Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Wanheda vous salue !

WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
Salut salut la communauté des Sims !

Je suis Wanheda (ou du moins c'est mon pseudo, pour ceux qui ont la référence, vous inquiétez pas je ne tue personne.), j'ai 22 ans et bien entendu, je suis une grande fan des sims !

Mon histoire d'amour avec ce jeu commence alors que je suis toute petite, sur ma PS2, avec les Sims 2 Animaux et Cie .. ça été une histoire d'amour passionnelle, à tel point que ma PS2 est morte avec ce jeu à l’intérieur ! Résultat, j'ai joué qu'a celui la :joy:

Finalement, je m'y suis vraiment mise à partir des Sims 3, surtout les extensions Générations et Saisons ! Puis les Sims 4 sont sortis et j'ai du rompre avec les Sims 3 pour entamer ma nouvelle relation avec les Sims 4, qui depuis ne cesse de grandir!

Ça fait longtemps que je viens sur ce forum mais sans avoir de compte, j'adore regarder vos petites histoires je trouve ça super bien fait ! Étant donné que mon inspiration et mon niveau d'écriture ne sont pas top, je ne pense pas en faire pour l'instant mais qui sait o:)! En tout cas je partagerai avec joie quelques captures de mon jeu ;)

Sinon, je joue à pleins d'autres trucs, du genre Assassin's Creed, Life Is Strange, Tomb Raider etc. Je suis très fan de série aussi ! Enfin bref, assez parlé de moi, j'espère vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures Simsiennes ! :kissing:

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top