Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge "Toujours plus haut ! [Règles]

«1
ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Je viens de trouver un challenge très sympa ICI et j'ai décidé de m'y attaquer.
Je me suis dit qu'il pourrait peut-être intéresser d'autres personnes, donc je vous propose ici la traduction des règles d'origines !

Le début :
Vous avez de grands rêves. Rêves de richesse, rêves d'une vie de luxe, et rêves de vivre dans cet appartement de luxe dans le ciel. Cependant, vous n'avez que suffisamment d'argent pour louer l'appartement le moins cher et le plus sale de San Myshuno. C'est un début je suppose. Et la seule façon de partir d'ici...

Les règles :

-Ce challenge nécessite Les Sims 4 Vie Citadine

-Vous devez commencer avec un Sim tout frais sorti de CAS - ils peuvent avoir n'importe quelles aspirations et traits que vous souhaitez (Vous pouvez choisir de faire de votre fondateur un Alien ou un Vampire si vous le souhaitez.) Cela n'aura aucun effet sur le défi.)

-Vous démarrez ce défi en installant votre Sims au 1313 21 Chic Street Apartment, après qu'ils ont emménagé, diminuer leurs fonds domestiques à §0. L'appartement doit être acheté non meublé. (C'est vrai, vous allez commencer à vivre dans un appartement complètement vide !)

-Vous voyagez dans n'importe quel monde pour satisfaire les besoins de vos Sims (par exemple, ils peuvent se rendre au gymnase Willow Creek ou à la bibliothèque s'ils en ont besoin)

-Pour gagner de l'argent dans le début du jeu, vous pouvez recueillir des objets de collection, fouiller dans les déchets avec toutes les autres méthodes traditionnelles.

-Vous pouvez choisir d'autres traits de lot que vous souhaitez, mais ceux qui sont venus avec l'appartement lors de votre emménagement doivent rester.

-Aucune triche sauf celles utilisées pour diminuer votre argent.

-Vous devez meubler l'appartement dans lequel vous vivez actuellement. Il ne peut rester vide pour tenter d'économiser de l'argent. Vous êtes tenu de fournir entièrement chaque appartement avant de vous assurer que vous pouvez passer à la suivante. (Par entièrement meubler je veux dire que vous devez avoir un même nombre de chambres à coucher / salles de bains énumérées dans ces informations d'appartements, aussi bien qu'une cuisine, et chaque pièce doit avoir un but fonctionnel)

-Vous ne pouvez pas déménager dans un conjoint / colocataire tant que vous n'avez pas réussi à payer le loyer de votre première semaine et que vous avez un endroit où dormir.

-Si votre conjoint / compagnon de chambre emménage avec un emploi, il doit quitter son emploi lorsqu'il emménage et en prendre un nouveau. Vous devez également réduire les fonds de la famille à tout ce qu'ils avaient avant que le conjoint / colocataire emménage. Cela permettra essentiellement que le conjoint / colocataire n'apporte pas d'argent supplémentaire.

-Vous ne pouvez déménager qu’un conjoint / colocataire par génération

-Votre Sim est autorisée à avoir des enfants (soit par naissance soit par adoption) et vous pouvez choisir toutes les aspirations / traits que vous souhaitez

-Vous déplacerez votre Sim à chaque appartement de la liste tout au long du défi (certains ne sont pas inclus car les prix doublent avec un autre appartement). Vous commencerez avec le moins cher (déterminé par le loyer + dépôt) et évoluerez vers le haut !

-Une fois que votre Sim a la première semaine de loyer et de dépôt pour l'appartement suivant sur la liste et qu'ils ont entièrement meublé l'appartement précédent (ils ont des meubles dans chaque pièce et chaque pièce a un but) ils peuvent passer à l'appartement suivant. Vous devez rester dans chaque appartement assez longtemps pour payer le loyer de la première semaine. Vous ne pouvez pas simplement emménager dans un appartement et ensuite passer rapidement dans le prochain si vous pouvez vous le permettre ! Cela empêchera le défi de se déplacer trop rapidement.

-Tout appartement doit être acheté non meublé. Votre Sim doit emporter les meubles de leur ancien appartement avec eux et vous n'êtes pas autorisé à choisir de « vendre tous les meubles» lorsque vous déménagez. (Vous pouvez toutefois vendre des meubles lorsque vous passez à de meilleurs articles tout au long du défi.) Je ne veux tout simplement pas que vous choisissiez l'option « Vendre tous les meubles » lorsque vous déménagez. Tous les meubles que vous prenez avec vous peuvent être utilisés pour meubler le nouvel appartement.

-Votre Sim et son conjoint / colocataire sont autorisés à avoir n'importe quel travail qu'ils souhaitent, ou vous pouvez posséder une entreprise / restaurant, ou pour le rendre plus difficile ne peut gagner de l'argent à travers un métier (peinture, musique, écriture, etc.)

-Cela continue jusqu'à ce que votre Sim et sa famille puissent se permettre d'emménager dans la Tour Torendi (le Penthouse le plus cher d'une valeur de 109.445 non meublé)

- Ce défi ne prendra fin qu'une fois que vous aurez atteint la Tour Torendi. Si votre Sim fondateur meurt avant que cela arrive, c'est ok. La prochaine génération continuera de travailler dessus.

Finir le défi :

Une fois que votre Sim et sa famille sont en mesure d'emménager dans la Tour Torendi, le défi est complet.


Vous trouverez ci-dessus une capture d'écran de mon tableau contenant la liste des appartements :)
7g227n47b0ya.jpg

Bon jeu !
*** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
Post edited by EA_Cath on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top