Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Reine du Désert [MAJ 14/02]

Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
Modifié (mars 2018) dans Histoires & Challenges
jjdgycazxr6t.jpg

Elle s'était toujours débrouillée pour éviter de s'occuper des mariages Royaux, malheureusement pour Megan, son patron a décider de lui confier le mariage du puissant prince d'Egypte, malgré elle avec la certitude que si elle réussit, elle passera associer pour diriger la compagnie aux côtés de son patron. Mais Lorsqu'elle rencontre le futur roi Zafir El-Kalil, son coeur sera mis a rude épreuve bouleversant son quotidien. Comment aurait-elle pu imaginer qu'elle allait trouver un homme aussi envoûtant, elle qui s'était toujours imposé le travail avant la vie privé ?


EPISODE 1 - [1] / [2] / [3]

EPISODE 2 - [1] /[2]

EPISODE 3 - [1] / [2&3]

EPISODE 4 - [1]/ [2]





Post edited by Myrc3 on

Réponses

  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (février 2018)
    ÉPISODES 1- Partie 1

    Jardin Romance et Mariage - Windenburg.
    v4rcgj55sb1s.jpg
    - Où est passé le reste des décorations ?
    - Megan, je ne peux pas aller plus vite que le feu, j'ai beaucoup de commande et..
    - Sarah, j'ai un mariage demain soir, une répétition de mariage ce soir et je n'ai, ni mes musiciens, ni le reste des décorations. Mon patron m'a coller ce mariage parce que d'après lui, je suis la meilleure et je n'ai droit à aucune faute parce qu'il s'agit du mariage du futur roi de d'Egypte. Alors je t'en prie, ne contribue pas à mon renvoi.
    - Bien.. Tu me prends vraiment par les sentiments ! Je vais te faire passer en priorité !

    st0p3oquib8p.jpg
    - Hé bien, tu vois quand tu veux.. Attends ! Hé, toi viens ici.
    - Oui Mademoiselle Jill, j'arrive.
    - Sarah, je te laisse, j'ai du personnel qui se la coule douce, pendant que je cours partout.
    - Bonne chance ma belle. Et attend.. Il est comment le futur marié ? On m'a dit que ce prince était un vrai Apollon !

    qzvewsq916jb.jpg
    - Ha désolé ma chérie, tu connais les règles, je ne dois avoir aucun contacte avec les futurs-mariés.
    - Je trouve cette règle complètement nulle.
    - Oui, mais c'est la règle. Alors je fais mon travail, je supervise la cérémonie de loin et une fois la bague au doigt, mon travail s'arrête là !
    - Je trouve ça nul. S'il faut, tu aurais pu trouver ton homme parmi ces futur-mari.
    - Et détruire un mariage ? Ça ne va pas Sarah, t'a craquer ? En plus, on parle d'un prince, pas de n'importe qui. La royauté très peu pour moi ! Trop contraignant !

    7n6qxf827n82.jpg
    - Bha quoi, il a pas encore dit oui alors il est encore libre.
    - Ta vision des choses m'effraie, tu sais. Bon, je te laisse, j'ai encore du travail.
    - Ok, je fais au plus vite pour la livraison des décorations. Bonne chance !
    - Merci j'en aurais besoin !

    yr33afptd353.jpg
    - Ha les musiciens, ce n'est pas trop tôt.. Attends, il en manque un.. Mais ce n'est pas vrai.. Qu'elles heures, il est ? 10h ? J'arrive pas à croire que les musiciens se la joue a la Beyoncé.. Trois heures de retards pour la répétition... Ah, je vous jure.. Bon, j'en étais où.. À oui. Maggie, viens ici !

    p7apgs65aum8.jpg
    - Oui, je suis là. Que puis-je faire pour vous ?
    - Il me semblait avoir dit que le critère de la mariée était le rose et le rouge, pourquoi je voie du bleu ?
    - Parce que nous n'avons plus de nappes rose..
    - Alors mets du rouge, ou décolore moi cette nappe.
    - Décolorer? Mais..

    igqwa1h6jr70.jpg
    - Tu apprendras ma grande que, dans notre métier, il faut toujours être réactive alors trouve moi une solution. Décolore la nappe, va m'en chercher une, fabrique là je m'en fiche, mais trouve moi une nappe rose !
    - Bien..

    r4gjd5btygeg.jpg
    - Bien.. Alors les fleurs sont bien centrées et.. Ça va le siège est confortable ?
    - Parfait oui, j'ai même pas mal aux fesses.
    - Je crois pas t'avoir dit que tu pouvais prendre une pause alors va donner les partitions qu'à demandé la famille de la mariée aux musiciens avant que je ne mette tes fesses qui n'ont pas mal dehors !
    - Oui Mademoiselle Jill.

    jv9me9iru1r7.jpg
    hkuu2wc9km87.jpg
    - Ha non mais je vous jure.. Du personnels aussi fainéant.. J'espère que je l'aurais le poste d'associé avec ça, sinon je deviens folle.

    y0lcpohacsin.jpg
    - Qu'est-ce que c'est encore ? Forman ? Qu'est-ce qu'il veut ?

    jjpkjsraqyh5.jpg
    - Oui Forman qu'est-ce..
    - C'EST UNE CATASTROPHE !
    - Aouch ! Mais pourquoi tu cris !
    - Le futur marié n'est pas là, apparemment sa majesté le prince n'a pas l'intention de se marier et je me retrouve avec une futur mariée hystérique ! Je t'en pris Sauve moi !

    781jrbwgfd3f.jpg
    - Comment ça, il n'a pas l'intention de se marier ? Mais je vais me faire zigouiller moi !
    - Je t'en supplie, vas me chercher ce fameux prince égyptien parce que JE CRAQUE ! Cette fille m'en fait voir de toutes les couleurs, une vraie diva !
    - Tu sais que je n'ai aucun droit d'interagir avec le futur marié. Tu veux que je me fasse virer ?
    - Alors on fait quoi ? Si ce mariage royal n'est pas fait, pour couvrir le caprice du prince, c'est nous qui allons charger !

    qb9adyle17ft.jpg
    - Je vois, je n'ai pas le choix... Je joue ma carrière-là.
    - Ho merci.. Merci tu es géniale ! Tu l'auras ton poste !
    - Pas si le patron apprend que j'ai était en contact avec le marié. Tu m'en devras une..
    - Ok. Attends-je raccroche.. La mariée a encore disparu !
    - Trouve-la vite.. Ah.. Non mais je suis morte si jamais Monsieur Wilson apprend ça..

    ugpbrp1f3i1t.jpg
    - Ha, vous êtes là, j'ai fini de..
    - Je n'ai pas le temps, quelques choses de plus urgent. Appelez Monica pour qu'elle me remplace temporairement. J'ai une leçon de conduite à donner a un futur roi !
    - Hein ?

    afq16v785wrb.jpg
    - J'avais dit que je ne voulais pas prendre le risque sur ce mariage et j'aurais dû refuser encore et encore ! Sérieusement, il n'y a rien de plus risqué que les mariages de la royauté. Anglais, Égyptiens ou autre, c'est toujours pareil.. Scandale, fuite, trahison.. J'ai tout fait pour éviter le plus de mariage royal possible et voilà qu'on me colle le mariage du play-boy de service ! Merci hein !

    [ Jardin du Manoir Von Haunt ]
    q8ebue6xga1k.jpg
    - Je le DÉTESTE ! Moi.. Moi Yasmina, on m'a posé un lapin..

    ykvr3pelpdis.jpg
    - Je le HAIE ! Personne n'a jamais posé un lapin à Yasmina alors ce n'est pas un futur roi de pacotille qui va commencer.. Le jour de la répétition en plus.. Il m'a humilié..

    8zwibcd6cfif.jpg
    - Yasmina.. Ma fille qu'est-ce que tu fais dehors, tu vas abîmer ta robe !
    - Père !

    oj12o3i87a2r.jpg
    - Tu n'es même pas coiffé et maquiller, que fais-tu à te balader ici.
    - Père.. On m'a humilié..
    - Hein ? Qui a humilié ma magnifique fille ?

    9auib58iuty5.jpg
    - Père.. Je refuse le mariage !
    - Pardon ? Comment ça tu annule le mariage et a la dernière minute en plus.
    - Ce.. Prince Zafir m'a envoyé une domestique pour me dire qu'il ne sera pas présent ni aujourd'hui, ni au mariage ! Vous vous rendez compte ? Ne suis-je pas bien pour être la future reine du désert ?

    brcowm4s9ans.jpg
    - Pourquoi te mets-tu ce genre de choses en tête. De toute façon, ce prince n'a pas le choix. La famille Royale a passé cet accord de mariage avec moi, car ils ont besoin de notre soutien.
    - Mais..
    - Tu es la plus belle et la plus riche après la famille royale, même ce prince ne te mérite pas. Alors ne sois pas fâché mon enfant, tant que Son Altesse le roi et sa majesté la reine ne revienne pas sur l'accord, ce qu'ils ne feront pas, ce prince de pacotille n'aura pas le choix ! Alors je t'en prie domine toi, fais bonne figure avant le mariage !
    - Non. Je vais être reine et j'ai le droit d'être ainsi. Je ne veux pas être humilié avant même d'être mariée.
    - Je t'ai sans doute trop gâté pour que tu ai un tel caractère..

    jbyuk2386byr.jpg
    - Je ne veux pas savoir père. S'il ne vient pas et continue de m'humilier, je ne ferais pas ce mariage un point c'est tout.
    - Calme toi Yasmina, je t'en prie. Ce mariage est important pour nous, nous avons besoin d'être liée a la famille royale. Une fois toi Reine, tu pourras me donner les pleins pouvoirs sur l’Égypte, mais domines ton caractère. La Reine d'Egypte doit être sage, calme. Une grande dame et tu es loin de montrer cela au gens autour.

    c585zvl9k0cr.jpg
    - Alors faites que Zafir soit là à temps !
    - Je vais voir avec le roi et la reine. Maintenant, va te préparer. Et arrête de casser les objets du manoir, ils ne sont pas à nous et je ne veux pas que le monde entier apprenne que la futur Reine d'Egypte ne sais pas se contrôler.


    [San Myshuno, Quartier Riche. ]
    3xq5iu3ldqpo.jpg
    wv0w61mu00fl.jpg
    - Je craque.. J'ai mal pied à courir partout.. Mais dans quel hôtel il est celui-ci encore..

    fgwgi184f74s.jpg
    - Salvador, j'ai besoin de toi.
    - Tiens donc Megan, quand tu m'appelles, c'est toujours de mauvaise augure..
    - Ho n'exagère pas !
    - Je n'exagère pas, à chaque fois, tu me fais passer outre les règles. C'est pour quoi cette fois-ci ?
    - Est-ce que le prince Zafir El-Kalil d'Egypte est dans ton hôtel ?
    - Tu sais que je ne peux pas te le dire !
    - Salvador ?

    ukn6m6iuuw28.jpg
    - Ok, Ok.. Oui.. Il est bien là. Il a réservé la piscine pour la journée et la nuit.
    - Merci, tu me sauves les miches !
    - Comme d'hab, je ne compte plus les coups à boire que tu dois me payer !
    - Promis dès que j'aurais marié ce fuyard de prince, je t'offre le bar entier ! Aller, j'ai un prince a qui je dois tirer les oreilles !

    r268k8ifotgb.jpg
    - L’hôtel Utopia.. Pourquoi n'y ai-je pas pensée plus tôt..

    0oppw9y5nut6.jpg
    - Je suis fatigué.. Rien que de savoir que je vais devoir négocier avec lui.. Et que si Wilson l'apprend.. Je suis fini.. Allez, courage Megan !
    Post edited by Myrc3 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Modifié (mars 2018)
    Encore une nouvelle histoire ??? On ne t'arrête plus ! ;)

    Des mariés qui ne veulent pas se marier... La tâche va être compliquée...

    Attention, certaines de tes images doivent être trop lourdes, l'histoire a eu du mal à s'ouvrir chez moi...
    Post edited by sirhc59 on
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (février 2018)
    @sirhc59 Puisque je ne fais pas de challenge, ( pas la patience et je les fini jamais ) et que DCC est en pause, je me suis dis que je pouvais en faire une pour me redonner envie d'écrire.

    Ha ? Je vais voir ça, il est possible que j'en ai qui soit passer entre les mailles du filets :/

    Edit : Je comprend pas, pourtant quand je regarde moi ça me dis que tout est ok :open_mouth:
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    J'aime vraiment ce début ! Je dois dire que tu as vraiment un don pour les histoires !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    J'adore ce début ! Elle est sévère la Mle Jill quand elle est stressée ! Mais je l'aime bien quand même et j'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire!
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Très intéressant ce début .. Dans les favoris :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Certaines des premières images pèsent bien plus de 1 000 ko @Myrc3, c'est certainement là que se situe le problème
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (février 2018)
    C'est vraiment bizarre, @sirhc59 toi sa te dis plus 1000ko et quand je regarde moi ça me dis que la plus haute et de 700 ko.. Je dois avoir un problème alors. C'est embêtant parce que si ça me fausse la taille réelle des images ça va me poser problème.. Et pourtant j'ai tout fais comme pour mes autres histoires.. :worried: Je vais voir exactement ce qu'il cloche avec mon truc !

    Edit :

    @Frv09 Je suis contente que le début te plaise. Merci beaucoup pour ton compliment ! <3
    @Funnyfou Heureuse aussi que cela te plaise ! Megan Jill est une working girl, le travaille et rien d'autre en général les personnes comme ça sont assez sévère envers les autres oui. ;)

    @SimsStoryFanatic Rho ça me fait vraiment plaisir de finir dans tes favoris, j'espère que la suite te plaira tout autant <3
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Intéressant ce début d'histoire. Je sens venir du complotage.... :mrgreen:

    Et pour tes images, j'en ai une qui fait 1.65 Mo, soit plus de 1600 Ko. Je te suggère de retoucher les screens en png puis de tout convertir en jpg via XnConvert. Ca devrait régler le souci de poids des images. :smile:
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    J'aime beaucoup ta nouvelle histoire. ;) tu écris vraiment bien et tes screens sont magnifique. :)
    ID Esrana18
  • Joniaum3Joniaum3 Messages: 10 Membre
    Encore une nouvelle histoire sous ta plume :) ! On se demande bien pourquoi Megan refuse de voir les mariés. En fait, on le sait, mais je me demande quelle est la vraie raison ;)
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    @Uxirdenq Si il n'y a pas de complot, il n'y a pas d'histoire haha ;)

    Par contre j'ai fais comme tu m'as dit, j'ai remplacé les photos et j'ai utilisé XnConvert. Mais moi, par rapport a avant quand j'ouvre cette page maintenant les photos mettent un peu plus de temps :o Alors je ne sais pas ce que ça donne pour vous :o

    @Esrana18 Hello ravis de te retrouver ici ^^ je te remercie pour ces beau compliment <3 Et merci pour les screens, ça me prend quand même du temps de trouver le bon angle avec la bonne lumière :blush:

    @Joniaum3 Je suis ravis de ton passage ! :blush: en espérant que cette nouvelle histoire te plaise ^^ Pour Megan, tout se saura en temps voulu ! N'allons pas trop vite voyons, ce n'est que la première partie de l'Épisode 1 ;)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Prince du désert, mariage arrangé, Blondie vs. Shéhérazade, famille royale, quête du pouvoir... tous les ingrédients pour une histoire pas piquée des hannetons ! :D
    C’est une vraie warrior la petite Megan, un petit bout de femme de caractère comme je les aime. Ça promet quelques beaux face à face :p
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Vrai ! XD

    Alors là je suis sur mon ordi le moins performant à présent et c'est flagrant que tes images sont très lourdes. Leurs poids a un peu diminué (c'est passé à 1,5 Mo) mais ça reste trop lourd et mon ordi le moins bon met du temps à les afficher...

    A tout hasard, tu garderais pas la qualité au max ?
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    @Fanfani Ravis de te voir ici ;) J'ai mis tout les ingrédients pour pas faire une histoire simple a l'eau de rose alors j'espère que ça va bien donner. Parce que dans ma tête tout est ok hein :joy:

    @Uxirdenq Je garde toujours la qualité en ultime sur toutes mes histoires :wink: mais je me demande si ce n'est pas l'effet que je mets sur les photos qui me les alourdies sur cette histoires, puisque je suis obliger de faire ressortir les couleurs !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top