Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le défi des générations- Famille Legacy [2nd génération]

HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
Modifié (février 2018) dans Histoires & Challenges
Bonjour!

Comme certains ont pu le voir, j'ai décidé de me lancer dans un défi personnel; suivre une famille sur plusieurs générations ! Pas facile pour moi en sachant que j'ai tendance à me lasser à la deuxième génération et à recommencer une histoire, une ville, une maison, etc.

Pour ce défi j'ai créé ma fondatrice : Audrey Hadler.
hdn24x7s05lf.png

Audrey rêve d'une grande famille heureuse.
Traits: Gourmande, soignée et active.
Audrey est pianiste.

Audrey s'était fiancée avec J Huntington.
noj6eqyls6gp.png

Malheureusement, alors qu'Audrey était enceinte de leur 3ème; J étouffait donc il a décidé de rompre (il est réticent à s'engager). Du coup, Audrey s'est installée seule avec ses 3 enfants: Alice (brune), Arthur (roux) et Amélie (blonde).

Notre héritière, Alice, vient de revenir adolescente.
ev8ugvjss6x0.jpg

Voici les objectifs que je me donne:

Il faut qu'Alice devienne une adule responsable et empathique.

Alice voudrait avoir un cerveau exceptionnelle.
Traits: Elle est maladroite mais c'est un génie.
Il faudra qu'elle remplisse au moins une collection, qu'elle ait 10 en bricolage et programmation. Je voudrai aussi qu'elle remplisse la carrière de médecin.

Vous l'aurez compris je ne développerai pas d'histoire ici mais je donnerai des nouvelles de la génération afin de me motiver avec vous et de réussir ce défi personnel !
ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Post edited by HyawehB on

Réponses

  • AmbreAngelAmbreAngel Messages: 33 Membre
    Modifié (février 2018)
    J'attends la suite :-P
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Bonne chance à Audrey, Alice ainsi qu'à toi @HyawehB ;)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Bonne chance à Audrey et à sa descendance, et bon courage à toi. En effet, pas toujours facile de ne pas se lasser et de réussir à passer le cap de la 2e génération. Mais tu vas y arriver ! Allez, haut les coeurs ! :smiley:
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Merci beaucoup pour vos messages X)

    Voici une photo de la carte de Newcrest qui me sert à ce legacy ! (certains ici reconnaîtront leur travail :wink: )
    ahv7f45qfsb2.jpg

    Pas toujours facile pour Alice de gérer son frère et sa soeur alors que sa mère est en voix d'être une musicienne accomplie.
    4vby3vhrw74b.jpg

    Heureusement pour elle au final, tout se passe bien ! Elle a réussi ses objectifs adolescente et elle rentre dans la carrière médecine directement au niveau 2!
    g8ia5hecbfw8.jpg

    Alice est une belle adulte ! Elle vit dans la maison familiale pour aider sa mère et en attendant que ses frères et soeurs grandissent et quittent le nid :)
    njnefqe8awml.png
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Audrey est maintenant devenu une personne âgée comblée. Elle est arrivée au plus haut de sa carrière de musicienne. Elle a maintenant sa petite maison aménagée sur le terrain, avec sa propre chambre et salle de bain. Elle partage la cuisine et le salon avec le reste de la famille, c'est quand même plus sympa!
    tnbae0kum71f.jpg

    Alice a rencontré quelques hommes mais aucun n'a touché son coeur autant qu'Alexandre Gothik.
    2ni1bke4f94m.jpg
    ek0su7d3ezk5.jpg


    Ils sont rapidement devenus amoureux et ils se sont mariés la même année !
    6ftqir5qdf39.jpg
    9ndim16ak4yy.jpg

    Anecdote lors du mariage: Alice avait invité Raphaël, son amoureux d'adolescente. Malheureusement ce dernier avait toujours des sentiments amoureux pour Alice.... ce qui a eu pour effet une grosse crise de jalousie de la part d'Alexandre le jour du mariage!
    Heureusement Alice a eu de bons arguments et les amoureux ont fini par faire des folies dans un buisson.... ce qui a passablement énervé Raphaël, qui est reparti le coeur brisé.

    Alice continue sa carrière de médecin. Elle espère devenir un grand chirurgien un jour. Aujourd'hui Arthur a quitté le foyer familiale en tant qu'adulte et Amélie, la petite dernière est sur le point de le faire aussi.

    Cela tombe plutôt bien car Alice attend un heureux évènement... la prochaine génération des Hadler !
    ral8bpqse3gy.jpg
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Elle est toute belle Alice
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top