Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de Fairy's Tree

«134
FairysTreeFairysTree Messages: 29 Membre
Modifié (juin 2018) dans Votre Studio
Bonjour,

ça fait loooonngtemps que j'admire vos créations en silence et je me suis enfin décidé à me lancer. Je joue aux sims depuis les premiers (ça nous rajeunit pas xD) et j'ai toujours aimé le côté créatif surtout dans la construction et la décoration. J'espère que mes petits créa' vous plairont et j'attend vos avis avec impatience :smile:.

Et j'avais une petite question avant de passer au vif du sujet. Je ne vois pas de création avec des CC sur le forums. Est-ce que c'est interdit? est-ce que ça plait pas? Je demande parce que j'ai une grave addiction au CC (presque 3500 xD) et je fait beaucoup de constructions avec des CC que j'aimerais éventuellement partager.

Trêve de blabla, passons au sommaire:

Sommaire:

Le Nid https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12684665/#Comment_12684665
Un Bon Début https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12685309/#Comment_12685309
Le Cottage du Torticolis Relooké https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12685739/#Comment_12685739
La Colloc' http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12686276/#Comment_12686276
Le Solid Color Challenge http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12691079/#Comment_12691079
Le Faux Espoir https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12691079/#Comment_12691079
L'appartement des Bishop https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12707880/#Comment_12707880
La maison des Bishop https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12713145/#Comment_12713145
Post edited by FairysTree on

Réponses

  • FairysTreeFairysTree Messages: 29 Membre
    Modifié (février 2018)
    Le Nid est une grande maison familiale et un défit pour moi car ça doit faire des années que je n'avait pas fait une construction sans CC.

    2p51s3xp0lan.png
    jf3nnhflybn7.jpg
    ro6ri5zc38v4.jpg


    Le salon:
    vcjs9x2g2pmf.png
    cvi2t9c7dine.png
    c50cph6cf5hm.png

    La salle à manger:
    03d1wpj6vxx7.png
    dyhxbfi8srxg.png

    La cuisine:
    06mqitibzcjt.png
    o3ln1abtg64t.png

    Les chambre:
    2xf5zuut1c05.png
    3damikocawdp.png
    ohb7w69p1ybv.png
    keuxd78x7eyj.png
    v0q1erwsyuf1.png
    n7st5d6zp7ez.png
    hztbzqkxslek.png
    gt0wkybkulf9.png

    La salle de bain:
    1rbfk3mxqc1a.png

    Le jardin:
    6jsreaysreex.png
    v74beyo9a0jq.png


    Edit modération : mise sous spoiler d'images très lourdes
    Post edited by FairysTree on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Bonjour @FairysTree
    C'est toujours une bonne idée d'ouvrir un studio, non seulement cela permet d'exposer ses créations, mais également de recevoir les conseils et réactions des autres membres.

    Cependant, je viens de mettre tes premières images sous spoiler : elles sont vraiment très lourdes et retardent l'ouverture de ton studio. Au contraire les suivantes sont vraiment petites, et cliquer sur chacune d'entre elles est assez long et fastidieux.

    Pour poster des images sur le Forum, il est indispensable de les redimensionner, mais tu n'as pas besoin de les héberger. Pour les redimensionner, plusieurs tutos sont à ta disposition : Optimiser ses Images pour le Forum ou Redimensionner à l'aide de Paint.

    Une fois ces images redimensionnées, il suffit de les faire glisser depuis le dossier de ton ordinateur vers le commentaire dans lequel tu souhaites les insérer.
  • FairysTreeFairysTree Messages: 29 Membre
    Modifié (février 2018)
    Merci sirhc59, j'ai tout redimensionné, est ce qu'il faut que je les réduise encore?
    Et je me demandais s'il était possible poster des créations avec des CC car je n'en ai pas vu sur le forum.
    Merci d'avance :smile:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Il me semble que quelques unes sont peut-être encore un peu lourdes, mais c'est beaucoup mieux ;)

    C'est d'ailleurs une jolie maison que tu nous présentes là. Fais tout de même attention avec le dézoom, certaines de tes images sont un peu déformées, il vaut mieux prendre plusieurs photos d'une pièce sous plusieurs angles, plutôt que de vouloir tout faire rentrer dans une seule ;)

    Et pour les CC, il n'y a absolument aucun problème, tu peux parfaitement poster des créas en contenant.
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je trouve que tu te débrouilles plutôt bien pour créer des chambres ! ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • FairysTreeFairysTree Messages: 29 Membre
    Merci Memordream, je trouve que ce sont les pièces qui offrent le plus de possibilité. On peut les accorder parfaitement à la personne qui les occupent!
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Une belle structure et une très jolie décoration intérieure , j'aime toutes les pièces :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Une bien grande et belle maison très joliment décorée ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • FairysTreeFairysTree Messages: 29 Membre
    Merci pour vos compliments :blush:

    Pour cette deuxième création, c'est un appartement que j'ai réagencé et redécoré. Là on est sur quasiment 100% de CC ( si certains objets vous font de l’œil, je peux retrouver les liens :smile: ).
    "Un Bon Début" est un tout petit appartement que j'ai voulu lumineux et accueillant. J'espère qu'il vous plaira :smile:

    p1e50e80rpsf.png

    L'entrée:
    iackd0dvz0a0.png
    ilyy7a2adsge.png

    La pièce à vivre:
    8ekwgg58a87m.png
    7t006uqt902d.png
    9zz1guax40wk.png

    La chambre:
    fpm7ftogsf4m.png
    8n59zuwn0ac9.png
    pgw02t6hd7l6.png

    La salle de bain:
    uc1oh89sj0td.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Joli travail, mais là pour le coup, pour moi qui n'utilise aucun CC, il y en a vraiment beaucoup.... ;)
  • FairysTreeFairysTree Messages: 29 Membre
    @sirhc59 oui, il faut chercher les objets du jeu de base xD Je joue avec des CC depuis les sims 2 et j'ai vraiment du mal à m'en passer même si ça fait régulièrement buguer mon jeu... Mais, du coup, les constructions sans CC sont des vraies challenges et ça les rend plus intéressantes :smile:
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Pour ma part ça fait aussi un peu trop de CC vu que je joue sans. Donc j'ai pas trop trop d'avis, désolée xD
    Je vois juste que l'aménagement est original :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • FairysTreeFairysTree Messages: 29 Membre
    Modifié (février 2018)
    La création du week end (sans CC) c'est un relooking du Cottage du Torticolis. J'y avait fait emménagé mon premier sims il y a quelques années et c'est un de mes starters préférés :smile:

    wky4cc71avyd.png

    La pièce à vivre:
    e62r3vjc7cx3.png
    fbeo9sp57j2p.png
    h3ut7a0kjtd5.png

    Les chambres:
    ptu85fc0brop.png
    wo5ubmuzljij.png
    8l3vkw4wzbjd.png
    o1jq8abduka5.png
    2ea3g6heuo75.png

    La salle de bain:
    it9jmcg7d1j4.png
    nhb9vjk9fk8s.png


  • LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    Et bien bravo j'aime beaucoup tes 3 créations!! Et l'appartement WOUAW !! je m'y verrais bien y vivre moi lol
    ID Origin : LadyMaheia
  • FairysTreeFairysTree Messages: 29 Membre
    Merci @LadyMahéïa <3 J'ai passé beaucoup de temps sur cet appartement et je suis contente qu'il plaise :blush:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top