Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Moveobjects

Bonjour,

Je n'arrive pas à utilise le code moveobjects. Comment fait-on pour élever et descendre un objet (exemple faire un lit superposé)?
Je sais que c'est possible car je l'ai utilisé la semaine dernière.
Je suis sur ps4.

Réponses

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (février 2018)
    Pour grossir les objets c'est : tu sélectionnes un objet puis

    L2R2 maintenues, et flèche du haut grossir flèche du bas rétrécir

    pour monter descendre tu sélectionnes un objet et tu appuies sur X et O et ] ou [ et la touche 9 ou 0
    Post edited by carateka on
  • magdalena001magdalena001 Messages: 70 Membre
    Bonjour, j'ai un soucis également avec ce code, j'arrive à monter et descendre, mais je ne peux pas aller encore plus bas que le sol, j'ai vu dans une maison asiatique, des fauteuils ou le bas étaient caché dans le sol pour faire un fauteuil à plat asiatique, j'aurais voulu le refaire pour un autre fauteuil, malheureusement, en faisant la touche 0 je ne descends pas plus bas....Je vous remercie pour votre aide.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (février 2018)
    @magdalena001 bonjour,

    C'est sûrement parce que la personne a construit depuis les fondations en supprimant juste la partie où elle va incorporer ses objets ensuite tu devras sûrement en plus installer un escalier qui lui ne sera pas visible une fois la construction fini
  • magdalena001magdalena001 Messages: 70 Membre
    Modifié (février 2018)
    je vous remercie. C'est dommage que l'on ne puisse pas mettre les objets plus bas que le sol sans devoir faire des manipulations.
    Autre question j'ai installer le logiciel studio pour fixer les bugs des script erreur dans le jeu, mais même en utilisant le logiciel et en faisant les bug fixes pour toutes la liste dans ce logiciel.....il m'arrive quand même sur certains objets d'avoir le script erreur ou alors quand je veux les placer, il disparaisse, je ne les vois pas, et bien j'ai du l'enlever quand même de mes fichiers.


    Edit modération : Suppression d'une référence à un site non conforme avec la Charte du Forum
    Post edited by sirhc59 on
  • Carnage382Carnage382 Messages: 2 Membre
    Merci beaucoup ça marche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top