Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

defis:CHAQUE JOUR SA COMPETENCE à faire entre vos longs challenges(100 bébé,legacy,nsbc,ect...)

distantedistante Messages: 166 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
challenge a faire vite fait sans prise de tète ente vos long challenge (100 bébés challenge,legacy ect...)
c est ma 1er création donc les questions et les améliorations sont les bienvenus,j intitulerai ce challenge

******CHAQUE JOUR SA COMPETENCE*****

***Commencement;
crée un sims(sex,trait et aspiration de votre choix) , l emménager dans un terrain vide au choix avec pour départ 0
tapez les codes suivant:
Maj+Ctrl+C (pour ouvrir la console si besoin)
testingcheats on (puis appuyez sur la touche entrée)
money 0 (puis appuyez sur la touche entrée,Vous avez 0 simflous )

***règle:
-pas de code triche a part au debut pour mètre 0 simflous
-chaque jour à partir de 8h du matin jusqu au lendemain matin 8h vous ne devais faire qu 1 seul travaille et compétence qui vous rapportera de l argent et a ne pas reprendre dans la semaine, exemple: lundi péche,mardi peinture ,mercredi programmation ect...rien d autre
-toute les compétence qui ne rapportera pas d argent est autoriser tous les jour et le moment que vous voulait exemple (cuisine,sport,bien être ect..)
- 1 fois par semaine vous devais organiser une fête ou un rdv aux choix (c est pour fêter votre évolution )
- vous pouvais faire enmenager un copain(ine) ou maris(femme) avec vous dont vous avais fait connaissance au cours du jeux ,que si vous êtes meilleur amis et âme soeur (toute les bare de relation remplis) et ne prener pas l argent qui viens avec lui ce dernier(ère) aura les meme contrainte pas de travaille et chaque jour (peinture ou écriture ou jardinage ect...) pour avoir de l argent

***but
avoir une belle maison fonctionnelle
_bonus_________
_chambre (+50 point),salon(+50 points),cuisine(+50 points),sale de bain (+25point ),pièce de bureau(+25 point),un très beau jardin (50 points) chaque fête réussi(+ 5point)
_au cas ou vous voulais continuer chambre bambin (+10 point)et chambre enfant (+10 points)
_malus___________
-pour chaque argent gagner ou amélioration d une compétence qui n a pas était choisis de base pour la journée(-20 points)
_chaque fête rater (-5 points)
-oublie de payer le loyer (-5 points)

voila si sa vous plait et souhaitez continuer vous pouvez avoir un ou (des bébé) mais à l âge jeune adulte, l ainé(e) qui sera l héritier aura avec son ou sa future promise ,les memes contraintes que ses parent( la 1er generation )ainsi de suite jusqu à ce que sa vous soule lol .Seul les couples principal l heriter(ére) et son(sa) conjouinte, ont ces contrainte les freres et soeurs demenageront à l age jeune adulte
-les bébé (garndi quand vous voulais) , les enfants(peuvents grandir quand il ont un A)et les ados (peuvent grandir quand ils ont un un A (trait et aspiration de votre choix pas de prise de tete amuser vous )
-le système de point n est pas obligatoire (je me repete pas de prise de tête amuser vous)
par contre sa me ferais plaisir si vous faite le défis d avoir une photo final du résultat
merci d avance et courage sur vos autres longs challenges

Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    severine30900severine30900 Messages: 59 Membre
    Je ne sais pas si je le ferais de suite, car j'ai changer de pc et je commence à refaire tout les défis et challenges que j'avais avant mais pourquoi pas le faire un jour je le note dans mon cahier de challenges

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top