Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de Fairy's Tree

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Alors j'aime le vert aussi, par contre, je le trouve un peu trop présent dans le séjour, peut être parce que c'est la même nuance ou le tapis trop flashy j'y aurai bien vu un ou deux murs en marron.Bon, mais tout ça , c'est qu'une affaire de goût personnel sinon, je trouve l'ensemble sympathique.

    Ta dernière maison est très jolie et en fait, sans la petite histoire, je n'aurai pas compris le nom qu'elle porte ; la petite famille qui l'habitait a l'air bien sympathique et joyeuse.Bon, les colocataires sont bien sympas et effectivement paraissent suffisamment dynamiques et fêtards pour faire fuir les éventuels fantômes ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    La maison est très réussie, mais effectivement le post est très lourd et les images ont mis longtemps à charger chez moi... :/

    Autant c'est dommage de mettre toutes les images sous spoiler, autant quand tu postes autant d'images pour une seule créa, il ne faut pas hésiter à les utiliser ;)
  • Options
    FairysTreeFairysTree Messages: 29 Membre
    Merci @meliaone et @sirhc59 :smile: J'ai mis une partie des images sous spoiler, j'espère que ça allégera le post. C'est une grosse création qui m'a pris beaucoup de temps, je me suis déjà bien restreinte sur le nombre d'image, mais il en reste encore beaucoup x)
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Vraiment très sympathique cette maison. La présentation est chouette :wink:
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est très rigolo de la voir avec autant de personnalités ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    FairysTreeFairysTree Messages: 29 Membre
    Merci @womtomtoto et @Memordream :smiley:

    Pour continuer l'histoire de famille Bishop, j'ai décidé de créer leur (petit) appartement. Sam a laissé les chambres aux enfants et c'est aménagé un petit coin dans la pièce à vivre. Malgré ça, les jumeaux sont à l'étroit et envahissent le salon avec leurs jouets. Quand à Claire, elle passe presque tout son temps dans sa chambre, à l'abri des cris et des bagarres des ses petits frères plutôt turbulents. Tous les membres de cette petite famille rêve de plus d'espace et d'intimité et Sam sait que cette situation ne peut pas durer.

    u2zfi4bc40wu.png

    La pièce à vivre:

    d6fw0tvpnmd4.png
    pwcz5jtpxdyh.png
    i53dygvfjv4b.png
    sflx1dvmbq0d.png
    96ealzjxmkq6.png

    La chambre de Claire:

    uuby8r1cs521.png
    0vuyq3rgxkbb.png

    La chambre des jumeaux:

    ccr87y8mbvcz.png
    j38ofxqaxmqu.png

    La salle de bain:

    39qfb4phbvab.png

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est drôle comme aménagement, on sent tout de suite le côté exigu de cet appartement. Surtout que c'est dur, on n'a pas beaucoup d'espace pour autant de monde. J'ai aussi rénové cet appartement, le 2B Suites Jasmine si je me trompe pas, et j'ai fait que 2 chambres ^^
    Je le posterai bientôt sur mon studio, en tout cas celui là, il est plein de vie ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    J'aime beaucoup ! tant la présentation que ta décoration. Une maison gaie et vivante et où on sent que tout l'espace disponible a été utilisé. La première image est si vivante. C'est très réaliste. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    FairysTreeFairysTree Messages: 29 Membre
    Oui c'est bien le 2B Suites Jasmine @Memordream :smiley: ça sera sympa de comparer les aménagements! Au final c'est appartement n'est pas si petit à part les chambres c'est pour ça qu'elles sont aussi "chargées".

    Merci @meliaone! Avant je faisais mes captures d'écran sans sims, mais je trouve que ça donne de la vie aux images donc je m'y suis mise :smile:
    xD
    La maison "vraie" maison des Bishop est presque finie, mais je me suis attaquée au défit officiel entre temps, donc elle attendra un peu XD
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    @FairysTree Elles sont très belles tes constructions avec ou sans CC ;)
    Merci pour le partage
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    BubulleBubulle Messages: 3 Membre
    ta maison "le nid" est sublime j'aime beaucoup
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    C'est vraiment un tout petit coin qu'il s'est aménagé le pauvre papa :/ Sinon, il est très sympa cet appartement ! :)
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Hyper vivant et joyeux cet appartement, j'aime :)
  • Options
    FairysTreeFairysTree Messages: 29 Membre
    Merci à tous pour vos commentaires, ça fait super plaisir :smiley: Je vais finir tranquillement le défit officiel et je vous posterais la prochaine maison en suivant :smile:
  • Options
    FairysTreeFairysTree Messages: 29 Membre
    ça y est, la maison des Bishop est finie!
    Sam a réussi à vendre le "Faux Espoir" et a acheté une petite maison à Windenburg. Le grand jardin avec sa cabane aménagée en salle de jeu fait le bonheur des jumeaux qui sont également ravis d'avoir enfin chacun leur chambre. Claire adore lire au bord de la piscine et profite de sa nouvelle chambre avec dressing. Quant à Sam il a enfin une vraie chambre. Les voila enfin bien installés et prêts à profiter de la vie après toutes ces péripéties :smiley:

    Le plan:
    nmlz0aabxv7a.png
    4t34yg8zscyf.png

    Les extérieurs:

    n6q24m4t9x25.png
    s8xfnjcpy5zo.png
    fcs7j1nnenrj.png

    La cabane dans le jardin:

    d0tagnsm6baj.png
    vaig872ceb7g.png

    L'entrée:

    api9cvc6erzr.png

    La pièce à vivre:

    osxqobzir66m.png
    cd992mr9hxvw.png
    2b4wglqqbr1s.png
    La chambre de Sam:

    ld392qcb37r5.png
    bl991skxmqxr.png

    Les salles de bain:

    4vudjbdll6q3.png
    5e7f7j78imit.png
    579yjzwgg5bf.png

    La chambre de Claire:

    j32f75xa580k.png
    jgmhah8shsmd.png

    La chambre de Max:

    ys2t632utpys.png
    derydo7ox24k.png

    La chambre de Tim:

    jhbp52171iev.png
    360687fodwbw.png


    Et voilà pour la famille Bishop, je vais passer à autre chose maintenant et sans doute ressortir mes CC qui me manquent beaucoup xD

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top