Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] L'héritage de Valentina

Réponses

  • melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ! ^^
    Voici la suite sans plus tarder !

    171022083354306441.png
    Valentina se réveilla avec un sacré mal de tête ce matin là. Il ne lui restait plus que deux heures avant le déjeuner avec le docteur Lang. Elle ne savait pas de quoi il en retournait, et appréhendait beaucoup cette rencontre.
    Elle donnait son maximum tous les jours au travail et le docteur Barrière la félicitait souvent. Mais elle n’arrêtait pas de penser à ce qu’elle aurait pu faire de mal.


    Oui mais un déjeuner, ça ne peut pas être pour vous virer, non ? Ou alors il aime virer les gens le ventre plein ! Houlala ! L’angoisse !

    Après avoir pris un café, elle s’installa à son bureau.

    17102208333313859.png

    Elle avait pu économiser assez pour s’offrir un ordinateur. Bon, ce n’était pas le dernier à la mode, mais elle pouvait aller sur internet et faire ses recherches tranquillement. Elle alla sur sa page facebook et vit qu’elle avait une nouvelle demande de message.


    171022083319699204.png

    Et bien, il est pressant cet Andrew ! Hmmm… Il faut savoir se faire désirer.

    Valentina ne répondit pas au message d’Andrew. Elle avait envie de dire oui, à part Maeko et ses collègues elle ne connaissait pas grand monde. Mais d’un autre côté elle le trouvait un peu pot de colle. Elle avait d’autres chats à fouetter pour le moment de toute façon. Elle fila se préparer.




    La journée était grise aujourd’hui, et Valentina aurait préféré passer son jour de congé à dormir bien au chaud.
    Un serveur arriva et lui pria de s’installer.
    Tao Lang avait du retard, il lui avait demandé de commencer sans lui.


    171022083343116679.png

    Elle commanda un hamburger, ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas mangé, et c’était la suggestion du chef.

    Le docteur Lang arriva enfin. Il commanda la même chose et fut servi rapidement. Il semblait être un habitué des lieux.


    171022083415714450.png

    Tao : Alors ma petite Valentina, vous allez bien ? Vous semblez bien stressée !
    Val : Oui, je dois avouer que j’angoisse un peu, je ne sais pas de quoi vous voulez me parler, je me torture sans cesse l’esprit.
    Tao rigola : Ha Valentina ! Pas la peine de stresser, si je vous ai fait venir aujourd’hui c’est pour vous annoncer une bonne nouvelle !
    Val surprise : Vraiment ? Quoi donc Dr Lang ?

    171022083356351913.png

    Tao : Et bien depuis que vous êtes arrivée à l’hôpital, vous avez fait preuve de professionnalisme et d’acharnement. Vous ne vous laissez pas submerger par vos émotions et vous nous avez prouvé que vous êtes capable de devenir un très bon médecin !
    Val : Oh c’est très gentil Docteur ! Je suis ravie que mon travail soit apprécié.
    Tao : Nous en avons discuté avec Justine, et nous sommes ravis de vous annoncé que vous êtes promue au rang d’agent hospitalier !
    Val souriant jusqu’aux oreilles : Oh merci beaucoup Dr Lang ! Vous ne le regretterez pas ! Je vais me donner à 100% !

    171022083354600459.png

    Tao : Vous êtes un très bon élément Valentina, et nous sommes très contents de vous avoir dans notre équipe. Nous espérons que vous continuerez à évoluer et à vous perfectionner.
    Val : Je ferai tout pour ne pas vous décevoir !

    Valentina était aux anges, son travail payait ! Le déjeuner se passa dans la bonne humeur et la rigolade. Tao Lang était très sympathique, il était marié et avait une unique fille. Il raconta à son élève son parcours pour arriver là où il en était. Valentina buvait ses paroles comme de l’eau. Cet homme était épatant !



    Le déjeuner se passa donc dans la bonne humeur et elle eut juste le temps de rentrer se préparer avant de retrouver la fameuse Vanille à la soirée où il devait y avoir Kareem.
    Elle arriva au lieu de rendez vous et une petite rousse s’approcha d’elle.


    171022083404602173.png

    Vanille : Hey salut ! T’es Valentina pas vrai ?
    Val : Bonsoir oui oui c’est moi.
    Vanille : C’est moi Vanille ! La copine de Maeko !

    171022083421459939.png

    Val : Ha ! Enchantée ! Mais comment tu m’as reconnue ?
    Vanille : Ben ici c’est tous des habitués, du coup par déduction…
    Val : Ha ben oui, vu comme ça !

    Vanille était très sympa, elle mit Valentina à l’aise rapidement, et les deux jeunes femmes commencèrent à papoter, le courant passait très bien !

    Un visage familier apparut à Valentina.


    171022083351494307.png

    Kareem : Alors les gazelles, comment vous allez ?
    Vanille : Hey le beaugosse, j’croyais que tu m’avais oublié !
    Kareem : Jamais de la vie ma belle, tu sais que je ne rate aucune soirée !
    Il se tourna vers Valentina : Salut toi, tu aimes danser aussi alors miss farouche ? !
    Valentina rougit : Ha salut Kareem. Heu oui j’aime bien. Je ne suis pas si farouche tu sais…

    Tout le monde éclata de rire. Valentina prétexta avoir soif et s’éloigna du groupe. Mais Kareem la rattrapa.

    171022083422719291.png

    Kareem : Hey ! Te fâches pas, je voulais pas te blesser !
    Val : Mouai… Mais j’aime pas qu’on me juge sans me connaître…
    Kareem : Faut pas prendre la mouche comme ça t’sais ! On aime bien rigoler aussi, faut te lâcher…

    171022083351947699.png

    Valentina fit la moue, puis Kareem reprit :
    Allez, fais moi un sourire, t’es toute belle en plus !
    Val esquissa un sourire : Bon, ben allons danser alors, tu verras que je ne suis pas si timide que ça !


    171022083411811296.png

    Le DJ mettait le feu, l’ambiance était du tonnerre ! Valentina hésitait un peu à se trémousser, mais en voyant la désinhibition des autres, elle se laissa porter au rythme de la musique.


    171022083341705094.png

    Kareem
    : Pas mal Valentina ! Tu bouges bien !
    Valentina trémoussa encore plus : Merci !
    Vanille rigola : Et ben, t’as le rythme dans la peau !


    La soirée était au top du top ! Valentina était plus qu’à l’aise, mais elle n’avait pas osé danser collé serré avec Kareem. Son audace n’allait pas jusque là !

    171022083420978216.png

    Vanille : Hey, il faut qu’on immortalise ce moment !
    Val : Oui ! Bonne idée ! On montrera à Maeko !

    171022083336397295.png

    Kareem : Et moi ? J’ai pas droit à une petite photo ?
    Valentina laissa échapper un petit gloussement. Lorsque le bras musclé de Kareem agrippa sa taille, un frisson parcourut tout son corps.

    171022083357256583.png

    Oh my god ! Oh my god ! Oh my gooooooooood !


    Elle rentra chez elle vers 1h du matin, et une bonne douche s’imposait. Non seulement pour la rafraichir, mais surtout pour la refroidir ! Elle n’avait qu’un nom à la tête : Kareem !
    Si bien qu’elle avait même oublié de répondre au pauvre Andrew…


  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    ...C'est vraiment le genre de gars que je deteste il flirt à tout vas " ça va les gazelles" ... ça se dit encore ? mdrrrr
    J'aimerais bien qu'elle donne ça chance à Andrew :'(

    Et bravo pour sa promotion :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Très intéressant tout ca ! J'adore toujours autant ! Hâte ma suite comme dab ! Super bien et les personnages, ont s'y attache très vite !
  • melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    @KlOohma :lol: tu m'as fais rire ! Et oui, lui il le dit encore ! lool
    @Epika Merci beaucoup ! ^^ Je suis contente que tu aimes !
    171023071611850688.png
    Deux semaines étaient passées depuis la fameuse soirée aux falaises. Valentina avait passé son temps entre le boulot et ses copines, Maeko et Vanille. Elles s’entendaient toutes les trois très bien. Elle échangeait également régulièrement par texto avec Kareem, sans n’avoir jamais osé faire un pas de plus.
    Elle se réveilla tôt se matin là et se rendit à la salle de sport de San Myshuno en espérant y croiser Kareem.
    Et son souhait fut réalisé, elle le trouva à l’entrée.



    171023071531202849.png

    Val : Hey Kareem ! Ca fait longtemps, comment ça va ?
    Kareem : Ha salut ma belle, super et toi ?
    Val : Oh la routine boulot dodo…
    Kareem : Avec tes horaires tu dois être KO nan ?
    Val : Oui un peu, mais j’essaie de garder la forme quand même !
    Kareem : T’as raison ! Le sport c’est la life !
    Val : Tu m’as l’air bien joyeux en tout cas, ça fait plaisir à voir !

    171023071556808783.png

    Kareem : Oui j’avoue ! En fait c’est reparti avec Yuki ! On a mis de l’eau dans notre vin tous les deux, et on se donne une autre chance !
    Val surprise : Oh… C’est super Kareem, je suis contente pour toi…
    Kareem voyait que son amie semblait déçue.

    171023071547701217.png

    Kareem hésitant : Ça va Val ?
    Val essayant de sourire : Oui, ça va, je suis heureuse pour vous je t’assure…
    Kareem : J’ai pourtant l’impression qu’t’es déçue.
    Val : Hum… Non, mais en fait…
    Kareem : Dis-moi ?
    Val : À un moment j’ai cru qu’il aurait pu se passer quelque chose entre nous… C’est con je sais !

    171023071530838002.png

    Kareem mal à l’aise : Oh ❤️❤️❤️❤️… Suis désolé ma belle… J’vais pas te mentir, t’es toute mimi, mais t’es trop sage pour moi… J’ai besoin d’une femme qui me dompte tu vois ? J’pense pas que ça aurait pu marcher…
    Valentina ne répondit pas et baissa les yeux en tentant de ravaler ses larmes.
    Kareem reprit : Allez, ne m’en veux pas, j’suis désolé si j’t’ai laissé croire qu’il pourrait s’passer un truc… Mais tu sais Yuki est dans ma tête depuis un moment déjà, et j’attendais qu’ça de me remettre avec elle.
    Val se reprit : Oui, t’inquiètes va ! Je me suis fais des idées ! Je suis vraiment heureuse pour toi Kareem !
    Kareem : J’espère qu’on pourra rester amis !
    Val : Bien sûr, pas de soucis.

    Après avoir dit au revoir à son ami, elle rebroussa chemin. Son envie de sport lui était passée, elle avait envie de rentrer chez elle.

    Elle se changea, elle appela Maeko pour lui annoncer la grande nouvelle. Elle avait besoin d'en parler à quelqu'un.



    171023071539969065.png


    « Ne te laisse pas aller Val’ ! Tu trouveras chaussure à ton pied t’inquiète ! ». Les mots de sa copine l’avaient un peu rassurée, mais seul le nom de Yuki raisonnait dans sa tête.
    Elle décida d’aller faire un tour en ville pour se vider la tête.



    Elle entendit son prénom.


    171023071547173999.png

    Valentina ?
    Val : Oh Andrew !
    Andrew : Et bien, je n’pensais pas que tu te souvenais de moi… Tu m’as jamais rappelé…
    Val gênée, balbutia : Je… Je suis vraiment désolée… J’ai été très prise avec le boulot…
    Andrew : Je comprends t’inquiète… Ca me fait plaisir de te voir en tout cas, tu es toujours aussi jolie !
    Valentina rougit : Merci c’est gentil… Et toi, comment ça va ?
    Andrew : Bien bien… Du coup j’sais pas trop si j’peux encore te le proposer, mais le resto ça te tente toujours pas ?
    Valentina réfléchit l’espace d’une seconde, et se dit intérieurement que ça ne pouvait pas lui faire de mal une petite soirée en tête à tête. C’était peut être un signe de rencontrer Andrew. Il lui était complètement sorti de l’esprit, Kareem prenant toute la place. Mais il était casé à présent.

    171023071558666515.png

    Val lui adressa un sourire : Avec plaisir, je suis libre ce soir !
    Andrew surpris : Sérieux ? ! Oh ! Je veux dire cool ! Super ! Tu connais le Shimuzu ? À Willow Creek !
    Val : Oui, je suis déjà passé devant, ça à l’air vraiment pas mal.
    Andrew : Ben écoutes, le temps de me préparer, et on s’y retrouver vers 19h ? Ça te va ?
    Val : Oui bien sûr, et c’est moi qui t’invites ! Pour me faire pardonner pour l’attente…
    Andrew : Alors là hors de question !

    Ils retournèrent respectivement chez eux pour se préparer. Valentina eut un moment de doute.
    J’aurai peut être pas du dire oui… Pfff… Qu’as-tu fais Val ? !
    Elle prit son courage à deux mains et se rendit au lieu du rendez vous.



    17102307155023644.png

    Le restaurant était très classe, la nuit commençait à tomber à peine. Valentina avait décidé de porter une petite robe verte avec des escarpins blancs.
    Elle se dirigea vers un serveur.


    171023071557646459.png

    Val : Bonsoir, je suis attendue à la table de Mr Barton.
    Serveur : Bonsoir Madame, bien sûr, suivez moi je vous prie.
    Le serveur l’amena vers la table où Andrew l’attendait déjà. Il était très mignon dans sa petite veste et son top orange qui laissait apercevoir quelques poils de son torse.


    171023071609909312.png

    Andrew : Tu es magnifique !
    Val : Merci beaucoup, tu n’es pas mal non plus.
    Andrew : Assieds toi je t’en prie.

    Les deux jeunes s’installèrent ensemble et commencèrent à discuter. Andrew cherchait un travail. Il était passionné de cuisine et rêvait d’être un grand chef. Il s’était installé il y a peu à San Myshuno et était fils unique.
    Leur commande arriva.


    171023071600970982.png

    Andrew
    : En tout cas j’ai été ravi que tu acceptes de venir dîner avec moi ce soir…
    Val : C’est un plaisir. Je m’excuse encore de ne pas t’avoir rappelé plus tôt…
    Andrew : Il n’y a pas de mal, je comprends qu’avec ton métier tu avais la tête ailleurs.

    171023071600846818.png

    Val : En tout cas ce restaurant est superbe, et ce dîner, hmmm ! Ces temps ci je me nourris essentiellement de sandwichs au thon et de chips !
    Andrew rigola : Qui sait, peut être à l’occasion je pourrai te faire découvrir mes talents de cuisinier !
    Val rougit : Et bien… Pourquoi pas, j’avoue que c’est tentant…
    Andrew : Valentina, tu… Tu as quelqu’un dans la vie ?

    171023071616539818.png

    Val sourit : Non… Personne.
    Andrew : Bon j’aurai trouvé bizarre que tu acceptes de venir aussi de toute façon si tu étais casée !
    Val rigola : Effectivement, ça serait étrange !
    Andrew : Comment ça se fait qu’une jeune femme aussi canon que toi soit célibataire !
    Val : Ben on va dire que je n’ai pas encore trouvé ma moitié ! Et toi, je pourrai te poser la même question !

    171023071618525427.png

    Andrew : Je crois que les filles n’aiment pas les hommes à lunettes !
    Val éclata de rire : Pourtant tu es si mignon avec tes lunettes !

    Andrew posa sa main sur celle de Valentina. Ils continuèrent la soirée à s’échanger des regards langoureux et des phrases charmantes à tout va. Le vin coulait à flot et Valentina commençait à se sentir un peu pompette.
    Après le dessert et quelques derniers mots doux, il était temps de rentrer.

    Val : J’ai passé une excellente soirée Andrew, vraiment !
    Andrew : Moi aussi… C’était divin. J’espère qu’il y en aura d’autres.
    Val s’approcha de lui : Oh oui et moi donc !

    171023071613994373.png

    Andrew la serra dans ses bras : Tu sens tellement bon…
    Valentina plongea ses yeux dans les siens, et prise d’une fougue, embrassa le jeune homme.

    171023071614486885.png

    Andrew : Oh ! Je… Je ne m’attendais pas à ça !
    Val : Désolée… Je n’aurai pas du…
    Andrew : Oh si ! Bien sûr que si !
    Ils s’embrassèrent de plus belle.

    Valentina rentra chez elle toute émoustillée. Elle aurait peut être dû l’appeler plus tôt : cet Andrew est tellement charmant !

    Et c’était réciproque. Le jeune homme quitta le restaurant le sourire aux lèvres, et les yeux pleins d’étoiles.


    171023071616413188.png
  • EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Trop mignon ! Leur histoire est génial ! Toujours aussi bien raconté, et j'aime beaucoup le fait que tu écris a un rythme d'un chapitre par jour, cest super ! Continue !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ouiiiiiiiiiii <3 ils sont trop mignons :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    @Epika Merci ! Pour l'instant il y a un chapitre par jour car beaucoup sont déjà écrits, mais je n'assure pas que je maintiendrais le rythme avec le boulot lol.
    @KlOohma merciii ! ^^

    1710260749229054.png
    Ce matin là, Valentina se réveilla de bonne humeur ; elle avait passé une très bonne soirée avec Andrew. Il était bourré d’humour et était très avenant.
    Elle regrettait de ne pas l’avoir contacté plus tôt. Finalement elle s’était fait tellement d’idées avec Kareem, elle avait perdu du temps.
    Aujourd’hui était son jour de repos. Elle décida de faire le premier pas et d’appeler Andrew.


    17102607491535351.png

    Val : Allo ? Andrew ? C’est Valentina…
    Andrew : Hey ! Salut toi ! Je pensais à toi justement…
    Val rigola : C’est vrai ce mensonge ?
    Andrew : Oui, je suis à Oasis Spring en ce moment j’allais t’appeler.
    Val : Ha oui ? Et qu’est ce que tu fais dans mon petit patelin ?
    Andrew : Je reviens d’un entretien d’embauche !
    Val : Ha c’est cool ça ! Et…
    Val reprit : Ça te dirait de passer ?
    Andrew : Ha oui carrément !

    Valentina donna son adresse à Andrew et fila se refaire une beauté avant que son invité arrive. Une vingtaine de minutes plus tard, on frappa à la porte.

    171026074909325460.png

    Andrew : Bonjour Val !
    Val : Ha je suis contente de te voir ! Comment ça va ?

    171026074921378287.png

    Andrew la prit dans ses bras : Encore mieux quand je te vois.

    171026074921165474.png

    Valentina lui rendit son étreinte
    : Je suis contente que tu sois là. Viens, entre !

    171026074927269192.png



    Andrew suivit Valentina à l’intérieur de la maison. Elle le dévisageait avec des yeux qui brillaient. Il était très séduisant avec son débardeur rayé et ses petites lunettes rectangulaires. Ce n’était pas le mec le plus baraqué, ce n’était pas Kareem, mais il était tout de même très mignon.

    171026075004696084.png

    Andrew : En tout cas c’est très mignon chez toi !
    Val : Oh c’est petit, j’aimerai beaucoup agrandir la maison, mais il faut que j’économise…
    Andrew : En tout cas j’aime beaucoup, c’est chouette de voir ton petit nid.
    Val sourit : Alors dis moi, ça s’est passé comment ton entretien ?

    171026075012750600.png

    Andrew
    : Je pense que ça a été, mais je préfère ne pas me faire de fausses joies, ça m’est déjà arrivé d’être ressorti confiant alors que la réponse était négative.
    Val : Je suis sûre que ça ira ! Et puis si c’est négatif, c’est que c’était pas pour toi !

    171026074930160389.png

    Andrew : J’aime ta positive attitude, j’espère que tes paroles seront bénies !
    Val s’étira.
    Andrew
    : Tu as mal ?
    Val : C’est mon dos, à force de rester debout pendant les gardes, ça use !
    Andrew : Tournes toi…

    171026074931354628.png

    Valentina s’exécuta et sentit les mains d’Andrew se poser sur ses épaules. Il la massa avec douceur et force en même temps, ça faisait un bien fou !
    Valentina
    : Tu as des mains magiques !

    Elle se tourna à nouveau vers lui et il l’embrassa.

    171026075006629472.png

    Ses lèvres étaient douces et sucrées. Valentina savourait ses baisers un à un en fermant les yeux. Elle se leva alors et le conduisit à sa chambre.


    1710260749594678.png

    Andrew : Tu es sûre de toi Valentina ? Je ne veux pas que ça aille trop vite…
    Val : Sûre et certaine…

    Elle lui prit les mains.

    17102607495358998.png

    Val : Je n’ai pas envie d’attendre…

    Ils s’installèrent sur le lit et s’embrassèrent tendrement. Valentina avait envie de lui et ne voulait pas attendre une seconde de plus. Andrew ne se fit pas prier.


    171026074945246495.png


    Ils finirent sous les draps rapidement et passèrent le reste de l’après midi à discuter et à roucouler.




    171026074956256596.png

    Andrew
    : Je vais y aller, j’ai adoré passer du temps avec toi Valentina.
    Val : Moi aussi… C’était vraiment super… Si tu repasses par Oasis, n’oublie pas de repasser me voir…
    Andrew l’embrassant : Je n’y manquerai pas !




    Elle décida d’aller courir pour terminer la journée en beauté, demain il fallait reprendre le boulot !


    171026074951219010.png



    Après avoir sué comme il faut, elle décida de prendre un bain.


    L’odeur de la fleur d’oranger embaumait la salle de bain. Elle avait dîné rapidement et profita de ce moment pour se relaxer avant d’aller se coucher.
    Mais elle sursauta lorsqu’elle entendit frapper à la porte. Elle enfila son peignoir à toute vitesse et alla ouvrir.
    C’était Andrew.



    171026075015286380.png

    Val, indignée : Mais comment peuvent ils te faire ça ? ! On ne peut pas te virer de ton appart’ comme ça !
    Andrew honteux : C’est que… Sans boulot, j’ai du mal à joindre les deux bouts… Et le proprio a été bien assez patient…
    Val : Ne t’inquiètes pas Andrew, tu peux rester ici si tu veux.

    171026074934217451.png

    Andrew surpris : Tu es sérieuse ? Je ne veux pas m’imposer…
    Val : Absolument certaine ! Je ne vais pas te laisser dehors ! Et puis, c’est pas comme si on n’était pas intimes maintenant…
    Andrew sourit : Tu es adorable ma chérie… Oups ! Pardon !

    171026075017659990.png

    Val : Non… J’aime bien… Au contraire…
    Andrew n’avait pas payé son loyer depuis 3 mois. Il avait perdu son travail et galérait pour en retrouver un autre. Dans la cuisine, ils demandent énormément d’expérience, et ça, Andrew n’en avait pas encore. Et comment pouvait-il en avoir si personne ne lui laissait sa chance ?

    171026075017987359.png

    Val : Je suis contente que tu sois là avec moi en tout cas…
    Andrew : Merci de m’accueillir, mais promis, je ne squatterai pas longtemps.
    Val : Oh si, restes autant que tu veux !

    171026075013609237.png

    Val : Bon je crois que tu connais déjà la chambre…
    Andrew : Effectivement, et le lit est très douillet en plus.

    Andrew s’approcha de Valentina et lui prit les mains : Tu es adorable en tout cas, sans toi je dormirai sous un pont de San Myshuno à cette heure…
    Val : Arrête de me remercier et allons nous coucher ! Demain je commence tôt. Tu es chez toi ici, alors pas de gêne s’il te plaît.


    171026074944433683.png

    Ils se mirent au lit tous les deux, un couple naissant. C’était rapide, même si Valentina ne semblait pas s’en rendre compte. En tout cas ce soir là, elle n’était plus seule, elle avait enfin quelqu’un contre qui se blottir.


    171026074939172484.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    J'espère que Valentina ne sera pas amenée à regretter que les choses aillent si vite avec ce jeune homme...
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Il a l'air tout gentil cet Andrew !
    Ton histoire est toujours très agréable à lire et je trouve Valentina vraiment jolie !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Et bien je me suis retrouvé dans ce qu'a dit Valentina "Et puis si c’est négatif, c’est que c’était pas pour toi !" C'est exactement ce que je me disais lorsque je cherchais du boulot !


    Premier rencard : Check ! Mais qui du coup se transforme en colocation, j'espère que ça ira, tout d'un coup se retrouver à vivre ensemble c'est pas évident!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    @sirhc59 @lalia181211 @KlOohma Merci pour vos commentaires ! Leur histoire va aller assez vite, comme elle a 5 bébés à faire, il faut passer la seconde ! :lol:
    171028083001232186.png
    171028082923602752.png

    Un mois était passé, et Andrew était toujours chez Valentina.
    Il n’était pas du genre à dépendre des autres, mais la mouise dans laquelle il était l’avait prit de court. Fort heureusement, l’entretien qu’il avait eu précédemment avait été positif. Ça y est ! Il pouvait enfin réaliser son rêve et se lancer dans une carrière culinaire.
    Il avait voulu reprendre un appartement, mais Valentina lui proposa d’emménager avec elle. Hors de question pour lui d’être à sa charge, s’il restait, c’était le partage des frais !
    Il en avait donc été décidé ainsi, et le nouveau petit couple apprenait à se connaitre au fil des jours. Andrew était totalement fou d’elle, et Valentina se découvrait des sentiments nouveaux pour le petit binoclard.




    171028082901913490.png

    Ce matin là, Andrew profita que Valentina soit à la salle de bain pour aller sur internet. Il avait une idée en tête depuis un moment et il devait finaliser quelques petites choses.

    Une fois préparée Valentina rejoignit son amoureux pour aller faire une balade main dans la main.



    171028082912885482.png

    Val : Tu aimes beaucoup ce petit coin toi !
    Andrew : Oui j’adore ! C’est tellement paisible et tranquille, ça change de la grande ville.
    Val : Tu es si mignon ! Bon on ne devrait pas tarder, je suis très fatiguée…
    Andrew hésitant : Oui oui… Enfin, pas tout de suite.
    Val : Je ne me sens pas très en forme… Mais toi aussi t’es bizarre depuis quelques jours !
    Andrew la prit dans ses bras : Mais non ma puce, je pense au boulot c’est tout ! On va bientôt rentrer, patience.
    Andrew la prit dans ses bras.


    171028082915280962.png

    Val rigolant : Haaa ! Mais tu me chatouilles coquin !
    Andrew : Laisse-moi te manger !


    171028082907131998.png

    Il reprit son sérieux : Tu sais Val, je t’aime de tout mon cœur !
    Val touchée : Oh ! Moi aussi je t’aime chéri !
    Andrew : Je ne pensais pas qu’on pouvait tomber amoureux aussi vite ! Bon, tu me diras que je suis tellement romantique…
    Val sourit : Oui tu es romantique et j’adore ça ! Il y a beaucoup de femmes qui voudraient être à ma place !
    Andrew : Oui mais c’est avec toi que je veux être ! J’ai tellement de chance de t’avoir…
    Val : Oh ben dis donc ! Tout cet élan d’amour ! Il ne manquerait plus qu’une demande en mariage !
    Elle éclata de rire.

    Andrew resta là tout penaud pendant quelques secondes, puis mit un genou à terre.



    171028082915676969.png

    Andrew : Hé bien oui Val, j’aimerai de tout mon cœur que tu me fasses l’honneur de devenir ma femme !
    Valentina resta muette, sous le choc.
    Andrew reprit tremblotant : Val, je sais que ça te fait peur, mais tu sais que j’ai des valeurs auxquelles je tiens énormément… Le mariage est très important pour moi et je serai le plus heureux des hommes si tu acceptais de m’épouser…

    Valentina regarda Andrew les yeux écarquillés. Elle ne s’attendait pas du tout à ça. C’était comme si le temps s’était arrêté. Ils ne se connaissaient depuis qu’un mois et demi, c’était tellement précipité. Mais elle l’aimait elle aussi, sans doute. Tout allait si vite, trop vite peut être, elle ne savait quoi répondre.


    171028082921180009.png

    Elle inspira profondément et lui dit : Andrew chéri, relève toi s’il te plaît…


    Val : Je t’aime énormément… Et je suis très touchée de ta demande en mariage, mais… Ne crois tu pas que ça va trop vite ?
    Le visage d’Andrew se referma, elle put apercevoir des larmes dans ses yeux.

    171028082927988883.png

    Elle reprit : Je ne veux pas que tu regrettes ton choix…
    Andrew surpris : Regretter ? Mais pourquoi voudrais-tu que je regrette de t’épouser ?
    Val hésita : Parce que…. J’ai quelque chose à te dire moi aussi…
    Andrew inquiet : Qu’est c’qu’il y a ? Tu me fais peur…

    171028082951353726.png

    Val : Andrew je… Je ne sais pas comment ça se fait… Je prenais pourtant bien ma pilule… je l’ai peut être oublié une fois ou deux… Mais c’est que dans les films que ça arrive… Ça ne…
    Andrew la coupa : Tu… Tu es enceinte Valentina ?
    Valentina baissa la tête et ne répondit pas.

    171028082934246626.png

    Andrew reprit tout excité : Ma puce, tu es enceinte ? ! On va avoir un bébé ? ?
    Val : Oui… Je suis enceinte… Je ne sais pas comment ça a pu…
    Andrew la coupa : Oh mon dieu mais c’est une excellente nouvelle ! C’est un signe Val, c’est un signe de Dieu !
    Il embrassa avec fougue Valentina et la prit dans ses bras.

    17102808294316533.png

    Val : Oh mon dieu mais Andrew, tu n’es pas fâché ?
    Andrew : Mais non ! Je vais être papa ! Tu te rends compte ! J’ai toujours voulu avoir des enfants !
    Il reposa Valentina à terre.
    Andrew : Tu sais que je suis fils unique, et j’en ai toujours souffert ! Alors des enfants c’est mon rêve !
    Valentina avait les larmes aux yeux : J’ai peur…
    Andrew lui prit les mains : Il ne faut pas, je vais prendre soin de toi, de vous !
    Val essuya ses larmes : Je ne pensais pas que tu réagirais comme ça, je pensais que tu fuirais à toute vitesse…
    Andrew : Jamais Valentina, je te promets que je ne t’abandonnerai jamais, toi et mon fils !
    Val esquissa un sourire : Ton fils, comment peux tu dire que c’est un garçon ?

    171028082939659939.png

    Andrew : Je ne sais pas, pourquoi pas ? Alors ma puce, on va être parents, il ne vaudrait pas mieux que cet enfant ait une maman et un papa qui portent tous les deux le même nom ?
    Val : Très bien. J’accepte chéri, je veux t’épouser.
    Andrew : Alors il faut refaire les choses dans l’ordre.

    Il posa à nouveau son genou à terre.

    171028083012603002.png

    Andrew : Valentina Fossati, acceptes tu de me prendre pour époux et comme père de tes enfants ?
    Val : Oui, oui je le veux Mr Barton !

    Val admira sa bague : Elle me va bien quand même ! Je n’arrive pas à croire qu’on va se marier !
    Andrew : Mme Barton !
    Val reprit : Mme FOSSATI, Barton !

    171028082956396855.png

    Ils reprirent le chemin de leur maison bras dessus bras dessous. Valentina était soulagée, mais tout de même apeurée : avait elle fait le bon choix ?



    **********



    Les jours passaient vite et son début de grossesse se passait sans encombre, mis à part quelques légères nausées matinales. Il était parfois difficile de rester debout toute une journée au travail, mais il fallait bien préparer l’arrivée de ce bébé.
    Son ventre poussait à vitesse grand V !



    171028082957521171.png

    Andrew : Il faut que ce soit bien cuit ! À table ma puce !

    Valentina avait bien pris du bidon, et bébé commençait à bien bouger. Andrew était aux petits soins pour sa douce, même s’il aimait quand même se moquer d’elle gentiment. Ben oui, comment peut on confondre un pet et bébé qui gigote ? « Je ne te donnerai plus de flageolets Val ! Ou je vais finir asphyxiée ! », il adorait l’enquiquiner.



    171028083006208025.png

    Andrew : Manges ma puce, il faut prendre des forces !
    Val : Oui oui, mais il ne faut pas que je digivolue !

    Malgré son état, elle refusait de laisser toutes les corvées à Andrew. « Être enceinte, c’est pas une maladie quand même ! »

    171028082957397064.png

    171028083010695548.png



    Un mariage, un bébé, tout allait si vite. Si bien qu’elle avait du mal à trouver le sommeil chaque soir, elle s’endormait souvent bien après Andrew.
    Et puis pour se consoler, elle se disait :
    « Maintenant que la graine est plantée, faudra bien qu’elle germe !»

    171028083012476920.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Whouaaa un bébé et une demande en mariage !!!! Félicitations <3

    On est cruelles avec nos simsettes :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KimickaKimicka Messages: 349 Membre
    Un chapitre trop mignon :love: Une belle demande en mariage et une annonce de grossesse aussi mignonne :love:

    Ahhah t'as raison @KlOohma, on les mets enceintes à répétition :joy:
    giphy.gif
    Joueuse amatrice des Sims, toujours avec des problèmes sur son jeu. Distorted♰Happiness.
  • melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @KlOohma Oui, ça y est ! Effectivement, on leur demande pas leur avis ! :lol:
    @kimic Merci ! ^^ Nos pauvres pixels ! :lol:

    171030084702644616.png
    Andrew et Valentina avaient décidés d’organiser un mariage en petit comité avec les amis les plus proches. Les parents d’Andrew ne pouvaient pas faire le déplacement, tandis que ceux de Valentina ne souhaitaient pas être présents. Ses parents avaient très mal réagis au mariage soudain de leur fille et n’acceptait pas sa décision. Ils ne voulaient pas en entendre parler, encore moins de cet enfant pas encore né. Valentina était très déçue et malheureuse de leur réaction, mais Andrew avait les mots pour la rassurer. « Nous serons avec nos amis, nous serons heureux et tu seras la plus belle ! ».



    171030084643961119.png

    Andrew se réveilla le premier ce matin là. La veille ils avaient dormis tard, tout excités par la première échographie ! Bébé allait bien, mais il était coquin et ne voulait pas montrer s’il était un petit garçon ou une petite fille. Même si le plus important était que l’enfant soit en bonne santé, au plus profond d’elle-même, Valentina souhaitait elle aussi avoir un fils.





    « Le traiteur c’est bon, l’église ok, les invitations envoyées, il n’y a plus qu’à récupérer le costume et on est bon ! ». Andrew adorait profiter de son moment « popo » pour réfléchir calmement à ce qui devait être fait. Valentina trouvait ça bizarre, pour elle le popo c’était sacré, et avec la grossesse elle était constipée comme jamais. Alors ce qui lui passait par la tête, c’était de pousser sans faire sortir bébé !
    Après s’être vidangé, il enfila une tenue et profita du bon air pour faire un peu de sport. Des pompes, des abdos, il fallait entretenir son corps ! Valentina mangeait de plus en plus, et lui aussi ! Il ne fallait pas qu’il fasse une couvade quand même !


    17103008465063516.png

    171030084720135046.png



    Valentina se réveilla au même moment et après le pipi du matin, c’est vers le réfrigérateur qu’elle se dirigea.

    171030084706276816.png

    171030084728787459.png

    Ce matin elle avait envie de pancakes ! Sa mère lui en faisait petite. Elle eut un petit pincement au cœur en y repensant. Elle aurait adoré qu’elle lui en prépare encore, et qu’elle en prépare pour son petit enfant. Mais ce n’était pas envisageable.

    171030084733418377.png

    Andrew remarqua que sa belle avait une petite mine, et après lui avoir donné un tendre baiser, il se dirigea à la salle de bain pour une douche bien méritée.


    171030084737456312.png



    Les pancakes étaient prêtes, et l’odeur attira Andrew qui remercia sa future épouse pour ce petit déjeuner.


    171030084651966993.png


    171030084648659173.png

    Andrew s’installa : Ben alors ma puce, ça n’a pas l’air d’aller…. C’est toujours à cause de tes parents ?
    Val : Non… Enfin aussi… Mais je m’y ferai… Je n’ai pas vraiment le choix… Là ce sont les gaz…
    Andrew éclata de rire : Tu vas refaire une symphonie !
    Val vexée : C’est pas drôle Andrew ! C’est pas de ma faute !
    Andrew : Je t’embête mon cœur !

    171030084655727860.png

    Val : Bon, parlons sérieusement. C’est bon pour ton costume ?
    Andrew : Oui, comme je t’ai dis, chemise verte, pantalon rouge et veste jaune ! Ha et la cravate c’est Kareem qui m’en prête une bleue à pois rose !
    Val faisant la moue : Rhooo mais t’es chiant ! Tu peux pas être sérieux !
    Andrew explosant de rire : Relax mon kinder ! Je blague !

    Valentina n’était pas d’humeur à rigoler. Elle ne savait pas si c’était les hormones ou si elle s’était juste levée du mauvais pied, mais il ne fallait pas la chercher ce matin.

    171030084713616657.png

    Val : Bon n’oublie pas aujourd’hui de chercher : les dragées, les fleurs, payer la dernière partie au mixologue et on sera bon !
    Andrew : Oui mon cœur ! Calme-toi, tu t’énerves pour rien !
    Val agacée : J’suis pas énervée ! Mais le grand jour approche et toi tu te foules pas !

    171030084720415201.png

    Andrew : Écoutes ma puce, je mange, et ensuite je vais en ville régler les derniers détails ! Toi vas te reposer, je ne veux pas que tu t’épuises, n’oublies pas que tu travailles ce soir !
    Val : Ok ok…

    La sonnerie du téléphone les coupa.

    171030084721678507.png

    Val : Je suis ravie que tu puisses venir Vanille, j’ai tellement hâte ! […] Oui ça va, un peu de maux d’estomac et de nausées, mais je fais avec…



    Valentina termina sa discussion avec son amie. Elle était heureuse, ses deux amies Maeko et Vanille seraient présentes, ainsi que son patron Tao Lang et Justine Barrière. Kareem avait accepté l’invitation, ils avaient finalement réussis à garder une relation amicale, et celui-ci s’était même rapproché d’Andrew. Qui d’ailleurs, n’était pas au courant de l’ancien béguin de Valentina pour ce dernier. Andrew de son côté avait convié Steve Hamilton, un ami et ancien collègue de San Myshuno. Ce serait un petit, mais un beau mariage !

    171030084739736763.png

    Juste avant d’aller travailler, Valentina fila s’occuper de son petit potager. Elle était ravie : ça y est, elle pouvait ramasser ses champignons ! Les carottes et poireaux avaient également bien poussés !




    Une douche plus tard, elle se rendit au travail rapidement.
    Les tâches habituelles l’attendaient. Ses collègues s’assuraient qu’elle ne force pas trop, elle en était déjà au 5ème mois de grossesse.


    171030084701198044.png

    Mais Valentina ne voulait pas ralentir le rythme, elle adorait son travail, et surtout elle avait besoin d’argent pour pouvoir subvenir aux besoins du prochain arrivant.
    Elle était encore plus heureuse de travailler lorsqu’elle avait pour patient un enfant : ça l’entrainait à son futur rôle de maman !


    171030084712433429.png


    Les dernières analyses faites, elle put mettre à jour tous les dossiers. Elle avait pris quelques jours de congés pour les derniers essayages de la robe et pour finaliser tous les petits détails qui lui tenaient tant à cœur.

    171030084737695781.png

    171030084740514281.png


    Dans un mois elle deviendrait Madame Barton !



    Edit modération : suppression d'une image non conforme avec le Règlement du Forum
    Post edited by sirhc59 on
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    C'est qu'elle est stressée notre petite Valentina ! Andrew est adorable. Quant aux parents de Val... c'est moche :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top