Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Extraterrestre

«1
ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
Bonjour je trouve sa dommage que les extraterrestre que l'on crée n'et pas autant de choses que les vampires. Par exemple je trouve sa dommage que les extraterrestre ait la même temps de vie que les sims il aurait dû les faire vivre beaucoup plus longtemps ou bien une vie éternel comme les vampires. Qu'il et aussi des points faibles car ils ont n'ont pas et je trouve sa dommage. Qu'il puisse aussi faire des plats spéciaux avec des légumes et fruits extraterrestre..

Réponses

  • ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    Je doit être seul à penser sa aparament :)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    alors déjà, on va poser les bases :
    - les Aliens sont arrivés dans une extension
    - les Vampires sont arrivés dans un gamepack

    et ce qu'il est important de comprendre dans ces bases, c'est le travail qui est fait sur ces différentes formes d'ajout. L'Extension est construite sur un thème qui apporte "beaucoup" de choses sans vraiment les approfondir :( alors que le Gamepack est construit sur un thème qui apporte "peu" de chose mais qui est généralement beaucoup plus approfondit.

    Les Aliens ont été pensé comme une extension de la carrière Scientifique, on pourrait schématiser que ce sont les scientifiques qui ont lancé la communication avec Sixam même si les Aliens sont déjà cachés parmi nous ;) (et l'Extension n'est pas basée seulement sur cette carrière de scientifique, il y a aussi la carrière Médecin et Policier)

    Les Vampires ont été pensé pour leur Gamepack et tout celui-ci est centré sur eux.

    Donc quand tu as 100% des idées qui vont sur la même chose, c'est beaucoup plus facile d'avoir plus d'actions pour cette chose.


    Maintenant, pour en revenir à ta suggestion @ninine37, non, tu n'es pas la seule à être déçue du peu de personnalisation des Aliens. Il y a eu quelques améliorations sur ceux-ci au niveau de la Galerie après l'arrivée des Vampires mais j'ai bien peur qu'il n'y aura pas d'autres changements.
    J'aimerai tellement pouvoir personnaliser mes Aliens et leur donner quelques pouvoirs supplémentaires ;) comme par exemple, ne pas se faire griller à chaque fois qu'on lit les pensées des gens ;)
    Améliorer le déguisement pour pas se faire capter pendant le crac-crac et d'autres ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    @Pythonroux à je ne savais pas tous sa (j'ai joué au sims 1 et 2 mais novice pour les sims 4). Oui je ne comprends pas pourquoi les sims voye que c'ét des extraterrestres avec leurs déguisement tout sa parce qu'on il sont trop enjoueur, joueur... C'ét dommage car c'ét marrant je trouve d'avoir des extraterrestres mais c'ét dommage de ne pas avoir fait plus de choses avec eux (cette extension m'avait beaucoup attiré pour les extraterrestres) peut être qu'un jour il y aura une mise à jour pour pouvoir faire plus de choses avec eux :)
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    J'aimerai tellement pouvoir personnaliser mes Aliens et leur donner quelques pouvoirs supplémentaires ;) comme par exemple, ne pas se faire griller à chaque fois qu'on lit les pensées des gens ;)
    Améliorer le déguisement pour pas se faire capter pendant le crac-crac et d'autres ^^
    En parcourant les sites de mods j’étais tombé sur un mod ajoutant les traits de récompense Déguisement Parfait, pour pas se faire découvrir, et Alien Fière, pour ne pas être gêné lorsqu’on est découvert. Mais il n’est pas maintenu à jour.
    J’aime bien l’idée, surtout que j’adore les extraterrestre (j’ai acheté le pack juste pour ça). Ça aurait été vraiment bien que ce genre d’idée ait été de base dans le jeu.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je rajouterai @ninine37 qu'il faut savoir être patient, c'est le weekend, les gens ne sont pas en permanence sur le forum. Donc relancer ton sujet 4h après avoir posté s'apparente à du flood et ce n'est pas autorisé. Merci d'en tenir compte pour la suite ;)
  • ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    Oups désolé @Bloup
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Perso ce que j'aimerais vraiment c'est du rajout de contenu au niveau des objets ! On a pas beaucoup d'éléments ( à part les plantes et les objets de récompenses de la carrière scientifique et le berceau alien) pour personnaliser la maison de nos aliens je trouve ! ça serait vraiment sympa qu'on puisse leur faire des maisons qui reflètent la créature qu'ils sont (à la manière dont on peut faire une maison spéciale vampire avec la déco et tout) pourquoi pas dans un kit ou quelque chose comme ça !
  • ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    @Equinoxenyx Ha oui je n'y avais pas pensé super ton idée c'ét vrai que sa serait sympa une maison alien :)
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Merci @ninine37 ! :) En vrai j'ai pleins d'idées pour les extraterrestre haha. Notamment pour des traits de caractère je vais en mettre quelques uns

    - Nostalgique de SIXAM

    L'extraterrestre serait toujours en quête pour retrouver sa planête. Il souhaiterais donc avoir des génératrice de trou de vers ou des fusées améliorées et obtiendrait un état d'esprit " enfin à la maison " qui le rendrait confiant et heureux quand il serait sur le terrain de sa planete

    - Fasciné.e par les humains

    L'extraterrestre obtiendrait des état d'esprit comme "inspiré" et "concentré" quand il parle de ce que mange les être humains avec d'autres extraterrestre et pourrait avoir pour souhait d'avoir des meilleurs amis humains ou se mettre en couple avec un humain ou/et avoir un enfant humain

    - Déteste les humains

    Ici au contraire l'extraterrestre serait tendu lorsqu'il doit sympathiser avec d'autre être humain. Il refusera toujours les avances ou demande en mariage d'un humain et aura un état d'esprit heureux lorsqu'il sympathise avec d'autres extraterrestres

    - En quête de sens

    Ce trait de caractère ne pourra qu'être choisi à partir de l'enfance ou l'adolescence des extraterrestre uniquement issue d'une pollinisation. En effet ils souhaiteraient connaitre leurs origines et donc remonter sur leur planète d'origine tout en étant parfois confus/hébété car ils ne savent pas très bien si ils doivent s'identifier aux humains ou aux extraterrestre.

    C'est quelques idées mais ça permettrait peut-être de rajouter du gameplay (avec une maj par exemple) pour les extra terrestre et leur donner plus d'identité (en effet ils auraient des traits uniquement pour eux et pas jouable sur des sims "normaux)

    Ils pourraient aussi avoir la possibilité d'avoir un modèle de fusée spécial qu'ils ont dans leur inventaire à la naissance ou après un visite sur Sixam ! Voilà quelques idées :blush:
  • ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    @Equinoxenyx elles sont bien tes idées :) malheureusement je ne pense pas qu'il en ferons plus pour les extraterrestres :(
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    C'est bien dommage :cry:
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Comme dit @ninine37, il y a peu de chance que ça arrive. Et c’est bien dommage.

    Faire un pack spécial pour les extraterrestres ça veux dire qu’il faudrait aussi l’extension Au Travail. Et je crois qu’EA préfère que tous les packs soient indépendants.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    C'est vrai que ce serait sympa d'ajouter un peut de gameplay de nos aliens. Si ils pourraient le faire si ils sortent une extension les sims 4 dans le futur (petit clin d’œil a la conversation que j'ai créer je suis très science-fiction :wink: ) @Seyjin
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Comme ils ont sortis un pack qui ne marchait qu'avec chiens et chats on peut toujours espérer (oui j'ai toujours de l'espoir haha) mais bon après comme dit @Kiradu14301 peut-être qu'ils pourront intégrer une sorte de mise à jour en proposant un autre pack comme celui du futur ! J'y crois moyen mais bon l'espoir fait vivre !
  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    @Equinoxenyx oui oui, l'espoir fait vivre, je veut revoir nos amis les simbot et avoir une carrières et une aspirations pour créer des tas de robot. Après ils ne sont pas obligé de nous le faire en addon mais plutôt en pack voir en kit mais bon les sims 3 dans le futur c'était un des meilleurs alors je croise les doigts très très fort!! :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top