Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

♥ Studio constructions de SwagyCat ♥

«1
SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
Hey, :blush:

Hé oui, je ne suis pas du tout douée en construction de maison, mais je suis déterminée pour progresser, alors ne vous attendez pas à des trucs de ouf, euuuh, ça va être des constructions simples, pas très recherchées mais, il faut bien commencer par quelque chose pas vrai ?! :wink:
Pour débuter, je vais juste rénover des apparts, mais au fur et à mesure, je vais construire mes PROPRES MAISONS !! :relaxed:
J'espère que ce studio va vous plaire, je vous embrasse tous ! :kissing_heart:

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    C'est la meilleure façon de progresser @SwagyCat, construire encore et encore ;)
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Coucou :) J'espère que vous allez tous très bien, de mon côté ça va nickel ;)

    J'ai grandement hésité à vous montrez ma rénovation d'appart, d'un côté je l'aime bien mais d'un autre je la trouve un peu simpliste, mais, comme dit précédemment, il faut commencer par quelque chose ! Donc voici ma première vraie rénovation :)

    L'entrée :
    jz07yroba1jl.jpg

    Le salon :
    z6b6vn29iawl.jpg

    La cuisine :
    1hayp85m6hq3.jpg

    La salle de douche/buanderie :
    5am03ejvnbpi.jpg
    mvzins0xg59x.jpg

    La chambre :
    tgfkq2qommm3.jpg

    Screen bonus :
    kg7vm04xp3dc.jpg


    Voilà, j'espère qu'elle vous plaît, en tout cas j'ai pris plaisir à la faire, je suis ouverte au critiques positives ainsi que négatives, j'attend vos avis avec impatience ! :blush:
    Bisous à tous !! :kissing_smiling_eyes:
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Modifié (mars 2018)
    C'est très brun, mais j'aime bien !
    Par contre je trouve vraiment que le brun ne va pas dans la salle de bain, ça fait vraiment foncé :/
    Tu aurais également pu ajouter quelques touches de couleur dans la pièce à vivre, d'ailleurs, j'aime beaucoup la chambre !
    C'est vraiment une super construction pour un début :)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    La simplicité n'est pas un défaut, loin de là ;)

    Alors dans l'ensemble j'aime bien. Les couleurs retenues ne me gênent pas, même dans la salle de bains, on se croirait dans la cabine d'un bateau ;) J'aurais tout de même choisi un autre sol.
    Il y a tout de même une ou deux choses qui me gênent dans la cuisine. Je pense que les meubles sont placés trop haut : trop près du plafond. As-tu testé en mode vie ? Toujours pour ces mêmes placards, il me semble bien qu'il y en a devant les fenêtres, ce n'est pas très logique ;)

    Et sinon, est-ce que ton pc te permet d'augmenter un peu les qualités graphiques, ne serait-ce que le temps de prendre les photos ? Tes créations seraient ainsi d'avantage mises en valeur.
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @Frv09
    Merci beaucoup pour tes conseils ;)
    J'y ferais plus attention à l'avenir ! :)
    @sirhc59
    Merci :)
    Oui je ne savais pas trop quoi mettre au niveau du sol de la salle d'eau, et pour la qualité, je n'ai pas un PC hyper puissance mais, j'essayerais d'augmenter les options graphiques ! ;)
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    En effet très brun un peu trop à mon goût et comme le dit @Frv09 le brun dans la salle de bain ne fonctionne pas je trouve, trop sombre surtout avec le sol que tu as choisi et je ne sais pas si c'est voulu mais les éléments haut que tu as positionné sur les fenêtres dans la cuisine me gêne un peu.
    Sinon j'aime bien la cuisine surtout l'îlot central :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @lulue
    Oui, peut-être que j'ai un peu abusé au niveau du brun :neutral:
    Et je ne sais jamais ou et comment placer ces foutu meubles de cuisines :(
    Merci pour tes conseils également ;)

    Quand je disais que j'étais nulle en constructions et ameublement de maison, je ne mentais pas..! Je ne sais pas assortir les couleurs entre elles. :frowning:
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Tu n'es pas nulle t'inquiète ;) , il faut juste de la pratique. Tu verrai mes premières créations que j'ai posté, MY God lol !!!
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    D'accord avec ma copine @sirhc59 :) Et je trouve que dans l'ensemble, tu t'en sors très bien :)
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @lulue
    Mdr :joy:
    @Angerouge
    Merci à toi :heart:
  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Coucou ! C'est vrai qu'habituellement je ne suis pas fan du brun, mais ça ne me dérange absolument pas dans ta créa ! Je trouve que tu t'en ai bien sorti :smile: J'aime bien le petit coin télé ! :wink: Par contre j'aurais choisi un autre sol pour la salle d'eau, et je trouve dommage d'avoir mis les meubles de cuisine et le frigo devant les fenêtres.
    Mais ne te décourage pas ! C'est une belle rénovation :smile:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Eh ! Tu es loin d'être nulle ! Mes premières constructions n'étaient que des cubes avec des meubles qui n'allaient pas ensemble :D
    Bon regarde pas sur mon studio parce que je l'ai commencé 1 an et demi après avoir commencé le jeu, si je retrouve une de mes ancienne maisons, je t'envoie un screen et tu verra que personne ne commence en construisant un palais ;)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Franchement, tout ce brun ne me dérange pas et je trouve que ce ton rend plutôt bien dans ta rénovation. C'est plutôt simple et ça me plaît. Après, je suis d'accord avec @sirhc59 pour les placards de la cuisine : un peu hauts et pas très logique devant les fenêtres.
    Mais dans l'ensemble, j'aime bien :smile:
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @ammely_44
    Merci à toi !
    @Frv09
    Avec plaisir.. ;)
    @Himari74
    Merci himari ! :blush:
  • meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    c'est super beau tout c je vois ici, mais il y a une seule chose qui me dérange, le mur craqué dans la salle de bain, la construction a un style très moderne pour avoir des problèmes de murs craqués... pour le reste n'est pas mal, plus on construit, plus on s'améliore
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top