Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Jouer n'aura jamais "été" aussi divertissant qu'avec Saisons

Réponses

  • SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    Olala Missing tu vends du rêve ! ce serait vraiment génial!
    J’imagine déjà mes sims lovés dans un canapé près d'une cheminée crépitante, un chocolat chaud à la main. <3
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    @Missing vraiment pas mal ton idée.
    Ce qui me fait penser que grace à cet add-on je vais peut-être enfin trouver utile d'allumer une cheminée.
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Les cheminées vont prendre tout leur sens ! J'avais totalement cessé d'en mettre dans mes maisons après le bug où elles généraient sans arrêt des incendies (oui ça date ^^), vu que de tout manière, qui fait une flambée en été....
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2018)
    Alors j’espère que vos Sims ont mis de l’argent de côté, l’utilisation du thermostat augmente lee montant des factures. Encore une raison de plus d’installer une cheminée :mrgreen:





    Et la machine sera un moyen de choisir les saisons qu’on veut :lol:

  • SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    Oui pareil pour les gros pulls (d'ailleurs je n'arrête pas de regarder les pulls de Noêl qu'on avait eu dans un kit gratuit, je vais enfin les mettre)
  • Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Ce disque va être super.. Je compte les jours. C'est un réel atout pour le jeu. Je me demande déjà que seront les prochains disques car l'arrivée des saisons sonne souvent comme la finalité des disques précédents.

    Le jeu va me sembler complet et apporter de réels atout aux kits tels qu'en cuisine avec les glaces pour l'été, patio avec les Jacuzzis, destination nature pour le camping etc.. Avec les saisons en plus ça sera complet pour ces kits là !
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2018)
    ...ou faites se blottir les membres d'une famille les uns contre les autres pour survivre au froid. "
    Le retour du petit câlin au lit ? :flushed:
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Je croises les doigts pour que des climatiseurs existent, car la cheminer en été n'aidera assurément pas le souci de canicule :*
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je pense que c’est le rôle du thermostat ;)
  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Selhene21 a écrit: »
    Ce disque va être super.. Je compte les jours. C'est un réel atout pour le jeu. Je me demande déjà que seront les prochains disques car l'arrivée des saisons sonne souvent comme la finalité des disques précédents.

    Le jeu va me sembler complet et apporter de réels atout aux kits tels qu'en cuisine avec les glaces pour l'été, patio avec les Jacuzzis, destination nature pour le camping etc.. Avec les saisons en plus ça sera complet pour ces kits là !

    Je me suis posée la même question concernant les prochains add-on. Pour l'instant je vais me contenter de celui-ci et peut-être verrons nous un add-on vacances au soleil arrivé comme le sims 3 :)
    2n88a7zo0n9n.png
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Prévoir ses événements en fonction de la météo annoncée, voilà qui ne va pas manquer de pimenter nos mariages et autres festivités de plein- air :mrgreen:

    Je n'avais pas pensé à ça, c'est génial ! Imaginez THE super mariage organisé sur la plage et là BAM ! Le gros orage :naughty::joy:
    Missing a écrit: »
    Ça serait intéressant aussi de savoir si les orages peuvent provoquer des coupures de courant, et si c’est le cas, si le thermostat est affecté.
    Imaginez un gros blizzard en hiver. Le courant est coupé par les fortes chutes de neige.
    Il fait froid dans la maison. Les Sims sont obligés de s’habiller chaudement ou de rester au coin du feu...

    Ca serait vraiment top ! Et l'occasion aussi pour une ambiance romantique. Bougies pour s'éclairer, la cheminée allumée pour se réchauffer, un bon pull bien moelleux tout doux, parfait pour une petite séance de crac crac, juste histoire de se réchauffer hein :wink:
    Saissile a écrit: »
    Oui pareil pour les gros pulls (d'ailleurs je n'arrête pas de regarder les pulls de Noêl qu'on avait eu dans un kit gratuit, je vais enfin les mettre)

    Je pense qu'à ça aussi ! Enfin ils vont pouvoir les porter sans que ça soit bizarre. (Franchement, vous mettez un de ces pulls à votre sims et les voisins sont, eux, en t-shirt. Vraiment bizarre :sweat_smile:
  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    minizu a écrit: »
    Fanfani a écrit: »
    Prévoir ses événements en fonction de la météo annoncée, voilà qui ne va pas manquer de pimenter nos mariages et autres festivités de plein- air :mrgreen:

    Je n'avais pas pensé à ça, c'est génial ! Imaginez THE super mariage organisé sur la plage et là BAM ! Le gros orage :naughty::joy:
    Missing a écrit: »
    Ça serait intéressant aussi de savoir si les orages peuvent provoquer des coupures de courant, et si c’est le cas, si le thermostat est affecté.
    Imaginez un gros blizzard en hiver. Le courant est coupé par les fortes chutes de neige.
    Il fait froid dans la maison. Les Sims sont obligés de s’habiller chaudement ou de rester au coin du feu...

    Ca serait vraiment top ! Et l'occasion aussi pour une ambiance romantique. Bougies pour s'éclairer, la cheminée allumée pour se réchauffer, un bon pull bien moelleux tout doux, parfait pour une petite séance de crac crac, juste histoire de se réchauffer hein :wink:
    Saissile a écrit: »
    Oui pareil pour les gros pulls (d'ailleurs je n'arrête pas de regarder les pulls de Noêl qu'on avait eu dans un kit gratuit, je vais enfin les mettre)

    Je pense qu'à ça aussi ! Enfin ils vont pouvoir les porter sans que ça soit bizarre. (Franchement, vous mettez un de ces pulls à votre sims et les voisins sont, eux, en t-shirt. Vraiment bizarre :sweat_smile:


    ça donnerait enfin une ''Vrai'' utilité a ces fameuse bougies qu'on met en déco dans la maison mais qu'on allume jamais XD
    2n88a7zo0n9n.png
  • Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    De l'encens aussi avec des moodlets sur nos sims
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    @Selhene21 l'encens existe déjà avec le gamepack "détente au spa".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top