Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Le monde de Liindsay

LiindsayLiindsay Messages: 5 Membre
Modifié (janvier 2018) dans Votre Studio
Bonjour à tous

Après de nombreuses années à jouer aux Sims, je me décide enfin à prendre part au forum et à partager mes créations.
Vous pourrez retrouver ici mes différentes constructions.

Bienvenue dans mon studio :
Le monde de Liindsay

Sommaire :

[Résidentiel]
La solitaire
Nouvelle vie

Galerie ID : ThornCiel151
Post edited by Liindsay on

Réponses

  • Options
    LiindsayLiindsay Messages: 5 Membre
    Modifié (janvier 2018)

    Je commence avec une première petite maison, idéal pour une personne seul ou un couple sans enfant. Le terrain est également idéal pour un animal qui se fera un plaisir de courir partout.

    1 chambres
    1 salle de bain

    Taille du terrain : 30x20
    Prix : 42 681 Simflouz

    Galerie ID : ThornCiel151

    9hr2zopsqzeg.jpg
    2kiccwhluidw.jpg
    ve106fnn62qj.jpg
    qcgf9ywopwp8.jpg
    iamqxh69ppva.jpg
    2k5e5hybj1ju.jpg
    j7c41yme7qzw.jpg
    ink8ni3pqbro.jpg
    Post edited by Liindsay on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    C'est toujours une bonne idée d'ouvrir un studio :)

    D'autant que c'est une jolie maison que tu nous proposes là, avec des coloris très doux. J'aimerais tout de même un petit plus de vie, peut-être à l'aide d'un peu plus d'objets de déco, dans la chambre ou la salle de bains par exemple. Et attention au dézoom avec le mode TAB, certaines photos son un peu déformées... Malgré ces quelques remarques, j'aime bien l'ensemble ;)

    Sinon, je me demande toujours en voyant les images sous spoiler dans les studios si tous les visiteurs font l'effort de cliquer...
  • Options
    LiindsayLiindsay Messages: 5 Membre
    Merci beaucoup pour ces conseils. Je vais essayer d'en prendre bonne note et de m'améliorer. :)
    Et effectivement, j'ai mis les images sous spoiler mais c'était surtout pour un gain de place. Je vais voir si je l'enlève.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Pense à redimensionner tes images si tu enlèves les spoilers : à la sortie du jeu elles sont beaucoup trop lourdes et ralentissent le fonctionnement du forum.
    Toutes les infos pour le faire ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769345/tuto-optimiser-ses-images-pour-le-forum#latest ;)
  • Options
    LiindsayLiindsay Messages: 5 Membre

    Cette 2ème construction convient parfaitement à une petite famille.

    2 chambres
    2 salle de bain

    Taille du terrain : 30x20
    Prix : 46 775 Simflouz

    Galerie ID : ThornCiel151

    6lsnabs7m3qc.jpg
    u0lpjvhnxnkj.jpg
    6xieffnc0shc.jpg
    byyixn2ph7rj.jpg
    4yimlry8fw7r.jpg
    9fo04b4ctrr2.jpg
    hy8uwvn4rp7m.jpg
    jbgvwaq7tzac.jpg
    ak2hm1nh2961.jpg
    0nzk9ajuzvcw.jpg
    e7y9x4pk0cs2.jpg
    wphk5go35mln.jpg
    kc6h6zob91h0.jpg
    tyt7sqifxnn0.jpg
    qcbqxdr2qzjf.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Là j'aime beaucoup ! Elle est très sympa cette dernière proposition, autant par sa structure que par l'aménagement intérieur, le jardin me semble très plaisant également.

    Attention toutefois au poids des images comme je te le disais juste avant, certaines d'entre elles doivent être un peu lourdes, ton studio a eu un peu de mal à s'ouvrir chez moi (je n'ai pas une très bonne connexion) ;)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est chaleureux, fonctionnel, décoré comme il faut pour qu'on s'y plaise, je valide !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Sympa ce studio ! ;) J'ai quelques conseils : - amuse toi avec les textures de terrain ( l'herbe n'est jamais parfaite)
    - certains endroits sont un peu vide en meuble
    - un peu de bazar c'est important
    - Il ne faut pas oublier le jardin
  • Options
    LiindsayLiindsay Messages: 5 Membre
    Merci à tous pour vos conseils ! Je pense que ça me sera d'une grande aide pour m'améliorer. J'ai beaucoup de mal à faire des aménagements de jardins qui me plaisent et surtout avec les textures de terrain. :/ Il va falloir que je travaille ce point en particulier. :)
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Je n'avais pas vu ton Studio mais il faut dire que tes deux constructions sont réussies !
    J'ai toujours des coups de cœurs sur les cuisine et une fois de plus la cuisine de La Solitaire est superbe :)
    Comme l'a dit @womtomtoto amuses toi avec les peintures de terrain et mets du bazar ça rend le tout plus vivant !
    Pour t'améliorer, tu peux créer des pièces (chambre, cuisine, salon ...) et les détailler au maximum cela m'a personnellement beaucoup aidé ;)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top