Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Inventaire sims 2

«1
HjhHjh Messages: 37 Membre
Bonjour dans les sims 2 comment fait on pour mettre un ordinateur dans son inventaire et aussi comment fait on pour garder son inventaire si l’on souhaite déménager dans les sims 2 ??? Merci

Réponses

  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Bonsoir @Hjh

    Contrairement aux sims 3 et 4, il n'y a pas "d'inventaire du foyer" dans les sims 2, le seul inventaire qu'il y a sont les inventaire personnel de chaque sims.
    Il faut déjà accédé a ton inventaire (l'image du petit coffre) puis il te suffit de cliquer sur l'objet que tu veut mettre dans ton inventaire:
    r3hqmqptjert.jpg
    Il affichera une petite image et le nom de l'objet que tu as sélectionné, comme indiqué sur l'image tu aura juste a cliquer dans le cadre rouge et il sera mis dans ton inventaire.
    whbkftp3dmb5.jpg
    Si en cliquant sur ton ordinateur aucune image et nom ne s'affiche, c'est surement que l'ordinateur est allumé. Il faudra alors juste passer en mode vie pour dire a un sims d'éteindre l'ordinateur et tu pourra alors le mettre dans l'inventaire.

    Quand au déménagement, chaque sims garde son inventaire lorsqu'il déménage, tu n'as aucune action supplémentaire a faire (comme tu peut le voir sur les images si dessus, mon sims possède 4 "autel spirituel des grâces étranges", objets qui viennent de la maison de ses parents, que j'ai mis dans son inventaire avant son déménagement, et qui y sont resté. Très utile pour que mes sims puissent avoir un peu d'argent pour acheter des meubles ^^)

    En espérant t'avoir aidé,
    Bon jeu :)


  • HjhHjh Messages: 37 Membre
    Moi quand j’ai déménagé ma fammille en mettant quelques objets dans son inventaire tout à été vendu comme même comment puis je faire pour les garders ???
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Hjh C'est étrange, les sims sont sensé garder leur inventaire, même lors d'un déménagement.
    J'ai fait plusieurs test dans un monde personnalisé juste pour voir et que les sims déménage en utilisant le journal (donc séparément) ou tout la famille, ils ont tous gardé leurs inventaire intacte.
    De plus de tout les déménagement que j'ai fait, l'inventaire de mes sims est toujours resté intacte, même si l'inventaire était plus que remplis, alors je comprends vraiment pas pourquoi chez toi tes objets ont disparut.
    Tu as essayé avec d'autre famille/sims ? Çà n'arrive que dans cette famille ou toutes tes familles ?
    J'ai regardé un peu sur les forums, je n'ai pas trouvé de bug similaire au tient, sauf un seul: dans le cas ou l'objet en question est un CC/Mod, et qu'il a été retiré ou que les cc on été désactivé.
    Post edited by lulubadwolf on
  • HjhHjh Messages: 37 Membre
    Non j’ai pas fait avec une autres famille, mais on peut pas avoir plusieur partie de jeux dans les sims 2 ??
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (février 2018)
    Oui on peut. Déjà on peut créer plusieurs monde personnalisés, et ensuite il est possible de télécharger Florimont-la-Rivière (par exemple) pour recommencer a zéro en cas de corruption de sauvegarde, ou autre raison. Il suffira juste de renommer les fichier pour pas que ça entre en conflit.
    Post edited by lulubadwolf on
  • HjhHjh Messages: 37 Membre
    C’est quoi une corruption de sauvegarde ? J’ai pas compris la fin de la publication ??
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Pour faire simple, la corruption de quartier (ou de sauvegarde) est très commun chez les sims 2. Ce sont des donné corrompue qui agissent en gros comme un virus, ton quartier deviendra injouable (lag très présent, erreur fatal et retour au bureau, sims qui agissent de façons étrange/incontrôlable, bug graphique: en bref l'apocalypse version sims).
    Tu trouvera beaucoup d'article dessus qui t'expliquerons ce qu'il ne faut absolument pas faire (en vrac: supprimer une tombe, supprimer un sims, mettre une maison habité dans le catalogue, ressusciter les sims de EA comme la mère de roméo Monty sont tous un allé simple pour une corruption de sauvegarde).
    Quand au nom de fichier: Dans ton dossier sims 2, tes sauvegardes se trouvent dans le dossier Neighbourhood, ce sont en gros tes sauvegardes. Ils possèdent comme nom "G001" ou autre. Si tu télécharge un quartier qui a comme nom G001 mais que tu en a déjà un qui porte le même nom, ils vont en quelque sorte fusionner et la c'est corruption assuré, et la seul chose a faire lors d'une corruption de sauvegarde c'est de supprimer ton quartier.
  • HjhHjh Messages: 37 Membre
    Mais est ce possible d’avoir pusieurs partie de jeux et de les charger ??
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (février 2018)
    Comment ça ? Que veut tu dire par "partie de jeu", car si tu parle d'avoir plusieurs quartier, oui tu peut.
  • HjhHjh Messages: 37 Membre
    Ont peut avoit plusieur partie de jeux comme dans les sims 3 et 4 ou je peux creer plusieurs sauvegarde
  • HjhHjh Messages: 37 Membre
    [img][/img]ejvyl3x68yv3.jpeg
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Tes quartier sont tes sauvegardes en fait, mais si tu veut dire avoir le même quartier en double oui c'est possible, mais compliqué.
    Je cherche des tutos mais les seul que je trouve sont en anglais (il y a bien une petite explication ici en français), mais je serait bien incapable de l'expliquer moi même.
  • HjhHjh Messages: 37 Membre
    Et pourquoi ce n’est pas aussi simple que les sims 3 et 4, et je comprend pas trop le tutos en français il y a pas quelqu’un qui serait comment faire dans ce forum ???
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Je ne suis pas développeur, donc je sais pas pourquoi ils n'y ont pas pensés. De plus, les sims 2 étant sortit avant le 3 & 4 il est normal que les améliorations soit dans les opus suivant.
  • HjhHjh Messages: 37 Membre
    Et comment poser des questions aux développeurs ???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top