Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Partez à l'aventure avec les Sims 4 Dans La Jungle

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Ils ont fait fort avec ces petits gardiens de temple :
    45oqp25ll4wx.png

    je suis mort de rire à chaque fois que j'en croise un ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    C'est de la poudre aux yeux parce que si on retire le décor, il reste quoi ? Pas grand chose...
    Difficile de passer après Destination Aventure, ils auraient eu mieux fait d'en faire un pack de jeu à part entière et d'approfondir parce qu'une fois de plus, c'est décevant. Et le reste ne rattrape pas grand chose.

    Les squelettes, en ce qui me concerne, ne me font pas rire, je trouve dommage qu'ils ne soient pas agressifs pour défendre le temple. Non, ça papote, ça se tape la bise, tout ça :-|
  • LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    Modifié (mars 2018)
    J'adore toutes vos photos !! Je l'ai acheté le lendemain de sa sortie mais avant de partir en exploration j'ai voulu voir en détail les différents objets qui sont vraiment magnifiques !! Ils s'accordent bien avec Chiens & Chats et Jour de lessive. Et ce week-end j'ai enfin pu créer une simette pour pouvoir explorer cette jungle =)

    Franchement les paysages sont superbe !!! <3<3<3 Il me tarde d'explorer un peu plus :)
    bnjkbybb1bk2.png
    mhzxqkkejm5y.png


    ID Origin : LadyMaheia
  • Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    @LadyMahéïa Que tes images sont belles. :)
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    C'est vrai @Zolena , je suis en partie d'accord avec toi, mais moins catégorique. ;)

    Ce pack est magnifique, un plaisir pour les yeux. Tout est beau: les paysages, le décor, les objets de construction ou d'ameublement, et rien que pour cela, je l'aime. <3 On est bien dans l'esprit des sims 4.

    En revanche, sur le gameplay, il est vrai qu'on reste sur sa faim. J'aime beaucoup la compétence archéologie, qui peut se poursuivre une fois revenue de voyage. J'aurais aimé que la culture salvadoradienne soit autant poussée.
    Mais pour ce qui est de l'exploration proprement dite, on a vite fait le tour des différentes propositions, hélas. Pour moi, ça manque de frisson. Les squelettes, au lieu d'être sympas, ils auraient pu nous faire flipper (ce qui était le cas pour les momies) et nos sims auraient pu avoir la trouille en voyant un serpent. Là, c'est comme s'ils ne le voyaient pas.

    Voilà, j'ai dit ce que je regrettais mais mon sentiment global est très positif. :)


    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Zolena a écrit: »
    C'est de la poudre aux yeux parce que si on retire le décor, il reste quoi ? Pas grand chose...
    Difficile de passer après Destination Aventure, ils auraient eu mieux fait d'en faire un pack de jeu à part entière et d'approfondir parce qu'une fois de plus, c'est décevant. Et le reste ne rattrape pas grand chose.

    Les squelettes, en ce qui me concerne, ne me font pas rire, je trouve dommage qu'ils ne soient pas agressifs pour défendre le temple. Non, ça papote, ça se tape la bise, tout ça :-|

    De la Poudre de Perlimpinpin c'est beaucoup plus tendance depuis quelques temps ;):D

    Il faut croire que faire carrément un additionnel sur le thème avec un vrai nouveau quartier, devient beaucoup trop compliqué en resources...
    vu les retours beaucoup plus "copieux" que j'ai pu lire ailleurs, personnellement ce gamepack qui sent bon la quenelle, je le voyais arriver de loin...Mais hélas aujourd'hui"oui , pour beaucoup de joueurs, seul les graphismes trop souvent l'emporte sur le gameplay ...pas étonnant que depuis quelques années le parc du jeu vidéo ( et je ne parle pas que des sims 4), soit de plus en plus restreint à ces effet de "façade", c'est un peu comme au cinéma, lorsque le film se met au service des effets spéciaux, alors que ça devrait pourtant être l'inverse.
    Post edited by carateka on
  • Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Pour les squelettes je me suis fait la même réflexion. Je me suis demandé à quoi ils pouvaient bien servir dans les temples puisque inoffensifs. Personnellement j'ai l'intuition que le pack est sortit peut-être un peu tôt et que certaines fonctions prévues n'ont pas pu aboutir faute de temps (comme à chaque fois dans les Sims) ou bien par contraintes techniques. ;)

    Je prends l'exemple tout bête du teaser qui nous montrait clairement un squelette avec un chapeau et des lunettes, puis cette possibilité de modifier les squelettes dans le CUS, qui laisse penser que oui à l'origine il était prévu que l'on puisse customiser nos tas d'os...
    Je pense que les développeurs font de leur mieux mais tout n'est pas toujours possible parce que sur d'autres aspects je les trouve relativement à l'écoute de leur communauté. Puis rien ne les empêche de rajouter ces améliorations via une MAJ si l'occasion le leur permet un jour. ;)

    Enfin dans mon cas, ce détail mis de côté, cela n'enlève pas l'affection que j'ai pour ce pack que je trouve vraiment intéressant. Il y a d'autres aspects vraiment bien travaillés et pas seulement la map. Je pense notamment à la compétence Archéologie ou encore les cartes chances lorsque l'on passe des portes qui m'amusent beaucoup. :)
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    @Mosky_Bat : Je pense que c'est quand tu es toi-même transformé en squelette que tu dois pouvoir aller dans le cas te mettre un chapeau. Je n'ai pas encore essayé donc ce n'est qu'une supposition. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Mosky_Bat Pour moi, les squelettes ont la même fonction que les ours dans Destination Nature, les ratons laveurs et les gens habillés bizarrement dans Vie Citadine. Ils ne sont là que pour l’ambiance et la déco. Les Sims ont des réactions en voyant les squelettes mais c’est tout.
    Même si ça aurait été sympa qu’ils puissent nous transmettrent la malédiction des os et soient hostiles envers notre Sim...
  • Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @mloo60 j'ai essayé mais en fait à l'arrivée dans le CAS le squelette apparait sous sa forme humaine. ;)

    @Missing oui du coup je vois les squelettes comme ça également, des équivalents de l'ours et du raton laveur, à la différence que ce n'est pas un costume mais de vrais squelettes. ;)

    Je m'attendais à une malédiction pour la présence des squelettes dans le temple. après à l'inverse je les trouve très utiles pour faire le ménage (bien mieux que le majordome chez mes Sims), j'ai l'impression de retrouver des cousin(e)s à Brunehilde et ça m'éclate. :D;)
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Après une semaine assez chargée et surtout la plus stressante de ma vie j'ai enfin pu tester ce gamepack ! J'ai de suite crée une nouvelle sims que j'ai nommé Emma Venturière accompagnée de sa chienne Luciole !
    knlbmisvwq4c.jpg


    Bon déjà, je suis fan des nouveaux meubles qui sont juste wahouh, j'aime peut être un peu moins les vêtements et les coiffures mais, il y en a quelques un de sympa quand même. Le monde est très très beau ça change radicalement de tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant et j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage que je trouve relaxante. Je n'ai pas eu le temps de tout tester, mais ce gamepack fourmille de petits détails juste top je pense notamment à la bise, la nouvelle danse, le marché, les temples ! D'ailleurs j'ai eu le temps d'en tester seulement la moitié d'un mais j'aime le fonctionne, c'est intèressant et puis il y a toujours le risque qu'il arrive malheur à notre sims donc ça pimente enfin un peu les choses !

    Bref, pour le moment ce n'est que du positif même si je n'ai testé qu'une infime partie et puis je n'ai regardé presque aucune infos donc c'est de la découverte pure à 80%. Encore une fois je trouve que ce gamepack est bien plus complet que certains pack d'extension. Je vous laisse avec quelques screens des aventures d'Emma !
    omld8pnrschh.jpg
    z2f6aoy75s2o.jpg
    0nta00y8tr4f.jpg
    mv49g0h94kv9.jpg

    Mon studio[/center]
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    carateka a écrit: »
    De la Poudre de Perlimpinpin c'est beaucoup plus tendance depuis quelques temps ;):D

    Il faut croire que faire carrément un additionnel sur le thème avec un vrai nouveau quartier, devient beaucoup trop compliqué en resources...
    vu les retours beaucoup plus "copieux" que j'ai pu lire ailleurs, personnellement ce gamepack qui sent bon la quenelle, je le voyais arriver de loin...Mais hélas aujourd'hui"oui , pour beaucoup de joueurs, seul les graphismes trop souvent l'emporte sur le gameplay ...pas étonnant que depuis quelques années le parc du jeu vidéo ( et je ne parle pas que des sims 4), soit de plus en plus restreint à ces effet de "façade", c'est un peu comme au cinéma, lorsque le film se met au service des effets spéciaux, alors que ça devrait pourtant être l'inverse.

    La poudre de perlimpinpin :D
    Oui, les effets spéciaux vs la qualité du contenu, l'éternel débat depuis quelques années, malheureusement...
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Le pack est vraiment chouette, je ne regrette pas de l'avoir pris ;) Certes, on y fait vite le tour mais il est très beau. Je pense que certains fans vont se faire plaisir à faire de belles photos pour leurs histoires ;)
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    pour moi ce pack c'est comme le pack vampire il est génial d'une part pour l'aspect découverte meme si au final on a vite découvert tout ce qu'il y a a découvrir il apporte beaucoup en terme d'objets de construction et les plantes sont simplement superbes oo
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bonsoir à vous tous

    Juste pour information, Dans la Jungle est en promotion à 14,99€ :)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top