Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi - Règles] Challenge du Meilleur Éleveur

MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Challenge du Meilleur Éleveur


Voici un petit challenge bien pratique si vous souhaitez tester au maximum l'éducation des animaux ! :smiley: C'est un challenge rédigé par Missou GaminG et moi-même, suite à une idée qu'elle a eu en me regardant jouer au challenge des 7 bambins ! (Du coup, c'est un peu comme ce challenge, mais avec des poilus :mrgreen:)
Comme le challenge (toujours en phase de test) à l'air de bien tenir la route, je vous propose les règles :smiley:

~~~~~~~~

LES RÈGLES DU CHALLENGE :

But :
S’occuper de 7 animaux de leur naissance à leur mort de la meilleure façon possible.

Mise en place du challenge :
- Créer un sim ou une simette jeune adulte dans la CAS avec l’aspiration Ami des Animaux et des traits tirés au hasard.
- Créer 7 animaux bébés dans le CAP (version facile : 7 chats, version difficile : 7 chiens, version intermédiaire : mélange des deux). Leurs traits doivent être également tirés au hasard. (il existe par exemple ce site !)
- Faire emménager le foyer : les codes d’argent sont autorisés puisqu’ils n'ont pas vraiment d’incidence sur le challenge.

Calcul des points :
- A : points d’aspiration du sim
- D : niveau de dressage du sim (concerne uniquement les chiens)
- O : nombre d’ordres appris au total par les animaux (concerne uniquement les chiens)
- C : nombre de fois où les animaux ont corrigé un mauvais comportement (fenêtre indiquant que Machin a appris à ne plus faire/à faire Truc)
- E : nombre de fois où les animaux se sont enfuis

Calcul : A x (D + O + C – E )
ID Origin : MalinaFramboise
Ma chaîne YouTube : Malina
Mon compte Twitch : Malina_Framboise
Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
Mes quelques constructions : Les essais de Malina
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • SaphySaphy Messages: 2 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Bonjour, le challenge m'intéresse beaucoup mais je ne suis pas sur de comprendre le calcul. :0 "A : points d'aspiration du sim", ça correspond au nombre d'aspiration validé ou étape d'aspiration réussit ou encore le nombre de demande pour réussir les étapes ? :0

    @Malina
    Post edited by Saphy on
  • JusteUnLapinJusteUnLapin Messages: 9 Membre
    J'aime le concept mais je le trouve pas super bien expliquer 🤔 faut il simplement élever les 7 chiens en leur apprenant tous les tours possibles ainsi que les éduquer au maximum ? Faut il se lier d'amitié au maximum avec eux ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top