Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Briord58. Cormatin maj 04 06 18

13»

Réponses

  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Merci @MissAngie22 et @Memordream pour vos commentaires, vous m'encouragez aussi :) je ne demande pas à être une grande gourou de la construction ;) mais seulement arriver à faire ce que j'ai envie, j'ai plein d'images dans ma tête mais c'est dur de les réaliser.
    La semaine prochaine je vais poster les photos de l'intérieur :)
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Bonjour alors les voici enfin! j'ai réaménagé le rez de chaussée car finalement il ne me plaisait pas trop.

    Voici le lien pour la télécharger :

    http://urlz.fr/7b1j

    vxfyy7chiha8.jpg
    uw98b3df4pdb.jpg
    z3npm0drcu6s.jpg
    l2iwgj7twmaa.jpg
    1553yty1h2nb.jpg
    hk99fqrgaz0b.jpg
    npniyqjemx5d.jpg
    r91yuymewazp.jpg
    a0syi4annh5o.jpg
    g1ytb14xybes.jpg
    vylbcadmtpuv.jpg
    s3jdqpmy70ca.jpg
    e7bmmd8nc8jz.jpg
    uqyb4d87az80.jpg
    dv8qd1xcegns.jpg
    4vrsjusijmvh.jpg
    x7mpsd5wrehh.jpg

    Et j'ai changé le décor de la face arrière pour enlever la piscine et y mettre une fontaine comme conseillé sur l'autre page
    g6rv6lfr5e1n.jpg
    Post edited by briord58 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    J'aime bien comme ça, je trouve ça bien plus vivant :)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est bien mieux !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    @sirhc59 et @Memordream merci :) ça m'a pris beaucoup de temps pour construire cette maison mais ma simette ses chiens et son chat s'y plaisent bien ^^ . Elle peut à présent mettre son premier bébé au monde il y a de la place :)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    C'est vraiment très sympa... C'est vivant et spacieux :smile:
    Bon courage pour ce premier bébé :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Balleure est toute mimi et le bac à sable est une excellente idée, par contre, un peu de plat et laisser un ou deux tas , genre sable repoussé par les enfants aurait peut être, je dis bien peut être, donné un air moins fouilli quoique, j'aime bien tout le désordre que tu y as mis.

    Etrigny est très agréable aussi. Juste le placement des pierres à moitié de la piscine qui me chiffonne un peu.Effectivement, encore un peu de travail sur les peintures de terrain. Commencer par mettre le curseur sur une épaisseur plus faible vers la droite et repasser en plusieurs fois et choisir le plus petit rond pour les pourtours.Tout au moins pour s'habituer à l'outil pas facile à maîtriser mais ça viendra.

    Et cette dernière maison Cormatin est très bien, j'aime beaucoup. Il ne manquait pas grand chose à l'extérieur. Essaie aussi les clôtures sur tout le terrain ou seulement en partie, des arbres rétrécis pour former des buissons.

    Si tu n'avais pas dit que tu commençais la construction, je n'y aurai pas songé je trouverai vraiment dommage que tu arrêtes. Tes maisons sont joliment décorées et vu ton potentiel de départ, je ne doute pas un instant que tu arriveras à faire ce que tu as envie, dans les limites que nous impose le jeu.

    Une visite bien agréable ce studio :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Joli ce rez de chaussée !!!
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Merci à vous deux @Bloup et @meliaone , je n'avais pas vu vos messages car je viens juste de rentrer de vacances et cette page était loin (je ne me suis pas connectée pendant 2 mois).
    Merci pour les conseils pour la peinture de terrain.

    Je vais peut être me remettre à construire, il me faut juste du temps :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top