Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sirène ou pas sirène telle est la question

35108simsims35108simsims Messages: 39 Membre
Modifié (avril 2018) dans Mods & Contenus personnalisés
Salut :)
J'aimerais installer le mod sirène pour mettre du nouveau dans mes création !
J'ai plusieurs questions :
1. Le mod est t'il bien?
2. Combien prend de temps le chargement
3. Le mod fonctionne t'il parfaitement
4. Y'a t'il un risque sur les sims de gros bug si le mod ne marche pas ?
merci d'avance de répondre a toute mes questions


ha et j'ai faillit oublier !
Ou trouvons nous des cc pour sirène ?



Edit modération : fusion de messages rapprochés
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Bonjour @35108simsims
    J'ai déplacé ta question dans la salle dédiée aux mods et CC.

    J'ai aussi fusionné tes deux messages, tu peux utiliser la molette qui apparaît en haut et à droite de tes message pour les modifier ou les compléter. Poster plusieurs messages à la suite dans un court laps de temps, cela s'appelle flooder et ce n'est pas autorisé sur ce forum.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    J’aime beaucoup ce mod, il vraiment très sympa. À toi de voir si ce qu’il permet de faire te plait. Et il sera bientôt traduit en français.

    Aux niveau chargement, j’ai rien remarqué de spécial (et j’ai pourtant un ordi en mousse). Mais si ton ordi est un peu lent, les jambes de tes sims mettront un peu de temps à se changer en queue lorsqu’iels iront das l’eau.

    Je n’ai pas rencontré de problème en jouant avec ce mod, hormis mes sims qui ne parviennent pas à contempler la statut.

    En cas de souci, seul le trait Sirène et la statue seront impactés. Si tu décides de supprimer le mod, il vaut mieux virer le trait de tes sims via les codes de triches.

    Pour les CC dans le thème, à part rechercher « mermaid » sur les sites, je vois pas.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    35108simsims35108simsims Messages: 39 Membre
    Merciii je pense que je vais donc l'installer demain merci beaucoup <3

  • Options
    CapcatTutoCapcatTuto Messages: 1 Membre
    Bonjours! Je trouve ce site un an plus tard lol mais je voudrais savoir comment télécharger ce mod et si c'est grâce à un site, l'adresse du site.
    Merci d'avance!! ;)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Une recherche dans Google est aussi efficace pour retrouver ce genre de chose plutôt que d’attendre que quelqu’un te fournisse un lien.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (avril 2019)
    @CapcatTuto le mod sirène ne fonctionne plus depuis la dernière màj du jeu et le créateur a décidé de refaire tout ses mods de créatures à zéro, pour éliminer plus facilement les défauts. Il te faudra donc attendre un peu avant de pouvoir le télécharger. Mais voici le site du modeur en question:
    https://simsfriends.wixsite.com/neildevblog



  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Il y a un autre mod et y'a eu un fix pour un truc ou deux à propos des kelpies (on peut à nouveau changer la couleur des kelpies et le choc electrique mortel refonctionne). Tout fonctionne de mon côté sauf un seul truc : la barre de magie de sorcière des mers qui ne se recharge pas en nageant. Il faut encore méditer sous la lune (dans la limite de 20h jusqu'à 8h du mat, et en extérieur).

    ...ou sinon, l'astuce que je propose mais qui nécessite d'être un minimum bon en mécanique, on fait exploser la plomberie.... ce qui met plein d'eau par terre, puis on utilise le sort d'évaporation de l'eau. Grâce à ça, l'eau évaporée vient alimenter votre barre de magie comme si vous absorbiez l'eau par terre, et le gain est plus important que la dépense de magie pour ce sort.

    ...et puis sinon, il y a bien sûr, le sommeil sous la surface de la mer.

    Celle dont parle Seyjin avec la statue est cette version.
    http://modthesims.info/d/607804/mermaids-mod-v1-5-kinda-works-read-description.html

    Cependant, un autre créateur, a fait une autre beaucoup plus aboutie

    lien du mod : http://www.modthesims.info/d/630179/expanded-mermaids.html
    (l'adresse du fix) http://www.modthesims.info/download.php?p=5620083#post5620083

    PS : ah oui, avant que j'oublie... pour l'obtention du fameux grimoire de Poséidon et du chant hypnotique ("mesmeric song"), ne faites pas comme moi, installez le bon fichier ^^ Je vais expliquer...

    Lorsque vous avez télechargé le fichier compressé, vous avez 14 fichiers dedans. Vous installez tout sauf un... celui qui s'appelle "SpinningPlumbobs_MermaidExpansion_DivingOnly.package" <<-- la raison est simple, c'est une version du mod simplifiée qui permet juste à vos sirènes et tritons de plonger pronfondément sous l'océan sans autre bénéfice occulte. Donc pas de grimoire ni de chant spécial...

    Par contre, si vous prenez soin d'installer le bon fichier "SpinningPlumbobs_MermaidExpansion.package" (plus les 12 autres qui composent le mod), là vous aurez la possibilité d'avoir les sorcières et les kelpies, et le chant supplémentaire.
    Cependant attention, là encore : l'obtention du grimoire n'est pas pareil que celui du chant. Pour le grimoire vous devez utiliser le plongeon "exploring the deep sea" (explorer les fonds marins), alors que pour le chant c'est l'autre interaction "dive deeper" (plonger plus profondément) qui vous donnera le chant hypnotique.
    Pour le chant hypnotique, faudra vous armer de patience car son taux de d'obtention est très bas... faut vraiment insister, c'est son gros défaut.

    PPS : @bouramama Il a fait plusieurs mods dont un sur les aliens qui utilise la même ressource sur le système de barre de besoin spéciale, sauf qu'il répare jamais ses mods et préfère en créer de nouveaux. Quand on lui demande s'il peut mettre à jour ses mods, il fait sa pub pour son site sous un autre pseudo... et son site n'a pas de fix ou de versions fonctionnelles des mods qu'il a laissés derrière. C'est d'autres mods qui n'ont rien à voir. Il a en projet de tout mettre en pack mais en plus d'un an, y'a rien derrière...
    Post edited by TigerGoth on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top