Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 10/07/2018 : Liste des problèmes rencontrés

«134567
BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
Modifié (juillet 2018) dans Les bugs et problèmes
Nouvelle mise à jour , nouveau sujet ;)

Les notes de mise à jour devraient être disponibles ici :

Si un problème que vous avez rencontré n’est pas listés, c’est qu’ils sont encore en train de travailler dessus !

Comme lors de chaque mise à jour deux points importants à respecter avant de signaler un nouveau bug :




Les mods n’ont normalement pas été désactivés par la Mise à Jour.

On attends vos retours sur les différents points ! :)
Post edited by Missing on

Réponses

  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Je confirme que les mods n'ont pas été désactivés. Merci pour l'info, Bloup
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    c'est bien beau de mettre un lien mais quand on ne parle pas la langue de Shakespeare s'est très difficile de savoir ce qui a été amélioré!

    Donc si une âme charitable peut le faire cela serait fort utile car j'ai utilisé un traducteur et j'ai pas tout compris sauf qu'ils ont remit le code de réinitialisation.
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Vanou850Vanou850 Messages: 79 Membre
    Aaah super! Je lance la mise à jour dès que je rentre chez moi parce que les bug que j'avais m'avaient complètement dégouté de jouer!
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Cecile0642 La traduction française se trouve sur le même lien quand elle est disponible.
    En attendant, une traduction rapide. Je n’ai pas le jeu sous les yeux et donc je n’ai pas les noms exacts des objets qui ont été corrigé...

    Jeu de base

    - Correction de ralentissement lors du placement de revêtements muraux sur des murs qui touchaient un toit.
    - Le code ResetObject a été réintroduit
    - Les Sims ne rencontreront plus une erreur de routage en essayent d’entrer dans une pièce placé sur une fondation de hauteur minimum qui n’a pas d’escaliers.
    - Les Sims soignés ne se sentiront plus mal à l’aise quand ils se trouvent près d’une cheminée améliorée.
    - Le couvercle qui manquait à un des barbecues a été remis en place.

    Au travail

    - Il est possible de vendre des fruits et légumes à partir du frigo prévu à cet effet

    Chiens et Chats

    - La queue des actions ne devrait plus se remplir d’elle même avec l’interaction pour caresser un chien ou un chat.

    Dans la jungle

    - Les baies d’émotions changent à nouveau les émotions des Sims qui les consomment.

    Saisons

    - Les thermostats sont maintenant fonctionnels sur les terrains commerciaux et les terrains de vacances.
    - Il n’est plus possible de séduire un membre de sa famille avec un essaim d’abeilles.
    - Lucie Trouille ne se changera plus en être humain.
    - Un problème concernant l’apparence des décorations de toits sur certains terrains a été corrigé pour la version Mac du jeu.
  • MababouMababou Messages: 27 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Coucou tout le monde !

    J'ai un bug mais ce n'est pas dû à cette mises à jour car ça le fait depuis le début (saisons), alors j'installe des objets au marché aux puces (ou même hors marché aux puces ça le fait avec toutes les tables pour vendre) pour les vendre et quand je fais ranger les objets l'action ne marche pas et sa réinitialise mon sims et cela le fait que quand il y a un bouquet de fleurs fait par mon sims les autres objets ne se range pas non plus mais quand il n'y a pas de bouquet de fleurs les objets se rangent. (je sais pas si c'est clair mon charabia Lol)
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Il y a un petit soucis je pense avec les tenues pour certains de mes Sims, le jeu attribue d'autres tenues et/ou d'autres éléments dans la tenue du moment.

    Celui-ci n'a pas du tout la tenue qu'il devrait avoir quand il fait froid :

    tbqij2py220o.jpg

    Il devrait avoir celle-ci :

    okr2wakwygqe.jpg

    Et d'autres Sims n'ont pas entièrement leur tenue qu'ils devraient avoir à la base :

    ns4yanlnw8s0.jpg

    Elle devrait être ainsi pour cette Sim-ci :

    blp8w9p249up.jpg
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Les traits de récompenses pour les températures n'ont pas l'air de fonctionner. Ma Simette a acheté le trait «Insensible au froid», elle continue d'avoir l'air congelée quand elle va dehors par temps très froid.

    Autre bug que je viens de découvrir : les guirlandes «éclairage mural festif» qu'on trouve dans éclairages divers n'éclairent plus.
    Post edited by Ziafar on
  • Asubstantialis9Asubstantialis9 Messages: 23 Membre
    L'achat des billets de loterie est introuvable sur le téléphone et sur l'ordinateur.
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Je ne sais pas si c'est dû aux 2 dernières màj, mais hier, c'était la fête de l'hiver chez mes Sims et les parents ont tenté de décorer le sapin avec les enfants : toutes les interactions pour la déco apparaissent bien, mais une fois toutes les décorations installées, le sapin s'allume et clignote bien, mais les autres déco n'apparaissent pas (guirlandes, boules et pied du sapin) hormis l'étoile en haut du sapin :confused:

    C'est la 2ème fois que ça m'arrive et je me demande si je fais quelque chose de travers ou si c'est un bug :flushed:

    Edit : je viens de tester sur une nouvelle partie et tout fonctionne normalement. Ca m'embête un peu parce que ma partie en cours ne date que d'une dizaine de jours ! :open_mouth:
  • Tazounette80Tazounette80 Messages: 31 Membre
    bonjours

    alors je ne sais pas si c'est du a un beug mes j'avais marié mes deux sims avec la fête et içi quand j'ai cliqué dessus pour faire un bébé bah il me disais de programmé la fête du mariage ou me marié de suite
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Larbreenboule C’est comme ça depuis la sortie du jeu. Parfois les décos sont invisibles. @creamounette a eu le pied du sapin dans son live « découverte » et j’ai eu boules + pieds + cadeaux dans une de mes parties.
    Dans d’autres, tout fonctionne correctement.
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Alors il s'agit donc bien d'un bug @Missing, au même titre que le calendrier qui ne fonctionne pas convenablement chez certains joueurs alors que pour ma part, je n'ai aucun souci avec.
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @Tazounette80 Ça ne serait pas les Sims Mobile ça?? Car, si non, je ne suis vraiment pas certaine de comprendre :D
  • christinebarrettchristinebarrett Messages: 105 Membre
    Pour ma part, je ne sais pas si ca vient de saisons ou de la dernière mise a jour, mais depuis un moment, sur ma partie, les plantes n'ont plus jamais besoin d'eau ou d'être désherbées, et la moitié des fleurs ne poussent plus. Aussi, un autre bug sans lien avec le premier, jouer avec un bambin fait faire de drôles de pirouettes à ma simette... Avouons que c'est quand même assez rigolo, mais pour les photos de famille... C'est bof bof

    40b9ifhr29kc.jpg
    xm3xaaozfi2h.jpg
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bonjour @christinebarrett

    Pour les plantes les différents soucis (couleur, arrosage, désherbage, évolution etc) ont déjà été signalés.

    Pour ton 2ème bug avec les bras de ta simsette, c'est aussi un bug mais il est vieux comme érode et tu pourras le retrouver en illustrations assez souvent dans le sujet des bugs en image :)
    Par contre je ne pense pas que celui-ci fasse l'objet d'une MAJ, mais si c'est le cas il va falloir être patient, car j'ai ce bug pour ma part depuis que j'ai acquit les Sims 4, soit depuis juillet 2017.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








Cette discussion a été fermée.
Return to top