Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ps4] Jeux bug durant la mort d'une sims par noyade

ferat12366tt1ferat12366tt1 Messages: 1 Membre
Modifié (février 2018) dans Les Sims 4 sur Consoles
Bonjour, j'ai cherché et j'ai pas vue de solution.

Dans mon foyer j'avais une majordome qui ne faisait que lire et dormir a longueur de temps, j'ai donc décider de l'envoyer se baigner entre quatre mur avec comme appât la grand-mère qui l'apellais de la piscine.
Donc après une éternités la faucheuse prend mon incompétente majordome, suivis de ma courageuse grand-mère qui c'est sacrifiées pour le bien de tous.

Après qu'elle que instant la tombe du majordome apparaît. Puis plus rien, la faucheuse et planter de bout a rien faire, ma grand-mère dans le fond de la piscine. Je peut continuer a jouer avec mes sept autre Sims (et mon nouveau majordome) sans problème mais je ne peut nis sauvegarder, nis construire, aller dans la galerie, ect. (au survol c'est écris: un sims est entrain de mourir)

Après avoir regarder plusieurs cas similaire, j'ai vidées l'inventaire de ma sims, mais sa ne change rien, plusieurs jour passe et la mort reste debout.
(elle a même commencer a se plaindre car elle devait aller dormir.....

j'aimerais ne pas faire de code afin de ne pas désactiver l'obtention des trophée

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Binjour,

    La salle où tu as posté est uniquement réservée au jeu sur PC, j’ai donc déplacé ton sujet dans la salle réservée aux consoles.
    Je n’ai pas le jeu console mais sur PC je t’aurais conseillé le code « resetSim » pour débloquer le Sim. Malheureusement, il est vrai que cela a des conséquences sur console et c’est bien dommage.
    Comme ça, je ne vois pas quoi te conseiller d’autre si ce n’est de quitter sans sauvegarder. Peut-être qu’un autre joueur aura une autre idée plus intéressante pour toi !
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @ferat12366tt1 ,

    La seule solution c'est de recharger une sauvegarde ANTÉRIEURE aux évènements, vu que sur console usage de codes = Annulation des trophées...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top