Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Prévisions du jour : Un pack passionnant par tous les temps

Réponses

  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Effectivement c est celui que j attends le plus! Les autres à venir c est du bonus pour mon cas :)
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    N'ayant jamais joué avec les saisons, je suis excité de l'avoir en vrai dans mon jeu.
    Au niveau du CAS, il y a l'air d'avoir pas mal de nouveauté vu qu'il va falloir se couvrir ou découvrir en fonction de la saison. En mode achat/construction aussi. Et plein de nouvelles actions : faire des compositions florales, du roller, patin à glace, bataille de boule de neige…

    Plus qu'à attendre d'autres informations maintenant :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • LyyzzaLyyzza Messages: 267 Membre
    Enfin ! la bande-annonce et magnifique <3 je pense que pour une fois je vais acheter le jour de la sortie ;)
    ID : Howlily :)

    Ma galerie

  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Je n’ai jamais été aussi heureuse de voir arriver la pluie :) la carrière jardinage m’interresse vraiment beaucoup, ça va me rappeler les sims 2 et la boutique de fleurs avec laquelle je jouais très souvent. L’apiculture aussi me fait de l’oeil
  • michelfemichelfe Messages: 157 Membre
    ho yesss youpi trop heureuse enfin merci!!!!!!
  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Ouiiiiiiiiiiiii de la pluiiiiiiiiiiiie!!!! (d’habitude je ne dit pas sa en vrai :wink: ) franchement.... UN ÉNORME MERCI!!! Comme quoi nos souhaits sont écoutés. Sa va être trop géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiale!!!!!!!!
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Pythonroux : La liste des options et codes que l'on attend depuis perpette est longue cher seigneur Kaa... Surtout qu'au bout d'un moment, passer par des mods pour éviter des invasions d'extraterrestres ou de vampires est pas le top, un point sur lequel je sais que tu vas me rejoindre :mrgreen:

    Wait and see jusqu'à septembre pour moi et si je vois que rien n'est paramétrable, alors achat en soldes et encore, ça dépendra des avancées sur les histoires où j'ai besoin d'avoir un temps stable ainsi que du retour des joueurs. Si faut encore utiliser des mods pour éviter d'avoir certaines choses car pas d'options pour ça, ça risque d'être rédhibitoire pour moi.
  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    pour mon cas je suis très heureuse de voir qu'il y aura quelques choses pour faire des serres. j'ai le terrain parfait pour la placer déjà!! la carrière de jardinière ouff j'espère qu'ils ajouteront de nouveaux fruits et légumes. j'espère que les toits vitré pour la serre pourront servir de puit de lumière sur un toit normal! et finalement vous avez vu ce souffleur à feuille ? génial! adieu le raclage (luxe que je ne me paye même pas dans la vrai vie.. à défaut d'Acheter un pack d'extension à 50$ plutôt XD )
    2n88a7zo0n9n.png
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Enfin de la pluie et de la neige, adieu vilain soleil toutpabô <3
    Je suis impressionnée de voir à quel point ils ont écouté la communauté pour les activités et métier; les compositions florales avaient été beaucoup réclamées et l’apiculture avait été suggérée par des simmers lors de la création du kit écolo :o C'est chouette de voir qu'ils écoutent les suggestions.
    Les coiffures ont l'air très jolies et modernes en passant.
    J'aime pas l'été et j'avais pas hâte d'être en juin mais maintenant j'ai une bonne raison de vouloir accélérer le temps :D
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Enfin !!!!!!!!!! Depuis le temps que je l'attendais, l'esperais..... bon faut encore un peu de patience :) mais en attendant je suis ravie !
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Windenburg va être tellement beau sous la neige <3 En plus du gameplay, on va se régaler à screener les paysages du jeu :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Génial , rien que le résumé donne envie de l'acquérir, sans même voir la vidéo
    Quatre saisons époustouflantes: Des chutes de neige croquantes à la chaleur étouffante, chaque monde est affecté par les saisons de manière unique.
    Activités saisonnières: Créez une histoire hivernale avec du patin à glace, devenez ami d'un épouvantail magique à l'automne, partagez une aventure printanière pendant une averse ou organisez une fête d'été au bord de la piscine.
    Calendrier et fêtes: Marquez votre calendrier pour des vacances traditionnelles et créez le vôtre! Rassemblez vos amis et votre famille pour célébrer les fêtes avec les traditions, les cadeaux et les invités spéciaux.
    Carrière de jardinage: Commencez une carrière florissante de jardinage et devenez un botaniste ou un arrangeur floral.

    Si j'ai bien compris, on aura les saisons dans tous les mondes mais différemment... incroyable, des tempêtes dans le désert d'Oasis ? mais peut être pas de neige, logique quoi.
    Enfin, les enfants qui décorent le sapin, une balançoire, le retour des cadeaux, un savant fou ? et je rêve où le personnage électrocuté semble avoir acquis un pouvoir ? et la verrière...enfin !

    Youyouyyoupi <3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • kass17kass17 Messages: 152 Membre
    Super contente! Une grande nouvelle :smiley:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je suis trooop-trop contente :bawling:

    :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    meliaone a écrit: »
    Si j'ai bien compris, on aura les saisons dans tous les mondes mais différemment... incroyable, des tempêtes dans le désert d'Oasis ? mais peut être pas de neige, logique quoi.
    C'est le genre de chose qui m'inquiète le plus, car l'idée paraît super, mais on ne voit pas tous les effets de la même façon, ou on ne le souhaite pas toujours à chaque partie. En plus ça renforce mon besoin de diversité de monde. Bref idée jolie sur le papier qui demande de voir à l'oeuvre.
    meliaone a écrit: »
    Enfin, les enfants qui décorent le sapin, une balançoire, le retour des cadeaux, un savant fou ? et je rêve où le personnage électrocuté semble avoir acquis un pouvoir ? et la verrière...enfin !
    La balançoire, le sapin, la verrière, tout cela semble bien sympa, pour le savant fou, je penses que c'est ce que tu cherches @Uxirdenq , c'est ton réglage des saison ^^, pour le personnage après la foudre, je me prend à rêver de jolis pouvoirs pour de futurs magiciens mais c'est un poil HS ^^

    Ce qui me chagrine vraiment : la neige à pas d'épaisseur, donc sympa pour la config, mais le rendu risque d'être moins cotonneux, pour les activité content pour le miel et le métier de botaniste, on aura peut être le droit à un kit conserve et tout ça après ...
    La balançoire et la piscine pour enfant c'est sympa.

    Bref je reste mitigé mais on a le temps de voir ce que réserve ce pack d'extension
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top