Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème : Sims 4 Kit objets Jour de lessive

MeggieMeggie Messages: 11 Membre
Bonjour à tous,

Alors comme mentionné dans le titre j'ai un petit problème avec l’extension Kit Objets Jour de lessive dans les Sims 4. Je l'ai acheté sur Origin avant-hier, j'ai fait la mise à jour des Sims 4, le téléchargement du Kit s'est bien déroulé, j'ai redémarré mon pc et Origin afin que tout se réinitialise comme il faut, j'ai lancé donc le jeu, et arrivé sur le jeu dès que je veux poser la machine à laver, panier à linge etc (tous les objets liés au Kit) ça ne veut pas, cela m'affiche un petit message en rouge au dessus de l'objet qui mentionne qui manque l'empreinte de l'objet.. Que faire ?? J'ai tout essayé mais rien y fait.. :neutral:
Je ne comprend pas, pourtant c'est une extension qui vient de sortir donc elle devrait être compatible avec mes Sims 4 qui sont à jour ainsi qu'Origin, je l'ai payé 9,99€ et tout c'est bien déroulé lors du téléchargement. Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie à tous pour vos prochaines réponses.

A bientôt :smile:

Meggie

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Est-ce que tu as tenté de réparer ton jeu? Il se peut que cela solutionne le problème.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MeggieMeggie Messages: 11 Membre
    Non, je viens justement de voir que c'était possible sur une autre discussion, je fais ça de suite et je redonne des nouvelles. En espérant que cela fonctionne ! Merci
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonjour @Meggie,
    Tu n'as pas de CC ou de mods dans ton jeu ? Si tu en as, as-tu lancé une nouvelle partie après voir enlevé le dossier mods ?
    Si tu n'as pas de CC, as-tu essayé une réparation du jeu (clic droit sur la pochette du jeu dans Origin), comme mentionné juste au-dessus, ainsi que les autres manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours ?
  • MeggieMeggie Messages: 11 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bonjour @Meggie,
    Tu n'as pas de CC ou de mods dans ton jeu ? Si tu en as, as-tu lancé une nouvelle partie après voir enlevé le dossier mods ?
    Si tu n'as pas de CC, as-tu essayé une réparation du jeu (clic droit sur la pochette du jeu dans Origin), comme mentionné juste au-dessus, ainsi que les autres manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours ?


    >> J'ai essayé de réparer le jeu sur Origin mais cela m'affiche un message d'erreur quand tout est terminé en me disant qu'il y a une erreur sur pack.. (j'ai pas retenu la suite désolé).. cette erreur provient de mon pack jour de lessive vous pensez ?
    C'est quoi CC et mods ? Comment faire pour les enlever si j'en ai ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Des CC et des mods ce sont par exemple des vêtements, coiffures, ou objets ou encore des programmes qui modifient le jeu que tu aurais téléchargés sur divers sites @Meggie.

    Dommage que tu n'aies pas retenu la suite du message d'erreur, si tu tentes de nouveau l'expérience, tu pourrais nous poster ici une capture d'écran de ce message.

    Et les autres manipulations dans le Manuel de Premiers Secours, tu as essayé ? (Clique sur le lien dans mon précédent message)
  • MeggieMeggie Messages: 11 Membre
    Modifié (février 2018)
    @sirhc59
    Tout fonctionne, j'ai supprimé les mods que j'avais dans mes fichiers et niquel !! youpiee :smiley:
    Merci beaucoup bonne soirée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top