Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug Île de Rêve

Hello tout le monde ! J'ai récemment installé cette nouvelle extension, principalement pour les sirènes... (je n'ai aucun mods). Mon problème est que ces fameuses sirènes n'ont pas de queue une fois dans l'eau, elles nagent comme si elle était présente sauf qu'elle n'apparaît pas, idem pour les écailles hors de l'eau. Savez-vous quelque chose là-dessus ? :(

Réponses

  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    bonjour @Swylek ,

    As -tu installé, la version dématérialisé sur Origin ? si c'est le cas tu peux faire un clic droit sur le jeu et tenter une réparation de celui-ci.

    Sinon, lorsque tu dis que tu n'as aucuns mods , tu n'as donc rien dans ton dossier mods ? ni vêtements, ni maquillages ?
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    SwylekSwylek Messages: 19 Membre
    Bonjour, en effet j'ai la version dématérialisée donc je tente la réparation du jeu ! Je dirais ensuite ce qu'il en est... et non, je n'ai absolument aucun mods...
  • Options
    SwylekSwylek Messages: 19 Membre
    Je suis déçue, j'avais quasi essentiellement acheté le jeu pour les sirènes et rien ne fonctionne pour faire apparaître ces fichues queues...
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (février 2018)
    Bonsoir @Swylek

    Donc j'ai fait une petite recherche et malheureusement c'est un bug du jeu que certaines personnes rencontrent.

    Il y a malgré tout quelques solutions proposées.

    si la sirène est ton personnage va sur un miroir et choisie l'option "changer la couleur des écailles" , tu change la couleur puis ensuite envoie la nager en piscine ou en mer, apparemment cela fonctionne parfois.

    sinon je te demandais pour les mods, car certaines personnes oublient qu'elles ont quand même le noMosaic d'installé pour enlever les pixels or celui-ci peux causer des problèmes d'affichage des effets.

    sinon une autre solution proposée et de changer l'âge de ta sirène en entrant les codes de jeu :

    testingCheatsEnabled true puis tu clique sur ta sirène pour lui fêter son anniversaire . N'oublie pas de fermer le code ensuite (false à la place de true )







    ID Origin : gamemagg
  • Options
    SwylekSwylek Messages: 19 Membre
    Lorsque je souhaite changer les écailles de ma sirène, il n'y a aucune option proposée dans le CAS, c'est à dire que rien ne s'affiche... ?? Sinon merci beaucoup pour les autres options, je vais tester ça et je te redis ! :)
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Swylek,

    Sinon tu peux essayer de le re transformer en sim ( entre temps change de foyer actif ), puis de re devenir "Sirène" avec les intéractions du jeu..
  • Options
    SwylekSwylek Messages: 19 Membre
    Donc le code triche fonctionne, alors merci beaucoup !!, mais évidemment seulement pour un seul et unique sim (ça serait trop beau sinon ! :smiley: ) cependant lorsqu'un sim humain se renseigne sur les écailles, que ce soit dans l'eau ou sur la terre ferme, aucune sirène ne propose du varech... comment cela se fait-il ?
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Swylek,

    Le varech tu peux le pêcher en plongée sous marine ou bien en planter en tapant les codes
    testingcheatsenabled on puis buydebug

    ce qui fera apparaitre les objets debug dans la section achat construction, ( la case avec le point 'd'interrogation ), sinon il existe un mod sur Modthesim qui permet d'avoir le varech en vente à l'épicerie
  • Options
    MzelleBébelleMzelleBébelle Messages: 1 Membre
    Bonjour, j'ai actuellement fait redevenir ma sims Sirène en sims normal. Or le jeu considère que c'est toujours une sirène. Elle n'a plus besoin de s'hydrater mais nage toujours comme une sirène sans la queue de poisson.
  • Options
    PencilvanillePencilvanille Messages: 2 Membre
    Bonjour tout le monde ! J'ai rencontré récemment un problème avec mes sirènes, il se trouve que trouve que quand elles nagent elles le font comme des humains et elles n'ont pas la barre d'hydratation. Mais dans le créer un sim ce sont des sirènes. Et j'ai plusieurs mods dans mon jeu. Si quelqu'un a une idée de comment résoudre le problème je serais ravie ! Merci !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top