Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Créer un Sim – 25 jours, 25 Hommes

«13456719
EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
Modifié (mai 2018) dans Histoires & Challenges
tumblr_inline_ojf9kvftPK1u21s2l_540.png


Ce challenge a été créé par MDianaSanders sur le forum anglais, plusieurs de mes collègues se sont prêté au jeu et j’ai trouvé cela intéressant, je me permets donc de le partager avec vous ! Vous êtes bien entendu tou.te.s les bievenu.e.s à vous joindre à moi pour ce challenge ! :D

Si vous jetez un oeil régulièrement à la Galerie, vous verrez qu’il y a plus de Sims Femme que de Sims Homme ; il est donc temps de rééquilibrer cela. Et cela nous donne l’occasion de nous entraîner à la création de Sims Homme (pour moi en tout cas :p)

Ce challenge se veut accessible et amusant, vous pouvez donc commencer quand vous le souhaitez. Le but est de faire un Sims chaque jour pendant 25 jours mais vous pouvez tout à fait vous rattraper ou continuer plus tard si vous le souhaitez. Vous êtes libres d’utiliser des mods / CC ou non et vous n’êtes pas obligé de partager vos créations sur la Galerie si vous ne le souhaitez pas. Si c’est le cas, n’hésitez pas à partager le lien avec tout le monde et à utiliser le tag #mdsmalechallenge pour que toute la communauté participant au challenge puisse en participer peu importe leur langue.

1. Surfeur cool
2. Génie du mal
3. Gamer / geek
4. Professeur distingué
5. Rock’n’Roll
6. Fou de Sport
7. Aventurier
8. Génie scientifique
9. Apprenti artiste
10. Désespérément Romantique
11. Père célibataire et son fils (son fils doit être un bambin)
12. Coureur de jupon
13. Flemmard
14. Saint-Valentin
15. Héritier de la couronne
16. Le Bon
17. Le Mauvais
18. Virtuose Vintage
19. Le Bro Ultime
20. Au naturel
21. Père de famille parfait
22. Deux fois plus d’ennuis (jumeaux)
23. Pilier de bar
24. Homme d’affaires
25. Aléatoire ! (Seulement la génétique - les vêtements, accessoires, coupe de cheveux et pilosité peuvent être exclus de la sélection aléatoire)

Ces thèmes peuvent être interprétés de nombreuses façons et c’est exactement le but ! Chaque thème est assez large pour laisser libre court à votre imagination. Vous êtes aussi libres d’écrire les origines de votre Sim.

Attention : Les Sims n’ont pas besoin d’être représentés de façon hyper masculine sauf si vous voulez que ce soit le cas. Si vous souhaitez leur donner des traits plus féminins n’hésitez pas à le faire.

A vos claviers !
Post edited by EA_Billie on

Réponses

  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    Jour 1 - Surfeur Cool !

    Je vous présente Amana Taumihau, originaire de Tahiti en Polynésie. La mer, il l’a dans le sang et ses parents lui ont appris à surfer dès qu’il a commencé à marcher ! Il est très actif et adore passer du temps à l’extérieur. Il est végétarien et son péché mignon est la danse, imaginez un peu ce géant sur le dancefloor !

    0lhcd9vcnc55.png

    gbnjkg7fefdb.png

    nfai02rwa6fp.png

    67kvov8kjyw3.png


    Je suis assez contente du résultat. Vous pouvez le retrouver sur la Galerie avec le tag #mdsmalechallenge ou avec mon ID EA_Billie. :)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Très intéressant ce challenge ! :smiley:
    Voilà qui pourrait permettre de sortir de sa zone de confort morphologique et esthétique. En gros pour moi le BBT (beau brun ténébreux) bien taillé avec petits poils au menton :mrgreen:

    Je suis bien tentée ! Merci pour cette proposition @EA_Billie !
  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    @Fanfani C'est effectivement un challenge, sur un foyer je crée souvent 1 homme pour 3 femmes alors en créer 25 !

    Une chose est sûre je vais user et abuser des coiffures féminines pour plus de liberté !

    Je suis curieuse de voir votre participation ! :) En sachant que je suis partie sur la mer mais on retrouve aussi des surfeurs en montagne. :p
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Défis très intéressant ! :) Du coup, je me lance et voici :

    Daniel Hattain :
    w65dpj5x2582.jpgt3nft3mweu3b.jpg

    xq33jidbki4n.jpg


    Il est disponible dans la galerie, avec le #mdsmalechallenge , ID Origin : lalia181211

    Il est sacrément baraqué ton Amana @EA_Billie :) Merci pour ce défi !
  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    @lalia181211 Ravie de voir que ce challenge vous a inspiré ! Il a l'air très enthousiaste ce Daniel ! Je suis sûre qu'il apprécierait surfer sur les vagues avec Amana !

    J'ai hésité un peu au niveau de la musculature mais il a tellement l'air d'un gros nounours que j'ai laissé. :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Oh mais on commence très fort Mesdames, je sens que la beaugossitude va faire un grand pas,et qu'on va pouvoir repeupler nos mondes de sims plus séduisants les uns que les autres !
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Voilà un challenge intéressant ! Ca va en faire du joli monde <3<3<3 pour mon 100 bébés challenge ;) ! Je me lance demain !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je sens que je vais passer par ici régulièrement, il va y avoir une belle brochette :mrgreen:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (février 2018)
    Battons le fer tant qu'il est chaud !

    Jour 1, le surfer cool, Bruno de Bordeaux !

    Bruno est un blondinet fêtard qui aime se la jouer beau gosse jour et nuit, ce qui n'est pas pour déplaire à la gente féminine des bords de mer.
    Vous pourrez le trouver dans la galerie #mdsmalechallenge sous l'ID Origin Fanfandefrance

    A demain pour le Génie du mal alors :p

    nk5c2fmv1uo2.png

    72b837vtubge.jpg

    9nldwm1denkj.jpg

    3d9wh35qrrs2.jpg

    P.S. Oups ! mes clichés sont un peu encombrants visuellement... je veillerai à réduire leur taille pour les mâles suivants :p
  • Options
    ShashaShasha Messages: 40 Membre
    Modifié (février 2018)
    J'aime bien ce nouveau défi, je mis pencherai demain ^^. Ils seront utile pour mon 100 baby challenge :)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Fanfani Bruno de Bordeaux ? :joy:

    @EA_Billie Je remarque que ce qui est vrai pour la galerie est aussi vrai pour le jeu. En tout cas, mon Apo manque d'hommes PNJ :mrgreen:
    En tout cas ce premier jour est plutôt réussi, j'aime beaucoup ! Je trouve qu'il reproduit plutôt fidèlement ses origines !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (février 2018)

    Super chouette comme défi, merci ! :smiley:
    @Fanfani Bruno de Bordeaux je m'en remets pas :joy::joy:


    Diego De La Plancha est un jeune mexicain, surfeur cool. Vraiment ? Oui, disons surtout qu'il se veut cool.

    1519168031-21-02-2018-00-04-39.png


    Depuis toujours, il a vu un signe dans son nom. Qui mieux pour être pro de la planche, qu'un De La Plancha ? Il aime se pavaner, se prend pour l'ami de tous et est certain qu'il est vu comme il se voit lui. D'autant qu'il a un sens du style... bien à lui.
    Bon le souci, c'est qu'il est délicat, et que les trucs visqueux qui se trouvent dans l'océan... c'est pas son truc.

    Peut-être qu'un jour, quelqu'un lui suggèrera que De La Plancha désigne un tout autre type de planche... ;):mrgreen:


    1519168677-20-02-2018-23-59-58.png1519168677-20-02-2018-23-59-48.png1519168678-21-02-2018-00-02-48.png


    Vous pouvez le retrouver avec #mdsmalechallenge et mon ID CassiopeiaFlouf sur la galerie ! ;)
    Post edited by Cassiopeia on
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Cassiopeia Diego de la Plancha :joy: Oh punaise :joy: Sacrilège ! :lol: Mais qu'est-ce-que c'est bien trouvé :joy:

    Très très sympa ce challenge ! Je pense pas pouvoir poster tous les jours, mais je pense que je le ferai !

    Ils sont tous très réussis, même si Diego... ahem... A besoin de réfléchir encore un peu sur le sens de sa vie :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Sympa comme challenge ! Je pense que j'en ferai quelques uns, reste à voir lesquels ;)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ahaha il y en a qui on l'habitude des jeux de mots en tout genre par ici :joy:
    Du coup, je suis déjà sur le pont pour le jour 2 : le génie du mal ;)

    Tensai Jaakuna (toujours disponible en galerie avec le tag #mdsmalechallenge et ID : lalia181211
    kaxsi2814mug.jpg

    h3j82qyqdjem.jpg

    (par contre, je n'ai aucune idée pour sa petite histoire sorry :sweat_smile: )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top