Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment arrondir les plans de travail ?

Voilà des années que je joue à ce jeu et je n'ai toujours pas trouver ce qu'il faut faire pour obtenir des plans de travail arrondis ou en biais ou des meubles plus étroits ou moins haut (pour les meubles hauts de cuisine) et pourtant il y en a dans les maisons déjà installées on doit donc pouvoir les faire..... Si quelqu'un est plus futé que moi, merci de me transmettre le truc.

Réponses

  • QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    Modifié (février 2018)
    il est disponible en prenant un plan de travail par exemple (marche aussi avec les îlots et les meubles de rangement) en appuyant pour sélectionner une couleur, comme montré ici rmwapbs0dqdq.png
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • marilenenemarilenene Messages: 10 Membre
    Merci, c'est effectivement tout simple, par contre ce n'est pas là qu'on peut trouver comment faire les plans de travail en triangle comme dans la maison des Fyres par exemple. Si tu as aussi cette combine merci de me la transmettre.
  • QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    Je ne possède pas Vive Ensemble, je peux pas voir à quoi ça ressemble, aurais tu un screen pour voir ?
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Pour le triangle, il me semble que c'est uniquement avec un type de plan de travail (le rouge sur l'image de @Qlaww) et ceux des extrémités
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (février 2018)
    @marilenene pour les plans de travail en triangles c’est uniquement pour le "Plan de travail Annonciateur" pour lequel les options de forme de chaque bout donne une forme triangulaire au plan de travail.

    Certains plans seront arrondis, d’autre rectangulaire, lui il devient triangulaire ;)
    Post edited by bouramama on
  • marilenenemarilenene Messages: 10 Membre
    Merci, je vais essayer.
  • QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    eh beh, j'étais même pas au courant de ça :o
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top