Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge les 7 chats [Règles]

lucileamarylucileamary Messages: 216 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour je viens proposer mon premier challenge, j'avoue mettre inspiré du challenge des 7 bambins surtout pour le titre. (Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographes).

Vous avez toujours aimé les chats et vous n'imaginez pas passer votre vie sans eux, aux points que beaucoup disent que vous finirez vieille fille ou vieux garçon. Votre diplôme en poche vous partez enfin de chez vos parents, c'est que la notre histoire commence.

-Créer un sims ou une simsette jeune adulte, habillé le de la façon la plus ringarde possible.

-Jouer en age normal.

-Créer 7 chats de chatons à adultes, il vous en faut un de chaque au minimum. Les vieux chats sont interdit pour commencer sinon se serait trop facile pour la suite ;) .

-Vous devez emménager à Brindleton Bay sur le terrain de votre choix.

-Avec l'argent qu'il vous reste après l'achat de votre terrain, créé une pièce pour vos chat avec 3 arbres achats et 3 litières minimum, 7 gamelle, 7 jouets et 7 panier.

-N'oublié pas que vos chats passent en premier, avec ce qu'il vous reste acheté le minimum pour votre sims.

-Puis mettais les font à zéro.

-Votre sims ne peux pas travailler, vous devrez gagner de l'argent autrement.

-Vous devez être bon ami avec tous vos chats.

-A chaque fois que l'un de vos chats meurt vous êtes libre de le remplacer ou pas, un adoptant avec l'ordinateur, en le créant ou en adoptant un chat errant. A partir de là vous pouvez adopter de vieux chats.

-Vers la quarantaine vos chats commence à ne plus vous suffire, vous souhaité une famille à vous. Vous devez alors chercher un compagnon pour votre sims, le faire emménager et vous marier avec lui/elle. Attention se n'est possible qui si vous n'avez pas remplacé l'un de vos chats.

-Vous devez avoir au moins 2 enfants avec votre compagnons, et bien sur vous devez attendre d'avoir de la place pour cela.

-Au final la maison devras compter 1 cuisine, 2 salles de bains, 3 chambres, 1 salon, 1 salle à manger et 1 pièce pour vos chats.

-Le challenge se fini quand tous les objectifs seront remplis et que vos 7 premiers chats seront décédés.

Pour ce qui le souhaite vous pouvez aussi faire le challenge avec des chiens, ou mixtes au choix, les règles sont les mêmes.

Voilà en espérant que ce challenge vous plaira. N’hésiter pas à me faire par de vos impressions et si vous avez des suggestions pour l'améliorer.
Pour ma part je le testerais après avoir fini mon Not so berry challenge.
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Pourquoi pas ?
    A tester dès que j'aurai fini mon legacy ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top