Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Règles] Challenge L'invasion Aliens

MllekakaoMllekakao Messages: 99 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Depuis un petit moment je me suis lancée un défit dans l'une de mes parties: remplir intégralement un quartier d'aliens. Je voulais partager avec vous mes règles =)

Intro:
A plusieurs années lumière de la Terre, une guerre sans merci faisait rage dans la galaxie. Après plusieurs année de guerre, votre empire chutent mais ceci ne suffit pas pour les vainqueurs. Ils décident alors d'exterminer alors entièrement votre race. Par chance, vous êtes deux être en age de procréer a vous enfuir et se réfugient sur terre. A partir de là votre objectif sera simple: faire en sorte que votre espèce ne s'éteint pas et de conquérir la terre.

But: créer un couple d'Aliens, leur faire faire le plus d'enfant possible pour conquérir le quartier. Le challenge se finit lorsque toutes les maisons sont occupées d'Aliens et qui ne reste aucun humain.

Le commencement:
  • Créer un couple d'alien jeune adulte
  • Ils peuvent être marié ou être de simple connaissance
  • Vous pouvez choisir n’importe trait de caractère
  • Installer vos sims dans le quartier de votre choix
  • Seul l'un des parents a le droit de travailler

Première partie: les naissances

Dans un premier temps, le but sera de faire le plus d'enfant possible.
  • Avoir le plus d'enfant possible avec vos deux aliens
  • Le foyer doit être toujours rempli jusqu’à que les parents ne puissent plus faire d'enfants
  • Si l'un de vos sims se fait kidnapper par des aliens, les enfants devront être élever normalement (oui oui ça m'ai arrivé XD)
  • Tous les naissances se font à l’hôpital pour avoir le justificatif de naissance
  • Tous les bambins doivent avoir au moins 3 points dans chaque compétence
  • Les traits de caractères des bambins doivent tous être attribué ( donc ne pas avoir que des enfants angéliques ^^)
  • Tous les enfants doivent faire leur aspiration
  • Tous les enfants doivent avoir au moins un A à l'école pour grandir, de même pour les ado.
  • Les ado doivent avoir un travail étudiant pour aider la famille.
  • Une fois jeune adulte, le sims doit quitter la maison familiale.

Bonus:
  • Le parent qui travaille doit finir sa carrière
  • Vous pouvez vous lancer dans les collections pour mieux connaitre ce nouveau monde.

Seconde partie: les aliens s'installent dans vos vies.

Le but de cette partie sera de faire en sorte d'installer vos aliens dans chaque maison. Cette partie se finit quand tout les maisons sont conquissent.
  • Choisir une maison a conquérir.
  • Installer votre sims dans la maison choisi (oui oui en gros squatter XD )
  • Faite en sorte que l'un des sims tombe amoureux de votre aliens ( vous avez le choix donc faite vous plaisir XD)
  • Une fois amant(e), petit ami(e) vous pouvez commencer à avoir des enfants.
  • Le mariage est facultatif.
  • Tous les enfants non alien ne compteront pas mais vous devrez quand même vous en occupez.
  • Vous n'êtes pas obliger de remplir la maison d'enfant.
  • Il est obligatoire d'avoir au moins deux descendants aliens. L'un gardera la maison familiale et l'autre devra conquérir une nouvelle maison.
  • Les règles pour les enfants et ado sont les mêmes que précédemment.
  • Les enfants humains devront être sacrifier à l'age adulte ( le choix de la morte vous appartient)
  • Si avec l'enfant est sacrifié avec deux autres humains vous avez droit a un bonus ( argent, une compétence en plus, une augmentation ou un nouveau alien dans le quartier) C'est le seul moment où les codes sont autorisés.

Troisième partie (bonus): 100% aliens

Vous pouvez continuer le challenge en faisant en sorte que tout les aliens présent dans le quartier soit de deux parents aliens. Vous avez le droit de créer des aliens dans le CAS si c'est nécessaire.

Voilà!!! J'espère que ceci vous plaira :)
Post edited by EA_Cath on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top