Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Jouez aux jeux Les Sims 4 et Les Sims Mobile pour obtenir de fantastiques récompenses

EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
Salut les fans des Sims ! Saviez-vous que vous pouvez désormais obtenir un portrait de famille de votre foyer dans Les Sims™ 4* en téléchargeant Les Sims Mobile ? Hé oui ! Nous adorons tellement Les Sims Mobile que nous avons pensé que vous aimeriez en avoir un élément dans Les Sims 4. De plus, vous pouvez également obtenir de fantastiques objets dans Les Sims Mobile : le costume et le chapeau Pandadorable, la statue Somptueuse armure et le Peignoir de Bob Pancakes.

Voici comment procéder :
  • Ouvrez le menu du jeu Les Sims 4 et cliquez sur l'icône "Portrait de famille"
  • Saisissez votre numéro de téléphone portable pour obtenir le lien spécial
  • Une fois le SMS reçu, utilisez le lien pour télécharger Les Sims Mobile
  • Une fois téléchargé, jouez au jeu Les Sims Mobile pour obtenir les récompenses indiquées ci-dessus
  • Lorsque vous retournerez dans Les Sims 4, vous trouverez le portrait de famille en mode Construction ; vous pourrez alors l'utiliser dans le foyer de votre choix

Si vous jouez déjà au jeu Les Sims Mobile, ouvrez le jeu à partir du lien pour obtenir vos récompenses.

TS4_0342_XPROMO_TSM_001.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

Les Sims 4 inclut tellement de familles originales que vous pourriez obtenir le portrait de Kathy l'amoureuse des chats et de ses 26 mais félins. Ou d'Ashley, une chef pleine de créativité, et de ses cinq colocataires amusants ! Ou encore de Mel, le scientifique loufoque, seul dans son sombre repaire !

Ce ne sont que quelques-unes des options. Votre portrait de Sims est spécifique à votre jeu et constitue un fantastique moyen de montrer un foyer heureux (ou spectaculaire !). Les possibilités sont totalement illimitées. Merci de jouer au jeu Les Sims 4 ; nous espérons que vous allez beaucoup vous amuser avec Les Sims Mobile !

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Si je peux me permettre, cela serait-il possible de définir un fond différent pour ce portrait ? (sans vouloir abuser :mrgreen: )
  • EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    @Missing Le fond d'écran est généré automatiquement à partir de votre galerie, le fond étant transparent, il n'est pas possible de le changer malheureusement.
  • SojichaiSojichai Messages: 71 Membre
    Modifié (avril 2018)
    je vois pas l'option portrait de famille dans mon origin. ni dans mon menu du jeu.
    C'est bon j'ai trouver dans le menu du jeu et non d'origin avec les contenu gratuit, noël, guitare de la faucheuse...
    Post edited by Sojichai on
  • guigui622guigui622 Messages: 1 Membre
    Bonjour, l'offre est-elle encore disponible ?
  • PaulosanPaulosan Messages: 38 Membre
    Bonjour, je voulais savoir ou précisément on pouvait retrouver ce fameux tableau dans le mode construction j'ai essayé de suivre toute la procéure hors je n'ai pas eu de récompenses sur l'applis mobile ni sur le jeu pc ...
  • LMM_570LMM_570 Messages: 29 Membre
    Bonjour, je n'ai pas l'icône du pack du cadre comment cela se fait ?
  • ArayethArayeth Messages: 29 Membre
    Je dois avouer que moi non plus je n'ai pas trouvé...
  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Moi non plus..... :/
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Lucie73Lucie73 Messages: 1 Membre
    Est ce va avoir une mise à jour ? Car je n'ai pas trouvé :/
  • LumisyaLumisya Messages: 1 Membre
    Modifié (décembre 2022)
    Pourriez-vous remettre le lien pour obtenir ce cadre? Je l'utilisai tout le temps mais maintenant que j'ai mon propre compte origin je n'y ai plus accès :'(
  • kiki5990kiki5990 Messages: 5 Membre
    Bonjour à tous
    est-ce encore valable de faire une photo parce que je n ai pas trouvé dans jeu sims ni dans origine
  • GnimaGnima Messages: 1 Membre
    Ca a l airsimpa
  • kiki5990kiki5990 Messages: 5 Membre
    Oui mais je ne trouve pas comment faire alors je pose la question au forum pour savoir si cela est encore actuellement
  • PaulosanPaulosan Messages: 38 Membre
    Ben, j'aimerais savoir aussi du coup ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top