Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(Règles) Challenge du petit explorateur

christinebarrettchristinebarrett Messages: 105 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
6rzooezgcdwx.jpg


Je vous suggère un petit challenge concernant le pack dans la jungle, que j'ai bien aimé découvrir.


Les règles:
1)Vous ne devez vivre que de vos trouvailles dans la jungle, et seulement ça. Vous ne pouvez pas peindre, fouiller dans d'autres endroits que le El Selvadorada ou quoi que ce soit qui ne vient pas du monde de la jungle. Si vous accumulez des trucs en dehors, la seule façon de vous en défaire, c'est de les offrir en cadeau ou de les mettre en décoration chez vous.

2) Vous devez commencer la partie en célibataire, donc pas d'enfants, pas de mari/épouse.

3) Vous pouvez vous marier, MAIS il/elle n'a pas le droit de travailler. Votre conjoint/conjointe pourra vous suivre dans vos voyages, une fois que vous serez mariés. Vous devrez également vous départir du montant que le/la conjoint/conjointe apportera les cas échéant, de la même façon que vous aurez fait pour réduire vos simflouz à 500.

4) Vous débutez avec les simflouz par défaut. Vous pouvez acheter une maison de départ et la meubler comme bon vous semble, ou bien encore en construire une à votre goût, mais assurez vous d'avoir 500 Simflouz bien ronds pour débuter votre partie.

Pour y arriver, une fois votre maison achetée/construite, vous faite CTRL+Maj+C et tapez: testingcheats on

Ensuite, vous tapez dans la même fenêtre: money 500

5) Vous devez continuer de payer vos factures, comme d'habitude.

6) Vous ne pouvez vendre vos trouvailles qu'à votre retour de vacances, chez vous.


Le but du challenge:

1) Maîtriser totalement la culture Selvadoradiene

2) Obtenir tous les objets anciens omniscains (16) dont vous devrez garder une copie de chaque à la maison.

3) Obtenir tous les trésors omniscains (13) dont vous devrez garder une copie de chaque à la maison.

4) Obtenir toutes les reliques (12) dont vous devrez garder une copie de chaque à la maison et les avoir toutes testées.

5) Votre maison devra pouvoir contenir tous les objets de collection, mais de dois pas empiéter sur le reste. Les vitrines seront probablement vos meilleurs amis!

6) Votre maison devra être bien décorée et fonctionnelle pour une famille de 4 personnes minimum et vous devrez montrer que vous vivez bien de votre archéologie en ayant un minimum de 150 000 simflouz en banque.

Vous êtes donc prêts à commencer le jeu!
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    Je trouve ton petit challenge intéressant :smile: l’as-tu essayé ?
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • Options
    christinebarrettchristinebarrett Messages: 105 Membre
    @Grazille Oui, je l'ai fait. Pas très difficile, mais agréable à faire :) Je l'ai fait en une seule génération, mais mon exploratrice était devenue âgée à la fin. Toujours célibataire, mais elle a eu une relation amoureuse avec un natif de la région ;)
  • Options
    GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    @christinebarrett Je vais surement me lancer pour explorer plus le pack que je trouve super mais que je n'ai pas approfondi.
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top