Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Prévisions du jour : Un pack passionnant par tous les temps

«134567120
EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
Modifié (mai 2018) dans Annonces officielles
LES SAISONS ! LES SAISONS ! LES SAISONS !

Fans des Sims, nous avons entendu vos requêtes. Il est donc temps pour nous de vous dévoiler l'un des packs les plus importants, radieux et parfois orageux que nous ayons jamais créés. Les Sims™ 4 Saisons sortira sur PC et Mac le 22 juin 2018 !

Imaginez un peu : une bourrasque de neige tombe lentement du ciel. Le feu crépite dans la cheminée. Tout le monde porte des pulls douillets. Et boit du chocolat chaud. La maison est décorée pour les fêtes de fin d'année.

https://www.youtube.com/watch?v=1UpaPZ4JGpo

Sentez-vous cette odeur de sapin ? Voyez-vous ces guirlandes lumineuses ? Imaginez-vous à quel point tout cela va changer votre jeu pour toujours ? Nous avons hâte de vous montrer l'influence qu'aura le pack d'extension Saisons sur chacun de vos Sims. Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, voici ses caractéristiques principales :
  • Quatre magnifiques saisons : des chutes de neige glaciales aux canicules accablantes, chaque monde est influencé par les saisons de manière unique.
  • Des activités saisonnières : créez une histoire hivernale où vos Sims font du patin à glace, liez-vous d'amitié avec un épouvantail magique en automne, vivez une amourette de printemps sous une averse ou organisez une fête près de la piscine en été.
  • Un calendrier et des jours fériés à célébrer : notez sur votre calendrier les jours fériés traditionnels et créez votre propre jour férié ! Réunissez vos amis et votre famille pour célébrer des jours fériés incluant des traditions, des cadeaux et des invités spéciaux.
  • Carrière jardinage : faites éclore votre talent dans la carrière Jardinage et devenez botaniste ou designer floral.

Oh, et n'oubliez pas de noter dans votre agenda que la Semaine des avantages aura lieu du 24 mai 2018 à 19h (heure française) au 7 juin 2018 à 19h (heure française).

C'est tout pour aujourd'hui ! Comme toujours, un grand merci pour votre participation à cette incroyable communauté de joueurs, de créateurs et de gens extraordinaires à tous les niveaux !

Suivez-nous sur Twitter, Instagram et Twitch, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.

Réponses

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Merci beaucoup pour ce pack qui a mon avis va avoir un succès monstre. Le trailer en promet beaucoup Oo
  • Options
    luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Merci!! ça va être super, les activités par rapport à la saison, l'apiculteur, la balançoire oh là là!!
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Je ne m'en remet pas, vous avez vu cette verrière :scream:
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    KhalicyKhalicy Messages: 33 Membre
    Un seul mot : MERCI.
    BEAUCOUP.
    ÉNORMÉMENT.
    (Dur de se limiter à un seul mot finalement :D)
    قلب من ایرانی است
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    chouette, c'est toujours pas ça qui va me donner envie de rejouer :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    moi j'espère qu'ils vont en profiter pour recycler les végésims correctement, ça apporterai enfin un peu de créatures ....
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    NeiaNeia Messages: 238 Membre
    J'ai hâte d'en savoir plus !

    Heureusement on devrait avoir plus d'infos assez rapidement, le pack sort dans dans moins d'un mois :)
  • Options
    WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Un grand MERCI ! <3
    Je l'attendait tellement ce pack, il a l'air super bien fait en plus, j'ai très hâte !
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Hmm... Moi j'avoue faire partie des moins enthousiastes pour le coup, même si c'est un thème que je voulais. Peut-être plus parce que vu le délai entre cet add-on et le précédent, je crains de voir venir du bâclé ou bien une répétition de ce que l'on a vu avec Chiens et Chats et Mon Premier Animal.

    Qui plus est, je sais déjà que je ne l'achèterai pas avant un bon moment car la période estivale est trop proche et la chaleur avec donc pas avant septembre, surtout que j'aimerai être certaine que l'on puisse désactiver les différentes saisons et la météo comme avec les Sims 3 car autrement, je sais d'avance que ça va me poser de gros soucis pour faire la suite de certaines de mes histoires :neutral:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2018)
    @Uxirdenq : on peut désactiver quelque chose avec cette version du jeu ? si la réponse est oui, tu as ta réponse ^^ >:)>:)>:)

    (et c'est pas du tout un truc que l'on demande depuis plusieurs mois ;) pour différentes choses)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NeiaNeia Messages: 238 Membre
    Modifié (mai 2018)
    @Pythonroux
    Oui, le vieillissement des Sims :p

    Je me demande comment ça va se passer pour la durée des saisons et le défilement, surtout quand on joue plein de familles. Une saison par famille comme dans les Sims 2, c'était quand même bizarre. Peut-être une durée réglable ou une option pour activer/bloquer le défilement comme pour le vieillissement ?
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Très heureux de cette nouvelle, je me demande par contre si les saisons seront ne serait-ce qu'un minimum paramétrables, mais si c'est non je m'en accommoderais.
    Une belle surprise que ces petites piscines gonflables et le retour des balançoires. Mais surtout une surprise que je n'attendais pas, le retour des compositions florales ! Moi qui adorait créer des fleuristes dans les Sims 2 je vais pouvoir renouer avec cet aspect qui m'avait tant manqué ! :)

    Tout ce que j'ai vu et lu me plaît, j'ai hâte. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top