Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire-BD] Détective fantôme [MAJ 22/07]

«134
Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
Modifié (juillet 2018) dans Histoires & Challenges
bt090i563ss9.jpg
► SOMMAIRE ◄

Chapitre 1 [Partie 1&2] [Partie3&4] [Partie5] [Partie6]









PROLOGUE
ucu7jo9ahzfk.jpg
qphu0x2sq6t5.jpg
8gemr3v629t6.jpg
lzzun5t2s3j4.jpg
7wuttf0217j8.jpg
bywk9hwo3nqb.jpg
p50110glhhix.jpg
mtp4yunulza8.jpg
ga0rttdthcd1.jpg
lpclnt5cr7ev.jpg
0vxjygmdo1p2.jpg
pq2v32kg5qkk.jpg
gug7oc81frmf.jpg
pa7qqe1v3m38.jpg
9h5qnsm5wwfm.jpg
0xgs6mkpddr8.jpg



Prochainement : Chapitre 1- Le fantôme de l'Opéra
Post edited by Myrc3 on

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Très intrigant ce prologue !
    Quel don ! A la fois génial et à la fois si pesant...

    Sympa ce nouveau format :)

    Hâte d'en savoir plus ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Très intrigant en effet... On a envie d'en savoir plus ;)
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Intriguant oui... Ca donne envie de voir la suite.

    Par contre, petite critique... *sort son microscope et sa loupe* La police de caractère du texte est vachement petite !!! Pourrais-tu s'il te plait l'augmenter d'un ou deux points ? ^^" (Je ne suis pas un aigle. J'suis pas cap de lire un journal à 1 kilomètres)
  • kprestigekprestige Messages: 83 Membre
    Oh une nouvelle histoire et pour le moins intrigante. Hâte de voir la suite... <3
    En revanche je rejoins Uxirdenq pour la taille des caractères qui est vraiment trop petite.
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Luluswan Merci ^^ Oui j'ai voulu changé, j'ai beaucoup aimée le mode BD, je trouve que ça rend mieux avec les sims ! ^^

    @Elleay Merci de ton passage ^^ et j'espère que la suite te plaira !

    @Uxirdenq & @kprestige Pour la taille des caractères sa rendait mieux avant d'être posté ! Mais comme j'ai dû modifier la taille juste avant de poster car les photos était trop lourde, je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit autant réduit ! Promis, pour les prochaines, ce sera plus gros ! ;)
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Elle est génial ton histoire. Le forma bd est très bien panser. Je me demande par contre comment se passera la suite..
    ID Esrana18
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Super début d'histoire-BD @Myrc3 !
    J'adore le style BD, tu as fais de belles images comme ton autre histoire du Système Hope, on reconnais ta touche personnelle!
    C'est génial, tu as le tour de faire de bonne intrigue :)
    Je met ton histoire en favori ;)
    (Oui c'est difficile de mettre les écritures assez grosses, j'ai du mal aussi avec mes BD... Le forum a un format bizarre...)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    @Esrana18 Merci beaucoup ^^

    @Ada Merci beaucoup ! J'aime aussi le style BD, comme dit plus haut, je trouve que ça va naturellement avec les sims en fait !
    Je te remercie pour tes compliments et je suis contente qu'on retrouve ma petite touche dans mes images ! ^^
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Alors voici la suite et la première partie du premier épisode. Je m'excuse d'avance pour les caractères , si jamais ce n'est pas encore assez gros, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, si jamais ce n'est toujours pas assez, n'hésitez pas a vous plaindre et faire une manif :tongue:


    EPISODE 1 - LE FANTÔME DE L’OPÉRA [ PREMIÈRE PARTIE ]

    93df8i5y7dsv.jpg
    9ozddgojgdto.jpg
    57hyqkl2bhkv.jpg
    wv4hjlu3u11j.jpg
    almg5y3z28a0.jpg
    vkheet7q9i14.jpg
    ir4rf3fvln85.jpg
    xjh3yz91yep4.jpg
    yp5xpcqto334.jpg
    xt81gscmnwbs.jpg
    gw4xcjs68lei.jpg
    6ps14c6yops7.jpg
    dlstjmys78w2.jpg
    6dxq9j3hbz6q.jpg
    fss51t15ll54.jpg
    obx012h3i3my.jpg
    f9n8nbsqupme.jpg
    ui8vx12fs1lt.jpg
    52oibv3im2od.jpg


    [ La suite en dessous <3 ]
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    EPISODE 1 - LE FANTÔME DE L’OPÉRA [ DEUXIEME PARTIE ]

    u3p630os563x.jpg
    x4s5zbbv9vnk.jpg
    bxajxpqpd4uw.jpg
    go943xbhj8rt.jpg
    45p510dl4710.jpg
    777uqsyqymzl.jpg
    0ly9wfeynxxa.jpg
    ti4803p9rchm.jpg
    0qzyqhocivzt.jpg
    pws06debjseq.jpg
    wee4zauk8w5h.jpg
    dvxzqvwk750a.jpg
    i33udhy0ml8q.jpg
    7ww182om9b7p.jpg
    3txvf4dunlqu.jpg
    2up9n76r5dbc.jpg
    7ugd58y7n2kd.jpg



    Voilà pour les deux premières partie ! Je posterais 2 fois dans la semaines, ainsi ça permettra a tout le monde de pouvoir lire sans se faire devancer ;)
  • kprestigekprestige Messages: 83 Membre
    @Myrc3 pas de manif' pour ma part, la taille des caractères est juste parfaite ;)
    J'aime beaucoup cet épisode qui pose le contexte et où on commence à distinguer de multiples storyline. Qui d'ailleurs, j'ai le pressentiment, finiront d'une façon ou d'une autre par être liées. J'aime beaucoup le format que tu utilises et le traitement de tes images.
    Bref tous ça pour dire que c'est mis dans mes favoris <3
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Très intéressant tout ça !
    Je ne sais pas trop quoi en dire pour l'instant parce que je dois avouer que je suis dans le flou total :lol:
    Mais c'est intéressant, et le format est vraiment original et agréable à lire.
    J'ai ri de la fille qui a des gaz :joy:

    J'ai hâte d'en savoir plus sur cette Calie. Son destin semble être lié à celui du jeune homme qui voit les fantômes (pas retenu son nom, mais je ne suis pas sûre que tu l'aies mentionné).

    En revanche je ne comprends pas tout pour l'instant ! Bon, c'est normal, ce n'est que le début ^^
    De ce que je comprends, les fantômes errent dans le monde des vivants tant qu'ils ne se souviennent pas de leur vie : une fois qu'ils se souviennent, ils partent, pour toujours. C'est bien ça ? Mais Fanny, la fille du début, elle a l'air de se souvenir de sa vie passée ? Tout comme les petits nouveaux dans le cimetière qui attendent "papa".
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Luluswan

    Merci tes compliments comme toujours, ils sont très très apprécier <3
    Non je n'ai pas donner le nom du jeune homme, pas encore alors non, tu n'es pas amnésique ;)

    Oui c'est compréhensible que tu ne comprennes pas tout, je pose les bases pour que vous puissiez différencier les personnages vivant et qui est un fantôme. Alors non pas tout a fait, une fois la personnes mortes, elle deviens un fantôme. La plus part se souvienne de leurs vie passé ou de leurs morts.

    Mais si il reste dans le monde des vivants, c'est qu'ils n'ont pas terminé quelques choses. Comme par exemple : Kitty qui essaie de remettre ces parents ensemble. En gros, son âme ne sera pas en paix si elle n'arrive pas a les remettre ensemble. Donc pour Calie, elle pense que si elle ne peux pas passer de l'autre coté, c'est parce qu'elle ne se souviens plus de sa vie, ni de sa mort ! Où Tilda, qui cherche son bracelet, elle ne peux pas partir en paix si elle n'a pas son bracelet !

    Une personne morte sans regret, comme une grand-mère qui a bien élever ces enfants, a toujours était la pour son mari et a pus voir ces petits enfants ( en gros, elle a eut la vie qu'elle voulait ) , partira directement de l'autre coté sans problème. Car son âme est en paix, elle n'a aucun regret sur sa vie vécu. Est-ce que tu comprend où est-ce cela est encore flou ? De toute façon je vais tout expliquer petit a petit au fur et mesure des épisodes. ;)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    ça y est, c'est lu. Faut pas que je me laisse distancer cette fois-ci :sweat_smile:

    Que dire, à part que le format B.D. est sympa. ça change. J'ai vu quelques fautes de-ci de-là, mais qui ne gêne pas grandement la lecture, donc c'est vraiment pour chipoter que je le dis (et puis, moi aussi, j'en fais des fautes)
    Nous avons donc un garçon médium, beau gosse évidemment, et une petite fantôme toute mignonne qui risque de devenir maléfique. ça, c'est pas top pour elle, surtout qu'elle a l'air super mignonne et gentille. J'espère qu'elle va pouvoir se souvenir de qui elle est et passer ainsi de l'autre côté.

    Je ne sais pas où tu vas nous emmener, mais moi, je te suis :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Merci pour les explications, c'est beaucoup plus clair ainsi :)
    J'aime beaucoup le concept !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top