Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug de PNJ qui envahissent le jardin en été

EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
Bonjour, j'ai crée une nouvelle maison à Oasis Spring, j'ai commencé en été donc je ne sais pas si c'est un bug ou autre mais c'est très désagréable. J'ai toujours 3,4 voire 5 sims PNJ qui vienne squatter dans mon jardin, ma piscine, et qui profitent aussi de l'objet qui permet de faire des glissades, même en leur demandant de partir ils restent sur le terrain quitte à s'endomir, manquer d'hygiène ou de faim... Puis parfois ils partent et d'autres reviennent, certains restent des jours entiers, d'autres pas... Du coup ça reste assez problématique :neutral:

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    solution de contournement, tu fermes ton jardin avec une clôture et tu verrouilles pour tout le monde sauf ton foyer ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    C'est ce que je voulais faire, quand j'aurais enfin réussis à virer Nina Caliente de ma piscine ! :D
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Il y avait un soucis à un moment sur les types de terrain. Regarde bien si ton terrain est en "résidentiel".
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    D'accord je vais vérifier ça, car oui ça me parait bizarre qu'ils se comportent comme ça
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    pour nina tu mures la piscine sans espace pour sortir elle sortira direct, securité du jeu
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top