Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Briord58. Cormatin maj 04 06 18

2

Réponses

  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Merci @sirhc59 pour tes conseils. Ah oui tu as raison pour les fenêtres je n'avais pas fait attention. Heureusement que j'ai créé ce post, ça me permet d'avoir des remarques qui vont me faire progresser. Et il faut que je me consacre plus au terrain aussi c'est vrai, j'adore décorer les intérieurs et moins les terrains mais il faut que je me soigne ;)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je trouve ça pas mal pour les peintures de terrain personnellement. Après aux extrémités (par exemple l'espace carreaux autour de la maison et le bout du chemin) j'aurai un peu atténué pour montrer que ca se mélange avec l'herbe qui prend le dessus. Ou alors remettre un peu de terre/sable pour refaire du contraste :)
    En tout cas j'aime bien l'architecture ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Merci @Memordream pour ton conseil pour atténuer l'espace carreaux, il faudra que j'y pense pour la prochaine :) et merci pour ton compliment sur l'architecture. :)
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Je rejoins l'avis de mes consœurs, je rajouterai pour les photos le mieux c'est prendre en mode vie avec des sims en mode TAB ;)

    J'adore la déco et l'architecture, ça me rend nostalgique (elle me rappelle une de mes créations sur les Sims 3 ^^)
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Merci @womtomtoto . Pour les photos tu veux dire comme sur la présentation de ma première maison? c'est vrai que je ne l'ai pas fait sur la deuxième :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Ceux sont deux belles maisons, mignonnes comme tout ! J'ai hâte d'en voir d'autres!
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Merci @Bloup ! désolée j'avais pas vu ton post avant maintenant.

    Et bien en voilà une autre que je viens tout juste de terminer. J'ai utilisé le tuto d' @Angerouge pour le toit, merci à elle.

    C'est une maison avec en bas une grande et seule pièce à vivre et à l'étage un hall où un sim peut jouer du piano ou peindre, deux chambres et une salle de bains.

    Je poste pour l'instant des photos de l'extérieur, encore une fois n'hésitez pas à faire des remarques pour m'améliorer. Les photos de l'intérieur suivront bientôt.

    De nuit d'abord, puis au soleil :) A côté de la porte d'entrée, il y a une grange où les sims entreposent ce qu'ils veulent. C'est aussi grâce à Angerouge que j'ai appris à la faire.

    mgrnekylpato.jpg
    nhn96awwfbdj.jpg
    0d0hjbzpakui.jpg
    hmdbnn29dgih.jpg
    d984vq4h6y7j.jpg
    7van5tljhgj1.jpg
    e8w3bkcjk0to.jpg
    urichycamm97.jpg

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Jolie maison :) Et je vois que le tuto a été particulièrement bien assimilé ;)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Elle est trop mignonne ! Bravo :smiley:
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Belle comme toute cette maison :) Manque peut être de parterre de plantes, et la piscine vu la taille j'aurais placé une hors-sol ou jacuzzi ou encore un joli petit bassin :)
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Merci @sirhc59 @Angerouge et @womtomtoto pour vos commentaires. Oui les tutos sont vraiment importants pour moi et quand je vois vos créations je me sens toute petite petite ^^ je ne sais pas si je vais continuer à construire.

    C'est vrai que la piscine est petite, j'ai décidé de la faire au dernier moment :) car mes sims aiment bien se baigner et pas trop de place pour en faire une plus grande. Et je n'ai pas pensé au jacuzzi.

    Il faut que je trie les photos de l'intérieur, et je pense les poster la semaine prochaine.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Non mais dis donc, qu'est-ce que c'est que cette interrogation "Je ne sais pas si je vais continuer à construire." ?

    D'une part, c'est à force de construire qu'on progresse, et d'autre part, on a tous débuté un jour. ;)

    Enfin, tes créations ne sont pas ridicules du tout !

    En continuant à construire, à regarder les tutos, à observer ce que font les uns et les autres, et à recevoir les conseils qui peuvent t'être prodigués, tu progresseras à chaque création. ;)
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Merci pour tes encouragements @sirhc59 :) c'est très gentil. Mais c'est dur, bon allez je vais encore essayer après cette maison :)
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Et bien en découvrant les premiers mots de ton studio, je m'attendais à presque tout sauf à ça...

    Que de jolies maisons que j'ai vu là !! Tu te sous-estime grandement je trouve... Pour des premières maisons, je les ai trouvé vraiment belles.
    Quand je vois mes premières créations à moi, tu n'as vraiment pas de quoi avoir honte crois moi :smile:

    Niveau conseil, ce que je pense t'as été dis plus haut donc tu n'as pas vraiment besoin que je te répète tout ça :blush:
    En tout cas ne t'arrêtes surtout pas, ce serait vraiment dommage.
    Continue à construire et à t'améliorer et bientôt tu seras une grande gourou de la construction :wink::p
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est à force de construire qu'on s'améliore encore et encore ! Tu peux être fière de toi, elle est mignonne cette maison de campagne ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top