Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les Sky et leurs vie de folie. [MAJ 02/05]

2»

Réponses

  • Options
    TiniArgenteTiniArgente Messages: 104 Membre
    @sirhc59 @Larbreenboule @Elleay Je m'en excuse, j’avoue que la conjugaison n'est pas mon fort. Je prend vos conseille en note ;) Ça ne peut que m'aider ! Et puis maintenant je vais surement parler qu'au présente car c'est Angie qui raconte son histoire mais maintenant. Merci ^^

    @Mariaisabella Merci ^^
  • Options
    ChatglaceChatglace Messages: 45 Membre
    Bonne chance, Angie ! ^^
    Leçon sur le trait de caractère geek
    Chatglace est une geek. Les geek ont besoin de geeker pour vivre.
    On trouve toujours le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit d'allumer la lumière.
    -Grand sage Dumbledore, Harry Potter et la coupe de feu.

    Mon random legacy : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782145/le-random-legacy-challenge-des-y-pillard/p1?new=1
  • Options
    TiniArgenteTiniArgente Messages: 104 Membre
    @Chatglace Merci ^^

    Je vous montre donc mon lancé pour ce challenge :

    A : Couple - Votre Sim devra avoir un partenaire qui vivra dans le même foyer actif. Ils ne sont pas obligés d'être mariés.

    B : 3 enfants

    D : Carrières non conventionnelles (C2) : Peintre Freelance - Peigniez ce que vous voulez, quand vous voulez, et vendez vos œuvres à des collectionneurs.

    C : Carrière non-conventionnelle (C2) : Explorateur de l'espace - Construisez votre propre fusée et allez dans l'espace. Vendez ce que vous rapportez de vos voyages interstellaires.

    E : Aspirations réalisées - Votre Sim et son conjoint (si applicable) devront réaliser leur première aspiration. Si le conjoint est accidentellement trop vieux quand il emménage et qu'il n'a donc plus assez de temps pour réaliser l'aspiration, il n'est pas obligé de le faire, mais essayer de faire attention.

    F : Aléatoire - Déterminez les aspirations d'enfance et les traits de caractères aléatoirement pour cette génération (votre héritier(e) et ses frères et soeurs). L'aspiration d'adulte devra être elle aussi choisie aléatoirement parmi les aspirations qui sont en accord avec vos jets de dés ( comme dit plus haut dans "Aspirations" ). En ce qui concerne l'époux/se et les Sims qui aident votre héritier(e), vous pouvez décider de leur générer aléatoirement une nouvelle aspiration. Toutes les caractéristiques de terrains doivent être déterminées aléatoirement.



    J'ai aussi une petite question "Vendez ce que vous rapportez de vos voyages interstellaires." Suis-je obligée de ou alors je peux garder des objets ?
  • Options
    ChatglaceChatglace Messages: 45 Membre
    @TiniArgente Je suppose que tu as le choix mais que pour faire de l'argent, il vaut mieux que tu le fasse :p .
    Leçon sur le trait de caractère geek
    Chatglace est une geek. Les geek ont besoin de geeker pour vivre.
    On trouve toujours le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit d'allumer la lumière.
    -Grand sage Dumbledore, Harry Potter et la coupe de feu.

    Mon random legacy : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782145/le-random-legacy-challenge-des-y-pillard/p1?new=1
  • Options
    TiniArgenteTiniArgente Messages: 104 Membre
    @Chatglace D'accord merci, mais je pense que je ne le ferais pas souvent, je ne veux pas de la faciliter ^^
  • Options
    TiniArgenteTiniArgente Messages: 104 Membre
    Modifié (mai 2018)

    G1-Maj 02/05

    Je me changea donc avec des vêtements que j'avais achetée un peu plus tôt dans la journée.

    1lwuu3aqbh44.jpg
    vzcf5l40wdlc.jpg

    Mais pour que ma vie ici commencer vraiment il fallait que je change quelque chose..

    ndrik2v4b8gs.jpg

    Je pris la paire de ciseaux qui était sur le plan de travail et je coupa mes cheveux.

    0iyjqnum4kty.jpg
    k4kwvg84r7b8.jpg

    "Oui c'est presque ça"

    ai1edenmm3y4.jpg

    "Deux petites secondes ... oui voila.. Comme ça c'est prafait !"

    ylohqhd6ch4l.jpg

    "...Enfin !"

    dutajpfd736u.jpg

    "Il faut que je me mette au travail maintenant."

    i7u6f1nlkvj8.jpg

    J'ai donc déplacée toute les caisses.

    8o0m2rmcbo7m.jpg

    Je dois les garder car elles vont mettre utile mais je les ai donc mis dehors pour avoir plus de place dans mon petit cabanon.

    zb9nw5feltkj.jpg

    Ces caisses étaient tellement lourdes et nombreuses que ça ma pris la journée entière.

    cxh7zccmpg71.jpg

    J'étais tellement fatiguée que je décide de me coucher. Une caisse et un oreiller, c'est tout ce que j'avais pour dormir. Bon tant pis pour cette nuit, au moins je sais que dès que je pourrais, mon première achat sera un lit !

    eh7uil3rczm1.jpg

    Le soleil ce leva.

    *Bah tu m'étonne. Avec un lit pareil, je ne peux qu'avoir mal au dos ..*

    ttudpbg4xk5n.jpg

    *Il faut vraiment que je trouve où achète quelque chose à manger sinon c'est moi qui va finir en repas pour les animaux qui rodent par ici ..*

    agrk5mcztffp.jpg
    ndr4flwmxgcm.jpg

    *Et puis des toilettes aussi, parce que pisser dans les buissons, et bien sa gratte à force !*

    8gskegkvyj4o.jpg

    *Personne ? Ouff.. Filons en vitesse !*

    tjoiy5jjd0jn.jpg

    Au files des semaines, mes journées se ressemblaient. Je fouillais la terre à la recherche de trésors et je vendais tous se que la terre m'offrais.

    7elcjkyoxuqj.jpg
    7m6aty1gjqns.jpg

    Mais bien sur je n'oublie pas la mission de mon père. Celle qui ma donné avant qu'on se disent au revoir surement pour la dernière fois. Les caisses qui se trouvaient dans ma cabane n’étaient pas ici par hasard. Mon père les avait laissé la pour moi. Elle contenant tout le matériel nécessaire et les plans pour finir ce qu'il avait entrepris.
    J'allais à mon tour construire une fusée !
    Bien sur que je jouais avec le feu. Moi non plus je n'avais pas le permis pour construit une telle chose mais, même si je lui en voulais énormément. Il fallait que je tienne ma promesse faite à mon père et que j'aille à mon tour sur la planète Sixam.

    24a9inavbb8n.jpg
    fgup4jt30y8q.jpg

    Je n'avais aussi aucune moyen de me doucher alors mes aller-retour à la salle de sport devenais une habitude.
    pmcbgtzhp0mx.jpg
    3l4plkf9rh97.jpg

    J'en profitais donc, quelque fois, pour me faire une petit arrêt au parc pour profiter du barbecue.

    sfrz6a720yb5.jpg

    Je profitais de chaque boucher.

    5hy0jbu6p8at.jpg

    Arrivée chez moi un mal de tête me pris soudainement. Je me mis à repenser à tout ce qui c'est passé ces dernier mois. Je n'avais jamais pris de recule depuis et tout c’était enchaîner si vite. Il fallait que je prenne l'air.

    gyrzs8zlhsvx.jpg
    0gg0zuvf233g.jpg

    Arrivée sur la plage, il y avait un gros tas de bois. J'alluma un feu et je me mis a danser et chanter jusqu’à la tombée de la nuit. A la fin, ma tête et mon corps étaient tout deux totalement vide.

    tdhj7gz6pewk.jpg

    Je m'allongea par terre et regarda les étoiles.

    mugzv2c3brql.jpg

    *Bientôt.. Papa, je te promet que je ferais de mon mieux pour ne pas abandonner. Tu verras, tu sera fière de moi !*

    0fc9iqo1tp5o.jpg

    Je m'endormis au bord de l'eau et près de la chaleur du feu, avec cette fois si, la tête dans les étoiles.
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    J'aime beaucoup la fin, avec la petite phrase et tout...
  • Options
    TiniArgenteTiniArgente Messages: 104 Membre
    @Elleay Merci ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top