Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Briord58. Cormatin maj 04 06 18

«13
briord58briord58 Messages: 727 Membre
Modifié (juin 2018) dans Votre Studio
Bonjour, après avoir regardé les tutos et les speed builds sur ce forum j'ai voulu commencer à construire moi aussi des petites maisons. Comme je ne suis pas douée et que je dois m'améliorer j'ai besoin de critiques constructives pour avancer. N'hésitez donc pas à me faire toutes les remarques sur ce qui ne va pas pour que je puisse progresser. Merci d'avance.

Alors voici ma première petite maison avec une seule chambre pour un couple et avec une piscine. Elle se trouve dans la galerie, Je précise que je joue sans CC ni mods.

https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/browse?category=lots&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=Briord58&max=50&maxis=false

Place aux photos. Sur la première vous voyez ma simette du challenge sans abri qui l'ayant terminé a reçu une prime et a pu s'acheter cette maison.

4dsjahtwbsgz.png
mcx8om9408td.png
5fu4divsio0r.png
kbmd2kaswt7n.png
bkqwq9orlvzb.png
8sjcjd215ygc.png
ug7f3q1diwba.png
ppp7e07xfycc.png
sp7ywx4pzskm.png



Puis quelques unes de l'intérieur.
2bjgdd7ujicm.png
yidxjfgd1bcc.png
sma59228ahu4.png
nie9l301jfbw.png
u968agraywr8.png
pauutbv1ky1j.png

Bien sûr il y a une baignoire dans la salle de bain. Et il y a aussi un petit salon lecture que je n'ai pas pu prendre en photo correctement mais vous le voyez sur le plan.

J'espère quand même qu'elle vous plaira :) j'en prépare une deuxième cette fois de plain-pied et en L :) (clin d'oeil à @Angerouge )

Post edited by briord58 on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Elle est très mignonne cette maison ! Et tu as très bien ait d'ouvrir un studio, c'est ainsi que l'on progresse :)

    La seule erreur que j'ai remarquée, c'est la pile de livres sur la valise qui coupe un peu la rambarde de l'escalier, mais c'est vraiment pour chipoter ;) Sinon peut-être un peu plus de légèreté sur les peintures de terrain autour de la maison, mais c'est un outil assez délicat à manier, avec de l'entraînement, tu le maîtriseras parfaitement ;)

    Pour ce qui est de récupérer le lien de ta créa sur la galerie, il y a un tuto juste ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775226/tuto-retrouver-lurl-ou-le-lien-dune-creation-sur-la-galerie#latest
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Merci @sirhc59 pour tes remarques. J'irai pousser la valise un plus dans le coin :) et pour les peintures de terrain je vais donc alléger pour mes prochaines constructions. J'espère y arriver bientôt mais comme tu le dis c'est avec de l'entraînement que je progresserai. Par contre pour le tuto ça ne marche pas pour moi. J'ai posé la question à @Cassiopeia dans ton lien.

    Edit : j'ai trouvé. http://urlz.fr/6KDI
    Post edited by briord58 on
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Totalement adorable cette petite maison ! :smiley: (mêmes remarques que @sirhc59 forcément :mrgreen: ) Bravo ! Et bravo à ta simette, ça doit lui changer la vie ! :mrgreen:
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Merci @Angerouge , promis je ferai attention la prochaine fois aux peintures de terrain. Dis je ne trouve pas ta maison sur pilotis dans ta galerie, tu l'as mise?
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Oui, elle y est ! Mon pseudo dans la galerie c'est #Angerouge24 ou tu peux taper aussi #studiosimscreation
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Elle est chaleureuse et accueillante cette maison :)
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Oh merci @womtomtoto :)
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Très bien décoré et bien aménagé je trouve :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Euh ... Tu n'es pas douée ? :open_mouth: ... Ben, pour quelqu'un de pas doué, tu as fait une super jolie maison ! Et la déco, qu'elle soit intérieure ou extérieure est très sympa aussi.
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    @lulue @pyrenea09 merci à toutes les deux, ça m'encourage pour continuer :)
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    J'ai voulu faire un bac à sable pour ma bambine et voilà ce que ça donne quand elle veut y jouer sous l'œil attentif de sa maman.

    3kq7lgj11hur.jpg
  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    J'aime beaucoup l'idée du bac à sables ! Par contre je le trouve un chouilla trop chargé. Il y a même pas la place d'y mettre les pieds :lol:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Oui tu as raison @ammely_44 :D On va dire qu'il va y avoir de l'ambiance quand elle aura invité ses copines ^^
    Je vais bientôt poster les photos de ma deuxième maison.
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Voilà ma deuxième construction :) c'est une toute petite maison pour un couple que j'ai créée pour m'essayer aux toits en angle.

    http://urlz.fr/6SyY

    Je crois que c'est pas encore ça pour la peinture de terrain non?

    4q602cmrzq3v.png
    5fw7mx2eo68z.png
    j4nfbz7bwjru.png
    3ehbx96faf61.png
    4lhlcjjcmlu6.png
    z40wa9f2dr6u.png
    9cw510ylbxcy.png
    igyzzgtotuor.png

    Pour la prochaine, je vais tenter une maison un peu plus grande avec des lucarnes sur le toit comme nous l'a appris Angerouge dans son tuto.
    Post edited by briord58 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Elle est très mignonne cette maison :)

    Attention, tes fenêtres sont placées un peu trop haut. Sur la photo où l'on voit ton sim assis sur la terrasse c'est flagrant : les fenêtres sont plus hautes que la porte. ;) Ce sont des détails auxquels on pense avec un peu d'habitude ;)

    Pour l'extérieur n'hésite pas à le décorer et à l'aménager autant que l'intérieur, surtout quand tu as beaucoup d'espace libre autour de la maison.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top