Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mis à jour du 24/05/2018 : Liste des problèmes rencontrés

«13
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (juin 2018) dans Les bugs et problèmes
Bonsoir,

Passée peut-être inaperçue à cause de la grosse annonce qui a eu lieue en même (si vous vivez dans une grotte, vous ne savez peut-être pas que les saisons arrivent le mois prochain ... ), une nouvelle mise à jour dont le seul but est de corriger quelques bugs est disponible ce soir.


Une fois n'est pas coutume la liste des corrections est disponible en français sur le forum dès ce soir !

Comme lors de chaque mise à Jour, deux points importants avant de signaler un bug





Et pour finir, n'oubliez pas que vos mods ont été désactivés par la mise à jour. Il vous appartient de les réactiver.
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    ... Comment ça les trophées MySims seront moins rares ?! Mais... Mais non !!! J'veux continuer à voir mes sims galérer pour les avoir moi !!! TT
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Je ne savais pas où poster mon problème mais voilà je n'ai pas de problèmes rencontrés avec cette MAJ tout simplement parce que cette MAJ ne m'est pas proposée dans Origin... C'est bien la première fois que je râle de ne pas pouvoir installer une MAJ...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Uxirdenq Oui enfin, les trophées rares étaient tellement rares qu'on les trouvait plus :joy:

    @Parthenia_Galen A part redémarrer Origin ou effacer les caches, je ne sais pas trop quoi te proposer. Tu est sûre que le jeu ne s'est pas mis à jour sans que tu t'en rendes compte ? Quel version s'affiche en bas de l'écran principal ?
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    merci pour ton aide @missing... MAJ installée après réinstallation d'origin.
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    De rien ! Content de voir que tout est rentré dans l’ordre :)


    Sinon pas mentionné dans les notes de patchs mais le problème des jardinières qui apparaissent brûlées est apparemment corrigé par ce patch.
    Quelqu’un confirme ?

    Source :

  • Options
    kat2307kat2307 Messages: 54 Membre
    @Missing je confirme, les jardinières ont enfin repris leur couleur d'origine et non plus couleur brûlée.
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Petit bug hier soir, un de mes bambins grandit , jusque là tout va bien, sauf que l'action ne se termine pas pour le jeu. Du coup impossible de sauvegarder, d'aller dans le mode construction... Même en faisant des resetsim, ça n'a rien changé. A savoir que je n'ai pas de CC , et que j'avais retirer le MCC depuis plusieurs jours.
    Du coup j'ai été obligée de quitter le jeu sans sauvegarder, dommage.
  • Options
    AnanasliveAnanaslive Messages: 36 Membre
    Bonjour,
    Jai un problème avec mon jeu. J'ai effectué la mise à jour il y a une heure mais impossible d ouvrir origin.
    Mon jeu des sims 4 se lance lorsque je clique sur l'icône du jeu sur le bureau de mon ordi mais je ne peux passer par origin. J'ai redémarré mon ordi, j'ai supprimé les fichiers cachés mais origins ne répond pas. Pouvez vous m aider ?
    Lorsque jarrive sur l'accueil du jeu et que je clique sur l icône des saisons pour le recommander on me dit qu'une erreur est survenue.
    Aidez moi ! J'ai peur de ne pas pouvoir acheter les saisons mon addon préfère
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Impossible de lancer ni origin, ni le jeu :( Qui peut m'aider à régler ce problème ?
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (mai 2018)
    Bonsoir, vous avez testé de vider les caches d'Origin ? http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468338/#Comment_12468338
    Vous avez redémarré votre PC après la màj ?
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Je ne sais pas si c'est lié à cette MAJ, mais mes sims ne peuvent plus verrouiller une porte (d'ailleurs, maintenant que j'y pense, mes ados n'ont pas eu une seule fois cette envie !! ^^)...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    AnanasliveAnanaslive Messages: 36 Membre
    Oui j'avais bien vidé les caches. Mais ça n avait rien changé. Par contre j'ai désinstallé et réinstallé origin trois fois d affilé. Après quelques difficultés et en insistant bien ça a l'air de refonctionner. C'est la première fois que ça m arrive .Merci quand même
  • Options
    AnanasliveAnanaslive Messages: 36 Membre
    Et j'avais aussi redémarré plusieurs fois mon ordi mais ça ne fonctionnait pas non plus
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bonsoir
    J'ai eu hier dans une nouvelle partie, la perte de tous ce qui ce trouvait dans l'inventaire de ma simsette. C'est arrivé lorsqu'elle est partie au travail, lors de son retour l'inventaire était vide de chez vide.
    C'est la première fois que cela m'arrive.
    Je rappel que je n'ai toujours pas de CC ni de Mods.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    L’inventaire d’une de mes sims a disparu aussi. C’est surtout gênant pour les photos qu’elle à faites avant.

    Un autre bug que j’ai très souvent c’est plusieurs musiques lors d’un chargement, et une seule qui se coupe à la fin :(
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Cette discussion a été fermée.
Return to top