.
    - Mais tu n'as pas le choix si tu veux une grande famille, va falloir être moins regardante
    - Même pas en rêve

    ru2xc31o6gc8.jpg
    Mais mono-sourcil n'eut pas à attendre l'approbation de la demoiselle car il vint la rejoindre pour jouer aux échecs...
    - Bonjour mademoiselle, vous êtes nouvelle ici ?
    - Pitié Sismic achèves-moi...Bonjour, non c'est la première fois mais çà vous arrive souvent d'aborder des inconnues ?
    - Pas vraiment mais comme vous sembliez un peu perdu... Vous savez, peu de gens discute avec Nathalie à cause de son apparence. Seuls ma femme et moi daignons lui adresser la parole...
    - Le miracle aurait-il eu lieu ? Vous êtes marié ?
    - Oui depuis 8 ans maintenant...
    - Ah super... Enfin je veux dire enchanté de vous connaître...

    lp69kr0npc0s.jpg
    Alors heureuse ?
    - çà se voit tant que çà ?
    - Si tu voulais faire la pub de Colgate, tu es bien partie !

    pknw7i0a6qsa.jpg
    Ce fut donc à salle de sport que Louise se décida à aller ensuite mais dès qu'elle le vit, elle sentit son cœur exploser dans sa poitrine. Un mec pareil, il est sûrement pris mais je tente ma chance...

    1jkqt7amyhov.jpg
    - Bon...Bonjour je m'appelle Louise. entrée en matière proche du zéro çà commence bien
    - Bonjour ma jolie. Je ne t'ai jamais vu par ici et je peux te dire que je m'en rappellerai sinon. Moi c'est Gabriel...
    Ils discutèrent pendant plusieurs heures et se découvrirent tout un tas de points communs comme le goût pour la conquête spatiale même si c'était l'exploration qui intéressait Louise et seulement les fusées qui captivaient Gabriel.

    b2to85wtnnex.jpg
    Très vite, Louise accéléra la cadence en dégainant littéralement sa technique de drague osé.
    - Je suis un pistolero et je te colle deux balles d'amouuuuuur....
    - Argh... Je suis touché et je crois que je suis en train de tombé amoureux...
    Beurk j'en serais presque écœuré...

    827u10kebg80.jpg
    Après un dégoulinage de guimauve et de bisounours, Gabriel charmeur continua à draguer Louise qui semblait conquise.

    socckgy3rjeo.jpg
    Aller ! je me lance...
    Gabriel a l'air surpris...

    fuqba69tn38t.jpg
    .... mais réponds à ce baiser rapidement par un autre.
    Louise n'eut plus qu'à lui proposer d'être son petit-ami et d'emménager, ce qu'il fit sans hésiter. (Ah si çà pouvait être aussi simple dans la vie...)

    3juyhjbpj8qj.jpg
    L'emménagement fût fêter dignement. Pourvu qu'aucun voisin ne rapplique...

    hwx1jzu2w432.jpg
    - Hum... Vu ton air satisfait près des toilettes, je suppose que tu réserves une drôle de surprise à Gabriel...
    - Bien deviné...

    259qjkzya53j.jpg
    Un petit massage avant d'annoncer "la grande nouvelle"...

    5ilebzh7he4e.jpg
    - Chéri
    - Oui, ma douce...
    - J'ai une grande nouvelle à t'annoncer... Je suis enceinte...

    5wxp4ef3h47t.jpg
    - Quoi !?!
    - Oui tu vas être papa...
    - Ouh là ! Vu sa tête j'ai peur...

    dxsvtqe3xgdk.jpg
    - C'est super. Vais être papa !
    - Eh oui ! Tu vas avoir un fils ou une fille...

    8xhl8ar2gqet.jpg
    - Ouais je suis trop doué. Un seul tir au but et je marque du premier coup...
    Mon dieu, il a pas dit çà rassures-moi Louise... Louise ?
    - T'es trop chou...
    Irrécupérables ces deux là...

    hwcm9zd67b1b.jpg
    - Je serais toujours là pour toi et dès demain, je chercherais un travail pour te donner un toit à notre famille
    - Je t'aime...
    - Je t'aime aussi ma douce...

    Maintenant la grande question fille ou garçon. Simple,double ou triple ? Réponse dans le prochain chapitre...
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ben dis donc, elle ne perd pas de temps ta Louise ! :)
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    C'est une rapide Louise ! Dès le premier jour, elle trouve un travail, un homme, avec qui elle emménage et elle tombe enceinte.
    Ah ce rythme là, elle va pouvoir avoir une grande et belle famille. Pour le fun (pour tes lecteurs, moins pour toi) tu devrais utiliser le mod qui permet d'avoir plus de 8 personnes dans le foyer !! :p
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    pour la petite histoire j'ai joué avec une autre famille Eoussel et bien la Louise de cette famille a eu en tout 5 enfants (des triplés et des jumelles) qui ont eu a leur tour des jumeaux... c'est ce qui m'a donné envie de refaire une famille Roussel et de jouer un legacy depuis le commencement. Donc j'ai décidé que tant qu'elle peut avoir des enfants, elle continuera d'en avoir >:)
    En tout cas merci de me lire @NOOGATINE et @Chanchan24 çà fait toujours plaisir vos commentaires
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Chapître 2 : Une poule pondeuse...

    l6ybr8vcq2qx.jpg
    Les jours suivants, Gabriel se montra extrêmement prévenant avec sa petite amie. Il ne lui disait jamais rien même quand elle mangeait des chips au petit déjeuner.

    rdaf0ulxj3oy.jpg
    Il faisait la vaisselle le matin en petite tenue (vous avez déjà vu un homme sexy et qui en plus aime faire le ménage... ? :p )

    2f8ey30x3g1r.jpg
    Il trouva même un boulot pour que son bébé et sa douce puissent avoir un toit sur la tête ! Je vous le dis c'est un homme parfait mais c'est louche tout çà... Il est trop parfait, çà cache sûrement quelquechose...

    654xizr4fip5.jpg
    - Ma douce, comme la journée a été longue sans te voir.
    - Grand fou, tu exagères
    - Tu es la lumière qui éclaire ma vie...

    5shrnefcloix.jpg
    - Je suis votre chevalier servant ma gente dame...
    - Tu es vraiment dingue mais c'est pour çà que je t'aime...

    4uxq4swjtdl1.jpg
    Dingue est le juste mot quand j'ai vu Gabriel mettre un genou à terre.
    - C'est pas un peu rapide ?
    - Ma dulcinée, accepte-tu d'éclairer ma vie tous les matins ?
    - Oh oui, je serais ta lampe de chevet, ton lampion, que dis-je ta lampe-torche...
    Bon je vois qu'on m'ignore et bien vous plaignez pas si une météorite tombe sur votre maison un jour... >:)
    - Même pas peur...

    aa66sp6bldm9.jpg
    Pour fêter leur fiançailles, Gabriel invita Louise à un rencard en amoureux.

    5heaq8zhv1gp.jpg
    Le rencard a commencé par une drague très très appuyée de la part de Gabriel. Je vous passe les mots doux qu'ils se sont dit mais au bout du quarantième j'ai perdu le compte...

    yitbbt3yjypx.jpg
    Mais il n'y eut pas que les mots d'amour. Louise a eut droit à un petit massage...

    qh28zc1kpemo.jpg
    Monsieur Parfait fût quant à lui remercier d'une façon qui défit les lois de la gravité...

    rhxkdvei7pn1.jpg
    Ce fut donc peu de temps après que je retrouvais nos deux tourtereaux avec un air de "tu n'es pas au courant ?"
    -Je peux savoir ce que vous faites plantés là ?
    - C'est bizarre que tu n'es pas remarqué la taille de guêpe de Louise...
    -Ne me dîtes pas..
    - et si ...

    k5t0ip0gzls9.jpg
    La représentante de la deuxième génération est née ! Je vous présente Léa Roussel ^^

    x6gngyu8avvh.jpg
    Ils fêtèrent donc dignement l'arrivée de Léa dans la famille...

    ttofa0sjbmt8.jpg
    -Attends, des confettis !?! Ne me dis pas que...
    - Je suis enceinte ! Youuuupi !
    -Vous avez pas encore de toit ! Et votre compte en banque est à sec mais çà va pas la tête !
    - Pas de ma faute, mais dans la folie des choses...
    -Je te laisse annoncer çà à Gabriel ...!

    lw7ivpw7tsml.jpg
    - Chéri, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer
    - Tu me fais peur quand tu dis çà...
    7le83g99gc89.jpg
    - On va avoir un autre bébé ! T'es content ?
    - Oui... mais...
    - Mais quoi !?!
    - Rien rien suis ravi
    Gabriel s'est dégonflé face au regard de Louise, on aurait dit la fille dans l'exorciste, si si si je vous jure...

    bsgsmiwa03tl.jpg
    sm0gnn2s8fb7.jpg
    Alors que Louise confonds Léa avec un jouet qui parle, c'est le pauvre Gabriel qui s'épuise à la tâche...

    f0u8xrd9bxs2.jpg
    Mais dans les sims, bébé grandit vite et Léa devint une jolie enfant avec les yeux et les cheveux de son père...

    k4micp0qhld2.jpg
    La revoilà, relookée car elle se destine à devenir une grande artiste.

    y0t1pl8enyv9.jpg
    - Pitié papounet chéri, me faut un chevalet ^^ ste plaiiiiiiiit
    - T'es encore trop jeune pour peindre sur un chevalet. Travaille à l'école et on en reparlera.

    0z82tlfcw2lb.jpg
    - Pfff... Trop injuste...

    j74tovhw3v3b.jpg
    Après diverses promotions, la famille Roussel put enfin avoir un toit sur la tête même si on était loin de la propriété avec piscine dont rêve Louise !

    1ez891mspit1.jpg
    i9vxheqncfty.jpg
    Il était temps car le deuxième enfant Roussel décida de pointer le bout de son nez. Alors que Louise se rendit à l’hôpital dans une zen attitude, Gabriel eut un instant de panique total. Je n'ai jamais vu quelqu'un courir aussi vite...

    kdqfuou8x7qs.jpg
    Et voici Elsa Roussel, trop chou <3<3<3

    8s7tcza0mdv5.jpg
    4t18ou76fez3.jpgyqzi7lvq35fz.jpg
    Pour encourager Léa à continuer son bon travail à l'école, Gabriel et Louise l'emmenèrent à la bibliothèque pour dessiner. Louise en profita pour parfaire sa connaissance des échecs. Mais cette sortie ne fût pas si idyllique car je surpris Gabriel en train de pirater le compte de la Lamacorne Corp. Je le savais que ce Gabriel était louche mais comment le dire à Louise...

    86e3sfjulvw3.jpg
    Mais je n'eus pas le temps de appesantir sur le sujet car c'était au tour d'Elsa de grandir...

    1x7amvbdnw19.jpg
    Même si Elsa est très mignonne, encore une qui a les yeux et les cheveux de Papa Gabriel...

    vxn8rhx3l2rl.jpg
    - Faut que je te parle Louise, c'est à propos de...
    - ... Je suis enceinte !
    - Quoi !?! Encore ! Mais... et ne me sors pas l'excuse du préservatif qui craque...
    - Non mais on s'est dit que çà serait bien un petit garçon...
    - Et si c'est une fille... ? Louise et si c'est une fille ?
    J'eus beau hurlé mais elle m'ignora totalement. Apparemment dès que j'essaye de les raisonner, Gabriel et Louise n'en font qu'à leur tête. Que voulez-vous que je fasse quand Louise s'est mis en tête de devenir une poule pondeuse...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Je crois que bientôt on va voir Gabriel partir en courant. Parce que à chaque fois qu'il apprend que Louise est encore enceinte, on voit sa tête se décomposer de plus en plus !!
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    c'est clair @chanchan24 et quand j'ai vu sa panique alors que Louise était zen j'étais mort de rire...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Quand Louise par à l'hôpital pour accoucher de Elsa et que tu nous met ensuite la photo de Gabriel. J'ai cru qu'il essayer de filer en douce !! ;) Et j'ai bien rit.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Chapître 3 : naissance et discussion


    q784030sq339.jpg
    Elsa et sa soeur Léa adorent papoter ensemble pendant que les parents ne sont pas là. Elles imaginent leur futur château dès lors que leur parents auront fait fortune. Elles vivent toutes les deux dans leur monde, inconscientes de ce qui les entourent.

    uylyimsmbjbu.jpg
    Pendant qu'Elsa et Léa cherchent un château dans le ciel, le frigo et l'évier jaloux de ce manque d'attention, décidèrent de se casser en même temps. Faut pas négliger le mobilier...

    utvspg84u6oh.jpg
    Gabriel s'occupa de ce mobilier récalcitrant en les menaçant d'une clé à mollette. C'était quand même lui le patron non d'une pipe !

    c8hour4fc8sc.jpg
    Louise rentra du travail rayonnante. Le sourire Colgate est donc de retour car Louise a eu une promotion.

    gbuzcuwqtbl9.jpg
    Cette promotion fut la bienvenue car elle permit de grands travaux dans la maison qui commençait à ressembler de plus en plus à un joli foyer.

    g50cgtkofjku.jpg
    Elsa est rentrée de l'école très en colère visiblement. Elle me fait peur avec son regard de psychopathe...
    - Qu'est-ce qu'il t'arrive ma puce ?
    - Quand je pense que je l'ai aidé à faire ses devoirs et qu'elle obtenu un A avant moi. Je la déteste !
    - Qui çà ?
    - Léa ! En plus tout le monde me dit que je lui ressemble. Et maman qui va en avoir un autre, c'est trop injuste !
    - Calme-toi çà va s'arranger
    Enfin, j'espère parce qu'elle pourrait bien finir par devenir tueuse de chatons comme une certaine Bertha, une simsette de @NOOGATINE

    gjj4pdd5gkc4.jpg
    Heureusement Léa qui avait compris que sa sœur n'allait pas bien, l'encouragea et lui proposa son aide pour qu'elle décroche enfin ce A. J'espère que ses paroles auront suffi à calmer Elsa...

    0732p4d8yisg.jpg
    Les deux filles sortirent au parc afin de jouer aux explorateurs de l'espace. Ils y retrouvèrent des camarades de classe et Elsa se fit même quelques amis.

    ngq93mnulzib.jpg
    Epuisées par leur journée, Léa et Elsa se couchèrent tôt ce jour-là. Leur complicité semblait être toute retrouvée.

    apqnr71dd58i.jpg
    Mais les jours suivants, Elsa se montra de nouveau tendue. Apparemment, maintenant qu'elle s'était réconcilier avec Léa, l'arrivée imminente du bébé tombait mal. Elle ne voulait partager sa sœur avec un autre enfant... Décidément, son aspiration sociale risque d'être difficile à réaliser...

    zpojv8qyfiom.jpg
    Gabriel continuait ses activités malhonnêtes. Je devais lui parler...

    a4xszx8pcv2r.jpg
    - Gabriel, tu ne peux pas continuer tes activités criminelles. Penses à tes enfants. Imagine qu'ils suivent ton exemple et deviennent des délinquants !
    - Je ne pirate pas à des fins criminelles...
    - Mais tu as récolté de l'argent illégal...
    - Non, en fait ce sont les sociétés en personne qui me l'ont demandé. Je teste la sécurité de leur système et si je le juge instable, je leur fais savoir. C'est pour çà qu'ils m'envoient de l'argent. Ça paye pas encore assez mais avec de la pratique je devrais pouvoir récolter beaucoup d'argent.
    Alors je me suis complètement trompé sur son compte, c'est un chic type. J'espère qu'il n'a pas eu l'audace de me mentir car sinon j'en connais un qui va tester une piscine entouré de murs... >:)

    71lyumumrqoq.jpg
    Et le moment tant attendu arriva, celui de l'accouchement. Sur la photo, on peut voir l'avant (Louise a du mal à se lever), le pendant (la zen attitude de Louise) et l'après (Louise les quatre fers en l'air :# )

    f0us23duua1j.jpg
    C'est donc Gabriel qui nous présente leur troisième fille Claire Roussel qui a des yeux bizarres pour un bébé...

    hmyscsx9wko7.jpg
    Elsa vient souvent voir sa petite sœur dans son berceau mais vu sa tête, pas sûre que le bébé apprécie.
    - Mais chut! Ya pas un bouton arrêt sur ce truc ? Moi mes poupons, il suffit juste d'enlever les piles.
    - Ah si c'était si facile...

    tfcerxtftyfv.jpg
    Mais après de nombreux pleurs et nuits blanches, Claire grandit.

    wn3ta2vs0bie.jpg
    Heureusement ses yeux bizarres ont disparus. Trop choupinette <3<3<3

    J'espère que maintenant les idées de bébé se sont calmés. Gabriel sera également à surveiller, son histoire me paraît louche. Quant à Elsa, je sens qu'à l'adolescence, on va en baver. Suite au prochain épisode...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Elle est vraiment très mignonne la petite dernière :) Je serais toi, je me méfierai aussi de Gabriel. Et de Elsa :p
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Oui d'ailleurs je fais comme toi @NOOGATINE je joue en même temps que je poste, du coup je construis l'histoire au fur et à mesure. Louise m'a bien fait rire quand elle sait écrouler juste après l'accouchement et Gabriel aussi quand il est allé faire un bisou à son bébé mais qu'il puait le fennec lol
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Oh une autre histoire :) j'ai bien fait de cliquer, sur le coup je croyais que le legacy spécial fofo c'était SnowWhite, beh nan. Je te suivrais ici aussi alors :)

    Alors : un garçon maintenant ? ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Ta famille est magnifique, et Gabriel est vraiment un beau gosse !!! Les filles sont toutes magnifiques, même si Elsa fait un peu peur. Hâte de savoir le sexe du prochain bébé car quelque chose me dit que Louise n'a pas fini le pondre ;).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    @Sakura5192 le prochain bébé sera conçu quand la plus grande sera ado. Ce qui ne devrait pas tarder dans ma partie ^^
    edit : et merci @syl97169 de me suivre. Je viens de voir ton legacy et j'adore également suivre ta famille.
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Chapitre 4 : Les états d'âmes d'Elsa

    20athrcygxll.jpg
    Gabriel organisa une sortie avec les filles au musée. Une qui était ravie fut la petite Elsa.
    - Gabriel t'es sûre qu'un extraterrestre n'a pas changé ta fille pendant la nuit ?
    - Non, pourquoi tu dis çà ?
    - Pour rien... mais je me comprends...
    - Dis Papa c'est cool comme endroit. Pourquoi on n'est jamais venu ici ?
    - Je savais pas si çà allait vous plaire à toutes les trois.
    - Je sais pas pour les autres mais moi je trouve çà super mon papa chéri.
    Je crois vraiment que cette petite n'est pas la Elsa qu'on connaît...

    i25et77flg5p.jpg
    Léa laissa son père avec sa sœur et préféra s'isoler pour admirer tranquillement les sculptures du musée.

    anpml9a72lkz.jpg
    Claire aimait admirer les tableaux. Sa préférence allait pour tout ce qui représentait la musique. Peut-être une future vocation ?

    4o4pqu4syk8f.jpg
    Pendant ce temps, Louise apprenait la programmation informatique, un domaine qui l'avait toujours plus ou moins fasciné.

    0zv2y35uybam.jpg
    Une fascination qui avait ses limites au moment où Claire qui venait de rentrer discuta avec elle. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "les carottes sont cuites", que sa tentative de programmation avait bousillé le seul ordi dont disposait la famille...

    svaifiryye6y.jpg
    Léa et Elsa prirent plaisir à discuter de leur sortie en compagnie de leur père...

    kuqvdw1n83jx.jpg
    Gabriel semblait sur le bon chemin pour devenir un excellent père et mari. Pendant que Louise finissait de discuter avec ses filles, il leur cuisina un bon petit plat de macaronis au fromage.

    vdcqv6yfq876.jpg
    L'ambiance du dîner fut agité avec Léa qui raconta la journée en l'enjolivant un peu (beaucoup) et ses sœurs de surenchérir !

    audznruljdvc.jpg
    Claire qui semblait ne pas s'intégrer dans la fratrie auparavant, arrivait à s'exprimer plus librement avec ses sœurs.

    bkdvx9zngnj7.jpg
    Mais le matin, Louise veillait à ce que les filles partent à l'heure à l'école même si les voir discuter ensemble lui faisait chaud au cœur.

    sirqn6jtz1po.jpg
    ljnzmao0mo9e.jpg
    Avant de partir au travail, elle répara l'ordinateur et le robinet qui fuit. Cette famille n'est vraiment pas comme les autres avec une maman bricoleuse et un papa plus nounou que macho...

    lkj9hs8x7uwj.jpg
    - Déjà que je devais me coltiner Léa la bûcheuse, voici qu'il y en a une deuxième !
    - Mais pourtant t'as que des A !
    - M'en fiche des notes mais Claire est trop sympa et du coup plus personne ne fait attention à moi grrrrrrrr....
    Bon je crois bien qu'Elsa la peste est de retour...

    43qb9zry8eez.jpg
    avjciji0ggwj.jpg
    0sq8resr3ryd.jpg
    Pour tenter d'apaiser l'atmosphère pesante, j'emmenai les filles au parc de la ville voisine, à Willow Creek
    Elsa : Hissez le mat, j'aperçois des navires à l'horizon !
    Léa : Avec mon canon à bulles, je vais les atomiser. A nous le trésor !
    Claire : En avant toutes !
    Chacune à son poste, elles rigolèrent bien ensemble.

    dlkd7iso864s.jpg
    Elsa et Claire ensemble : Je suis désolée...
    S’ensuivirent plusieurs fous rires marquant leur réconciliation.

    ml8qxipon4b3.jpg
    Gabriel se mit également à apprendre la programmation pour son boulot. Apparemment ses activités de hacker étaient bel et bien terminées.

    30jc43nhr09s.jpg
    Un incident eut lieu peu de temps après lorsque Léa rentra dans la salle de bain alors que son père se douchait...

    8j2k574arrdf.jpg
    8f71517w848g.jpg
    Forts embarrassés tous les deux, ils se cachèrent sous la couette de leur lit respectif dans l'indifférence la plus totale...

    rm29jokusyca.jpg
    Mais ce ne fut pas le seul incident puisqu'Elsa fut victime d'une bataille de boules puantes à l'école. Vu la tête de sa soeur, l'odeur devait pas être agréable...
    - Ben oui çà put...

    mp6ukav8ijav.jpg
    Cette bataille ne fut pas la seule... à croire que c'était le nouveau jeu en vogue dans la cour de récrée...
    - Ouais et ben j'aimerais bien t'y voir. Bon vais me doucher car je sens le fennec...
    - Je confirme, beurk...

    88gte8mj9swi.jpg
    Et c'est dans l'indifférence la plus totale que Léa grandit (bah oui, avec tout çà on en a oublié son anniversaire !)

    wnf0gzqbrjz3.jpg
    Léa est devenue une magnifique jeune fille et rêve de devenir une grande artiste.

    ca2q2hv3aa2j.jpg
    Mais même grande, elle reste proche de sa petite soeur Elsa. Prions pour qu'Elsa en grandissant ne devienne pas plus peste qu'elle ne l'est actuellement...
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top