Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Besoin d'aide Création Carrière Outil Neia

MaïaGame911MaïaGame911 Messages: 18 Membre
Modifié (juin 2018) dans Mods & Contenus personnalisés
Bonsoir à toutes et tous ^^

J'ai suivi à la lettre le tuto complet, j'ai bien 3 fichiers (2 package + 1 ts4script) Sauf qu'en jeu ça ne fonctionne pas, ça n'affiche même pas les carrières du jeu. Je dois surement louper quelque chose, ça me rend dingue car je veux créer pour ma communauté qui me suit. Pouvez vous avoir la gentillesse de m'aider svp ? Vous faut il le fichier RAR de la carrière ? Merci d'avance ^^ Maïa Game et Merci à Neia pour son outil et son tuto :smile:

r0t2s2qzk3tu.jpg
yjssph7f2ord.jpg

Post edited by MaïaGame911 on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Sujet déplacé en Salle Mods et Contenus Personnalisés.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, est ce que tu es sure que cela est compatible avec la dernière màj du jeu ??
  • MaïaGame911MaïaGame911 Messages: 18 Membre
    Bonjour l'outil de Neia a été mis à jour le 20/06/2018, je ne comprends pas le soucis. Avec d'autres carrières ça fonctionne mais pas la mienne. Qu'entends tu par compatible avec la dernière MAJ du jeu ? Que puis je faire ? merci ^^
  • MaïaGame911MaïaGame911 Messages: 18 Membre
    Coucou

    J ai vu dans le forum qu il fallait démarrer une nouvelle partie sans cc et mods. Je ferai donc ça ce soir. Merci pour ce forum, j en parlerai sûr mon live de ce soir. Apparemment bcp bcp de personnes sont touchées par des bugs.

    Après, l outil de Neia est a jour, s4pe aussi et python j ai la bonne version.

    Si vous avez une idée concernant ces 3 logiciels dites moi
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Peut être que @Neia peut voir ce message et t'aider ^^
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MTAMTA Messages: 5 Membre

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Depuis peu j'aimerai concevoir des mods pour les sims 4. je sais que je déterre un ancien post, mais lors de l’utilisation de l'outil de Neia pour créer une carrière, j'ai rencontré un problème sur l'importation du module "services" et du module "sims" : problème lors du passage du fichier.py vers le fichier.pyo via l'invite de commande Windows. Je sais que ces modules ne sont pas fournis de base avec Python, c'est pourquoi je suis venu vous solliciter.. Où puis je trouver ces modules qui ont l'air d'être vraiment indispensable pour créer ses mods? Un grand merci d'avance ! Et encore désolé de déterrer un vieux post ..
  • NeiaNeia Messages: 238 Membre
    Les modules "services" et "sims" sont des modules inclus dans le jeu, tu peux ignorer le message, ça fonctionnera quand le .pyo sera dans le dossier Mods
  • MTAMTA Messages: 5 Membre

    Bonjour Neia !

    Un grand merci pour ton travail énorme ! Ha super merci :D
    Ce ne sera surement pas mon dernier post, @ bientôt et encore merci !
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'ai une question: est-il possible d'éditer une carrière préalablement créée? je parle dans le cadre purement personnel: je ne compte pas repartager le travail d'un autre.

    J'ai plusieurs nouvelles carrières dans mon jeu que j'adore. Cependant, je trouve que les images correspondantes dans le catalogue carrière ne sont pas adaptées. J'aimerai pouvoir les éditer pour avoir un meilleur rendu visuel dans mon propre jeu. est-ce que c'est possible? Si oui avec quel outil?

    Merci de vos réponses.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    @HyawehB

    Tu peux éditer avec Sims 4 Studio.

    Perso, je m'en sers pour traduire certaines carrières, quand la traduction française n'est pas dispo.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    dans sims 4 studio je vois objets, cas, animation et construction je ne sais pas comment faire pour ouvrir le fichier d'une carrière.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top