Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] L'héritage de Valentina

«13456724
melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
171009110740577751.png

Bonjour à toutes et tous !
Je me suis lancé il y a un moment dans un Random Legacy !
Je sais que les legacys peuvent être répétitifs et lassants, je vais donc tenter de rendre l'histoire intéressante, et j'espère que vous viendrez partager avec moi l'histoire de Valentina !

Tirage génération 1
A. Structure familiale
8 : Couple - Votre Sim devra avoir un partenaire qui vivra dans le même foyer actif. Ils ne sont pas obligés d'être mariés.
B. Nombre d’enfants
10 : Cinq enfants.
C. Première source de revenu
6 : Carrière conventionnelle C1.
21 : Docteur [EXTENSION : AU TRAVAIL] - Vous ne pouvez pas vous faire d'argent en réalisant les opportunités. Cette carrière est considérée comme une profession.
D. Deuxième source de revenus
1: Carrière conventionnelle (C1)
13 : Culinaire (Grand chef) - Vous pouvez publier des livres de cuisine. (auto-publication)
E. Objectif de la génération
5 : Expansionniste - Vous devez agrandir la maison de manière significative pour cette génération.
F. Divers fun
8 : Réparateur/trice - Pour cette génération, lorsqu'un objet se casse, vous ne devrez ni le racheter, ni appeler le réparateur : vous devrez le réparer, peu importe si vos Sims n'ont aucune base en bricolage.


Oui j'ai été gâtée pour la première génération... :open_mouth:

Réponses

  • Options
    melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    171009113020818928.png
    171009112837509505.png
    171009095742426734.png
    Quoi, c’est ici ?

    C’est une blague… Mais c’est le désert ici ! Ok Valentina, inspire et expire. Ce n’est peut être pas la bonne adresse.
    Attends voir, que disait l’annonce déjà : « Joli mobil home meublé douillet, avec vue sur les magnifiques rocheuses. Vous pourrez profiter du plein air dans le calme et la sérénité ».


    171009095743719978.png
    Ha bah ça le calme, il y en a ! On dirait une ville fantôme ! Bon, calmes toi Val, cherches ton chez toi. Bon là il n’y a que des maisonnettes, ça ne correspond pas à la photo.
    Essayons par là. Tiens ?

    171009095751482428.png

    Ooook ! Bon… Euh ok. Je pense que c’est ici, allons y ma grande.


    171009095800333575.png

    Valentina Fossati était une jeune femme assez speed et stressée. Quitter le cocon familial n’avait pas été facile ; mais pour devenir médecin, il fallait bien traverser le pays. C’est donc à Oasis Spring qu’elle avait trouvé une petite maison où s’installer pour réaliser ses ambitions.
    Fort heureusement, le mobil home était meublé, un confort assez sommaire, mais ça serait bien suffisant pour commencer sa vie de célibataire.
    À peine avait-elle le temps de ranger ses affaires qu’on sonnait à la porte.


    17100909580031774.png

    -Bonjour, je vous ai vu arriver en taxi, vous êtes donc la nouvelle propriétaire ?
    Valentina fut un peu surprise par cette curiosité soudaine, mais se dit qu’il valait mieux se faire des amis de suite.
    -Bonjour, oui j’arrive à l’instant, Valentina Fossati.
    -Enchantée ! Je m’appelle Maeko, Maeko Myasaki. J’habite dans la ville d’à côté, San Myshuno, mais je connaissais l’ancien propriétaire d’ici.

    171009095752519049.png
    Val : Ha et pourquoi a-t-il vendu ?
    Maeko : Et bien sa femme est décédée, il a préféré partir chez sa fille. Du coup tu connais déjà Oasis Spring ? Oh pardon ! Je t’ai dis tu ! Ha ben ❤️❤️❤️❤️, j’ai redis tu !
    Val rigolant : On peut se tutoyer, ça sera plus simple. Je ne connaissais pas du tout, et j’avoue que je suis un peu dubitative pour le moment.

    Valentina invita la jeune femme à entrer afin de discuter à l’intérieur. Le soleil tapait fort, et son pull n’était pas vraiment adapté à la saison.

    171009095755476518.png

    Maeko : Waouh ! Quel beau projet ! Mon père aurait adoré que je sois médecin, mais je l’ai envoyé paître !
    Val : Du coup toi tu fais quoi dans la vie ?
    Maeko : Je suis musicienne. Je suis mariée depuis peu à Dosan, mais pffff il me casse les ovaires ces temps ci !
    Val éclata de rire : Tu es rigolote toi !
    Maeko : Tu es mariée du coup ?

    171009095808162420.png

    Val faisant la moue : Avec le coup que mon ex m’a fait, c’est pas de mariage dont je rêve !
    Maeko : Ha bon ? Il a fait quoi ?
    Val : Il…
    Maeko la coupant
    : Oh mon dieu je suis curieuse ! Excuses moi ! Tu dois te dire cette dinde bridée arrive, entre chez moi direct et veut tout savoir de ma vie !
    Val rigola à nouveau : T’inquiètes, ça me fait plaisir de discuter !

    171009095806224635.png

    Les deux jeunes femmes continuèrent à discuter un moment jusqu’à ce que la sonnerie du téléphone de Maeko les interrompe. Elles échangèrent leurs numéros ; Valentina était ravie d’avoir rencontré quelqu’un dès la première journée. Ce petit patelin n’était peut être pas si mal ?
    Mais sa mauvaise humeur réapparut en pensant à son ex, surnommé l’andouille.


    171009095808284061.png

    Grrr ! Quand je pense que l’andouille m’a plaqué pour retourner avec sa morue ! Pfff Et c’est qui qui a un crédit sur la tête toute seule maintenant ? ! C’est bibi !

    Valentina et Josué devaient s’installer tous les deux à Oasis Spring. Leur avenir était tout tracé : elle médecin, lui dans les affaires, projet de mariage et de bébés. Mais tous ces projets ont été tués dans l’œuf lorsque Mélinda réapparu à la surface. Mélinda la superbe blonde stéréotypée mais tellement enviée ! Et cette andouille de Josué retomba dans les filets de son ex de morue, laissant Valentina prendre l’avion seule.



    Bon ma grande, il est l’heure d’appeler l’hôpital ! Allez respire un bon coup !

    171009095811314630.png



    Valentina devait prévenir l’hôpital de son arrivée. Il était convenu qu’elle commençait dans une semaine, mais le secrétaire au bout du fil lui indiqua qu’elle devrait être présente dès le lendemain. Elle accepta sans rechigner, de toute façon, il fallait bien commencer tôt ou tard.

    171009095818583985.png

    Bon et bien ce fut rapide !




    Elle profita de son après midi pour planter quelques graines, non pas qu’elle aime manger bio, mais elle pensa aux économies que ça pourrait lui faire.

    17100909581722922.png

    Une jeune fille la salua et lui souhaita la bienvenue dans le quartier.
    Qu’est ce qu’ils sont sympas ici ! Je vais peut être m’y plaire finalement !


    17100909583219010.png



    Bon, il faut quand même une petite photo pour immortaliser cette première journée ! Et puis je l’enverrai aux parents !

    171009095829987014.png

    Valentina termina sa journée en se préparant un sandwich et préféra s’endormir de bonne heure pour être en forme à son premier jour de travail.




    171009095832167641.png

    Il faut absolument que je fasse bonne impression demain !
    En attendant, au lit !


    171009095832464812.png



    Edit modération : suppression d'une image non conforme avec le Règlement du Forum
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Ouais enfin un autre random légacy à lire :) Bienvenu dans le club ! Pour le tirage çava j'ai vu pire ( genre mon tirage pour la prochaine génération ... ) Elle est bien parti pour l'instant! Et tant pis pour l'andouille il sais pas ce qu'il perd :D

    Je continuerais à lire ton histoire ^^
    Post edited by sirhc59 on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @KlOohma merci pour ton commentaire qui me fait plaisir ! J'imagine qu'il y a pire, mais ce sont les 5 enfants qui me font peur ! :lol:

    171010080809251891.png

    Rho punaise ! Difficile de se lever aussi tôt ! Il faut que je trouve le courage, allez Val tu peux le faire !

    171010080905726422.png


    Une longue journée attendait Valentina. Ses premières heures à l’hôpital seraient elles faciles ou passerait elle à nettoyer le vomi des gens ? Comment seraient ses collègues ? Elle se posait mille et une questions.


    171010080931797738.png

    Bon, la nourriture à l’hosto c’est dégueu, alors mieux vaut que je me prépare un sandwich. Houlala, est ce que j’aurai le temps de manger déjà, j’ai l’estomac noué ! Et moi qui pète quand je suis stressée ! Pff ! Me voilà bien ! Il ne manquerait plus que je lâche une caisse devant le chef !

    171010080816565793.png

    Quoi qu’il en soit, j’aurai de quoi manger si j’ai un creux !

    Valentina inspira profondément et ferma les yeux. Son rêve depuis petite était d’être médecin. Elle voulait aider les autres, son bon cœur parlait pour elle. Lorsqu’elle reçut son admission pour le poste d’interne, elle n’en crut pas ses yeux. Certes il allait y avoir du boulot, mais ça ne lui faisait pas peur. C’était une acharnée, parfois un peu trop têtue selon sa mère, mais très déterminée.


    171010080904338828.png

    Il ne manquait plus que ça ! A peine arrivée et déjà une fuite ! Pfff !


    Elle arriva tout de même à l’hôpital 15 bonnes minutes avant l’heure, il fallait faire bonne impression ! L’extérieur du bâtiment était assez simple, pas très grand.

    171010080843972685.png

    Elle s’arrêta un moment avant d’entrer.
    Bon, et bien ça y est, c’est ton premier jour Val ! Tu vas y arriver ! Tu peux le faire ! Respires un bon coup et serres les fesses !
    171010080843264180.png

    Valentina se dirigea vers l’accueil. Un homme assez âgé lui indiqua que quelqu’un allait arriver.
    Et ce fut le docteur Justine Barrière qui l’accueillit. C’était une blonde d’un premier abord assez froide, mais elle mit rapidement la jeune interne à l’aise.

    171015012040382689.png

    Elle lui expliqua que ça n’allait pas être rose tous les jours, qu’elle allait devoir faire ses preuves pour gravir les échelons. Valentina écoutait attentivement et buvait ses paroles comme de l’eau.
    Après la signature du contrat et toute la paperasse réglée, elle entra directement dans le bain et alla à la rencontre de ses tout premiers patients.


    171010080815884662.png

    Val : Bonjour Monsieur Hamilton ! Je vous apporte votre déjeuner ! Il faut prendre des forces :
    Mr Hamilton : Vous êtes nouvelle par ici, où est Sonia ?
    Val : C’est moi qui suis de garde aujourd’hui, je suis Valentina.
    Elle continua son tour des chambres.


    171010080941941924.png

    Val : Voilà Monsieur Villareal, le lit est prêt, installez vous je vais vous donner vos médicaments.
    171010080944733166.png

    Val : Je sais ce n’est pas très agréable, mais c’est pour votre bien.

    Valentina était compatissante et souriante ; ce qui avait d’ailleurs plu aux deux premiers patients.
    Elle enchaîna la matinée à distribuer les doses de médicaments, changer les lits et nettoyer ce qui devait être nettoyé.

    Elle ne put s’accorder une pause déjeuner qu’à 14h. Heureusement qu’elle avait préparé son sandwich au thon, les plats préparés d’ici ne lui disait rien, encore moins les barres chocolatées et les sodas à rendre diabétique.


    171010080836442936.png


    Elle dût avaler son repas plus vite que prévu, le monde affluait. Cette première journée était bien chargée !



    171012082901334288.png

    Val : Ne bougez pas Monsieur !
    Patient : Mais ça fait mal peau de vache !
    Val : Je sais mais il faut être courageux !
    Patient : Courageux courageux ! Facile à dire ! Si je te faisais la même chose jeune fille, tu rigolerais moins ! Ils m’ont foutu une débutante nom de dieu !
    Val agacée : C’est presque fini ! Si vous continuez à bouger je vais prendre encore plus de temps !
    Patient : Pas foutue de trouver une veine ! Non mais quelle plaie !

    Valentina prit sur elle pour ne pas répondre à ce patient désagréable, mais sa diablesse intérieure lui avait déjà rabattu le caquet trois fois !

    171012082855794020.png

    Val : Docteur Lang ? Je suis Valentina Fossati, la nouvelle interne.
    Tao Lang : Ha c’est donc vous, enchanté ! Alors, tout va comme vous voulez ?
    Val : On peut dire ça, certains patients sont un peu… Difficiles.
    Tao : Vous vous y ferez, de toute façon vous n’aurez pas le choix. Vous avez mis vos dossiers à jour ?
    Val : Oui tout est ici, tenez.

    Tao Lang était un chirurgien qui excellait. Il était un peu rigide lorsqu’on le voyait pour la première fois, mais c’était un homme très sympathique et généreux. Il avait prit sous son aile bon nombre d’internes, et les avait toujours poussé pour qu’ils dépassent leurs limites. Valentina n’en ferait pas exception.


    171012082905372306.png

    Valentina : C’est vrai que pour Monsieur Phillips, j’ai eu du mal. Déjà qu’il ne me prenait pas au sérieux. Je sais que je suis nouvelle et qu’il va falloir du temps pour que les patients me fassent confiance, mais je vous avoue que j’ai trouvé ça un peu frustrant.
    Tao : C’est normal, mais ça forgera votre caractère, et enrichira votre expérience. D’ailleurs, il y a une patiente que j’aimerai vous confier, Madame Chevalier Mireille. Elle vous attend à l’accueil. J’aimerai avoir votre diagnostic. Je vous laisse aller vous occuper d’elle, et demain nous en reparlerons.

    171012082902372416.png

    Oh mon dieu… J’espère que ce n’est pas elle… Un diagnostic… Ça sent le piège tout ça…


    171012082908941713.png

    Val : Madame Chevalier ? Je suis Valentina, je vais vous conduire à votre chambre, suivez moi je vous prie.
    Mme Chevalier, inquiète : Hmm ? Où est le docteur Lang ? C’est lui mon docteur…
    Val : Il m’a chargé de m’occuper de vous, ne vous inquiétez pas, il sera là dès demain.

    Mireille Chevalier suivit sans conviction Valentina, soucieuse de ce que cette nouvelle recrue allait lui faire subir.
    Valentina de son côté était également inquiète.

    Oh seigneur mais c’est quoi tous ces pustules ?! Là c’est sûr, c’est vraiment un piège ! Faut absolument que je me désinfecte bien !

    171012082908100140.png

    Val : Ouvrez bien grand s’il vous plait.
    Mireille : Haaaa !
    Val : Bien, je vais envoyer le prélèvement au laboratoire et afin de déterminer le virus qui vous affecte. En tout cas, le docteur Lang vous garde cette nuit.
    Mireille : Oh… Je vais mourir c’est sûr…
    Val : Non Madame Chevalier, ne vous inquiétez pas, nous allons bien nous occuper de vous. Vous aurez le traitement adapté, et dans quelques temps vous serez sur pieds !

    Valentina n’était elle-même pas convaincue de ses paroles, mais elle tentait tant bien que mal de rassurer la patiente.
    Elle ne pensait pas que dès son premier jour elle verrait pareil cas. Mais au moins, elle n’avait pas eu le temps de s’ennuyer.



    171012082852939910.png

    Val : Tenez, voici votre repas.
    Mireille : Je n’ai pas très faim…
    Val : Il faut essayer de manger un peu, et ensuite vous reposer. Demain matin le docteur Lang viendra vous voir. Ça ira Madame, rassurez vous.
    Elle laissa sa patiente grignoter son repas insipide, et rejoignit la salle privée.


    171012082903427239.png

    Elle mit tous ses dossiers à jour sur le serveur. C’était plus simple, au moins, chaque médecin y avait accès dès qu’il avait besoin de consulter les dossiers des patients.
    La journée avait été longue et Valentina était épuisée. Elle termina sa journée par le nettoyage des salles, et la désinfection du matériel.
    Ça y est, c’était passé. Ouf ! Elle avait survécu !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Une première journée à l'hôpital très active pour Val. ;)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Oui les enfants c'est toujours le problème :D

    Elle s'en sort plutôt bien, on dirait elle à fait ça toute sa vie!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    KimickaKimicka Messages: 349 Membre
    C'est un Random Legacy qui est super bien écrit :) Valentina va avoir une vie bien chargée avec ses 5 enfants :lol: En tout cas, elle est comme moi :joy: Elle appelle les gens qu'elle aime pas "morue" :joy: Et je sais pas pourquoi mais je sens que son mari va être un docteur nan ? :wink: Bref, j'ai hâte de voir la suite !
    giphy.gif
    Joueuse amatrice des Sims, toujours avec des problèmes sur son jeu. Distorted♰Happiness.
  • Options
    melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    @sirhc59 @KlOohma @Kimicka Merci pour vos messages !
    Suspens Kimicka ! ^^

    171016025309155443.png

    171016025228259654.png

    Valentina s’adaptait finalement plus vite qu’elle ne pensait à sa nouvelle vie. Oasis Spring était une petite ville tranquille, et ses habitants étaient tous sympathiques.
    Ce matin là, elle se réveilla tôt pour aller faire un footing. Elle travaillait que cet après midi aujourd’hui.
    Elle avait toujours aimé le sport, et il était hors de question pour elle de mettre ça de côté. Son boulot lui prenait pas mal de temps, mais courir au grand air lui faisait un bien fou.


    171016025235647481.png


    Elle croisa sur le chemin du retour un homme qui courait lui aussi.

    C’est peut être à mon tour de faire le premier pas ! Comme quoi la bonne humeur des gens d’ici est contagieuse !


    17101602523977058.png

    Val : Bonjour Monsieur ! Belle journée aujourd’hui, n’est ce pas ? !
    Homme : Hmm ? On s’connaît ?
    Val : Heu… Non…

    Ok celui là il n’était pas très sympa…

    Elle continua sa route en rigolant. Finalement, ils n’étaient pas tous ouverts et gentils !

    171016025228726061.png



    À quelques mètres de son petit nid, elle bouscula malencontreusement une passante.



    171016025244265924.png

    Femme
    : Non mais vous pouvez pas faire attention !
    Val : Oups, désolée, j’avais la tête ailleurs.
    Femme : Faut regarder devant soi au lieu de rêver ! pfff !
    Non mais quelle crétine ! Elle croit que j’ai fais exprès de lui rentrer dedans !
    Valentina s’était levée du bon pied, mais ces rencontres de la matinée avaient réussies à la mettre de mauvaise humeur.


    Elle rentra rapidement et se prépara une salade de fruits pour calmer son ventre qui criait famine depuis un moment déjà.


    171016025229620153.png

    Elle allait s’installer à table lorsqu’elle entendit quelqu’un frapper à la porte.

    Mais qui ça peut bien être ? ! Je dois aller me préparer moi !


    171016025236762209.png

    Il s’agissait de Mme Fitzgerald, Gracie Fitzgerald.

    171016025245163556.png

    Elle habitait le quartier avec son époux et leurs enfants, et travaillait dans un petit restaurant de la ville. Elle faisait partie d’un mouvement écologique et était venue en toucher un mot à la nouvelle arrivante.

    171016025254666726.png

    Gracie, excitée : La planète est en danger ! En danger Valentina ! On doit l’aider ! La Terre est notre amie !
    Val : Hmm… Oui c’est sûr, mais vous savez, avec mon travail je n’aurai pas le temps de m’invest…
    Gracie la coupa : On ne vous demande pas d’être là tous les jours ! Quoique ça serait mieux… Mais un simple geste est suffisant ! Plus on est nombreux, et plus on se fera entendre !
    Val : C’est une noble cause, je vais y réfléchir et vous appellerais.
    Gracie : Je compte sur vous Valentina !

    Valentina écourta la conversation et reconduit Gracie poliment jusqu’à la sortie. Certes, l’écologie était un sujet qui la touchait, mais elle avait d’autres chats à fouetter pour le moment.

    Elle s’installa dans son canapé pour engloutir rapidement son déjeuner avant de prendre le travail.


    171016025304257889.png


    Après avoir pris une bonne douche et s’être préparé rapidement, elle se rendit au travail pour assurer son tour de garde.



    17101602525269686.png

    Val : Bonjour Docteur Barrière.
    Justine : Bonjour Valentina, vous arrivez juste ?
    Val : Oui je vais faire le tour des chambres.
    Justine : Une minute. Demain il faudrait que vous alliez à San Myshuno. Un patient, Mr Andrew Barton attend ses résultats d’analyses. Il faudrait donc que vous les lui apportiez. Je vous ai noté l’adresse, tenez.
    Val : Très bien, il n’y a pas de soucis.
    Justine : Il faudra lui dire que ses examens sont négatifs, tout va très bien. Il pensait avoir contracté le virus du sida.
    Val : Oh d’accord, j’irai à la première heure demain matin Docteur.
    Et bien dis donc, ce Monsieur Barton va être content demain ! J’espère qu’il se protègera maintenant !


    Après avoir rangé le dossier du patient, elle s’attela à ses tâches du jour.


    171016025257740490.png

    La journée était assez calme, les patients gentils. Elle put même prendre un encas tranquillement.


    171016025301257189.png



    Elle rentra chez elle et se rappela qu’elle avait planté des graines.

    ❤️❤️❤️❤️ ! Si je ne les arrose pas, je ne risque pas d’avoir de légumes de sitôt !


    171016025318163711.png

    Elle s’imaginait déjà se préparer des bons petits plats ! Bon, elle n’était pas un cordon bleu, mais elle apprendrait ! Elle n’allait pas se nourrir de sandwich au thon jusqu’à la fin de ces jours !
    Vivement que mes champignons, poireaux et carottes sortent de terre ! Ha et mes fraises ! Hmmm ! J’adore les fraises !

    En tout cas, ce n’était pas ce soir qu’elle allait pouvoir profiter de son mini potager, et n’ayant rien dans le frigo, elle se résolut à aller dîner dehors.


    171016025318793278.png

    Val : Bonsoir, c’est possible d’avoir une table s’il vous plaît ?
    Serveuse : Bien sûr, pour une personne ?
    Val : Oui oui, je suis seule.

    La serveuse la conduisit à sa table, et c’est un autre serveur qui s’occupa de sa commande.



    171016025318911393.png

    Val : Et vous êtes sûr qu’il n’y a pas de coriandre dans la sauce ? Parce que je n’aime vraiment pas ça…
    Serveur : Je vous l’assure Miss !
    Val souriant : Très bien, je vais prendre ça alors. Et je commande mon dessert de suite aussi ! J’ai vu que vous aviez des macarons !
    Serveur : Effectivement, à la framboise. Ils sont aussi délicieux que vous !

    171016025317533534.png

    Euh whattt ? Il veut me draguer en me comparant à un macaron ? Ben c’est pas gagné mon grand…
    Serveur : Je vous apporte tout ça de suite Miss !

    Valentina attendit patiemment son plat. Le restaurant était quasiment vide. Ce n’est pas ici qu’elle allait faire des rencontres intéressantes à première vue.

    Après avoir englouti son repas, son dessert tant attendu arriva.


    171016025318297747.png

    Val : Hmm ce thé fait un bien fou !

    Les macarons étaient un peu sucrés, mais ils étaient effectivement délicieux. Ce serveur n’avait pas menti.


    La nuit était un peu plus fraîche, et Valentina se sentit un peu nostalgique. Il n’y avait pas de bras dans lesquels elle pouvait se blottir pour se réchauffer. Pour la première fois elle laissa couler quelques larmes sur ses joues. Elle aurait aimé ne pas être toute seule ici, mais les choses en avaient été autrement.




    171016025307976273.png
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Laineg ! Nier à erid ! Infne etsuj euq tsec laineg oiuq ! Snad sem sirovaf !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Whoua, quel épisode ! le dernier screen m'a rendu triste, elle est si pleine de vie que j'avais oublié sa rupture ... ça doit pas être facil tous les jours! Mais je suis sure qu'elle trouvera quelqu'un qui saura l'aimer autant qu'elle mérite.
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    KimickaKimicka Messages: 349 Membre
    Wouh une nouvelle MAJ :D Ça m'a rappelé que j'en avais tenté un et que j'avais eu une chance géniale :joy: En tout cas, j'adore de plus en plus Val' ! Elle me rappelle tellement moi, c'est perturbant :joy: A part quand Val' va au resto et qu'elle est toute j'ai pas pu m'empêcher de me sentir très seule mais je sais pas pourquoi :joy: J'dois être fatiguée de la rentrée :joy:

    J'te mets en spoiler que ce que j'avais tiré :)
    6-15 : Couple - Votre héritier doit avoir une romance avec un partenaire. Ils n'ont pas à être mariés.10: 5 enfants. Entrepreneur de Start-up.= Ethel. Jardinier - Plantez, récoltez et vendez les produits et les fleurs de toutes sortes. = Neal. 7 : Mauvais parents. 11 : Joker – Relancez gratuitement une catégorie, maintenant ou pour une génération future.[/spoiler
    giphy.gif
    Joueuse amatrice des Sims, toujours avec des problèmes sur son jeu. Distorted♰Happiness.
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Kimicka Oh ça va c'est tranquillou ^^ Moi ça va au niveau des enfants j'ai eu 2 pour la G2 et pour la G3 je dois en avoir 4 ... mdr mais sinon le travail et les autres catégories c'est plutôt sympa! J'ai juste : But de la génération = Dilemme domestique, je sais pas trop comment gerer ça!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    melanie974melanie974 Messages: 122 Membre
    @Epika J'ai eu du mal à comprendre ! :lol: Merciii ça me fait plaisir ! ^^
    @KlOohma Merci pour ton mot ! ^^ Oui, pas facile tous les jours pour ma pauvre Val !
    @Kimicka Merci ! Haha ton double simien ?! :lol: 5 enfants et mauvais parents ?! :open_mouth: Je vais aller zieuter ça ! :smile:
    171015024410528584.png
    Ce matin Valentina se réveilla en retard. Normalement elle ne travaillait pas aujourd’hui, mais elle devait déposer ce fameux dossier pour Mr Barton à San Myshuno.

    C’était la première fois qu’elle allait là bas, c’était totalement différent d’Oasis Spring. Les buildings touchaient le ciel, tout était immense !

    Ça doit être vraiment pas mal ici !

    Elle mit un peu de temps avant de trouver l’immeuble du patient.


    171015052950299679.png


    17101505295979366.png

    Val : Bonjour, Mr Barton ?
    Andrew : Oui c’est moi-même.
    Val : Je suis Valentina, je viens de la part de l’hôpital.


    171015052958878418.png

    Andrew : Oh mon dieu, ça y est, ce sont les résultats n’est ce pas ?
    Val : Oui c’est bien ça. Vous a…
    Andrew coupa Valentina : Seigneur je l’ai ! J’ai le sida c’est ça ? !


    171015053002617458.png

    Val : Calmez vous Mr Barton, vous n’avez pas contracté le virus, tout va bien !
    Andrew surpris : Mais vous en êtes sûr ? !
    Val : Absolument sûre et certaine ! Le docteur Barrière a vérifié les résultats plusieurs fois et je peux vous assurer que tout va bien !
    Andrew Barton s’effondra en larmes.


    171015053006705781.png

    Andrew
    : Oh mon dieu merci ! Je croyais que… Je l’avais…
    Val : Non tout va bien, ressaisissez vous ! Vous êtes en parfaite santé !
    Andrew : Oh merci, merci !
    Val : Mais il va falloir faire attention Monsieur, il faut absolument vous protéger, c’est important !
    Andrew : Vous savez Valentina, j’ai été con… Je crois qu’on ne m’y reprendra plus !

    Le téléphone de Valentina les interrompit.


    171015053002500549.png

    Val : Excusez-moi, je vais devoir y aller.
    Andrew : Attendez, je voudrai vous remercier !
    Val : Mais je n’y suis pour rien Mr Barton, vous avez eu de la chance.
    Andrew : Oui c’est sûr, mais je voudrais vous inviter à dîner.
    Val surprise : Euh, mais…
    Andrew : S’il vous plaît, je ne connais personne encore ici, ça me ferait plaisir de partager un repas avec vous !

    Valentina ne savait pas quoi dire. Elle n’avait fait qu’apporter les résultats, c’est tout. Mais le regard d’Andrew Barton la faisait craquer.


    171015052959336632.png

    Andrew
    : Dites oui, s’il vous plait, Valentina.
    Val : Bon écoutez on verra… Je n’ai pas l’habitude de dîner avec les patients…
    Andrew : Mais je ne suis pas votre patient, vous n’avez rien fait vous l’avez dit !
    Val : Ok… Donnez-moi votre numéro et je vous appellerai.
    Andrew : Ha non ! Vous donnez moi le votre, je suis sûr que vous ne m’appellerez pas sinon !


    171015053021389516.png

    Valentina céda aux beaux yeux du jeune homme et lui donna son numéro. Il était tout de même craquant cet Andrew !
    Le premier beaugosse que je vois ! Mais bon, il n’a pas l’air d’être très sérieux s’il ne se protège pas… Arrête Valentina, tu juges trop les gens !

    Elle profita d’être à San Myshuno pour tester leur salle de sport. Elle en avait entendu parler à la télé, apparemment la salle avait été rénovée et le matériel était tout neuf. Elle avait prévu ses affaires, et trouva la dite salle rapidement.


    Elle se dirigea vers le tapis de course pour débuter.


    171015053023564800.png

    Elle ne put s’empêcher le bel étalon qui courait à ses côtés. Il lui semblait que lui aussi la regardait, pour ne pas dire dévisageait.


    171015053021528733.png

    Homme : T’es nouvelle ici toi, non ?
    Val essoufflée : Oui oui, enfin je vis à Oasis Spring !
    Homme : Ha ! Le p’tit patelin paumé ! J’connais je fais des patrouilles de temps en temps…
    Val : Ha, vous êtes de la police ?
    Homme : Détective, je m’appelle Kareem, Kareem Bishara.
    Val : Valentina Fossati, enchantée !
    Elle ne pouvait décrocher ses yeux de la musculature du jeune homme. Il était vraiment craquant !
    Elle préféra s’éloigner pour aller taper dans le punching-ball, si elle restait là, elle lui finirait par lui baver dessus.



    17101505302073856.png

    Après s’être bien défoulée, elle se décida à rentrer chez elle prendre une bonne douche. Elle tomba alors sur Maeko.


    171015053022506825.png

    Maeko
    : Valentina ! Comment vas-tu ? Mais qu’est c’que tu fais à San Myshuno !
    Val : Ha Maeko, contente de te voir ! J’étais là aujourd’hui pour un patient.
    Maeko : Ha toujours le boulot ! Tiens tu connais Kareem ?
    Kareem : Oui, on a fait connaissance tout à l’heure dans la salle.


    171015053032895220.png

    Val : Oui on a discuté un peu tout à l’heure.
    Maeko : Ha bien ! Plus la peine de faire les présentations alors.
    Kareem : Tu as bien dit un patient ? Tu es donc docteur ?
    Val : Pas encore, mais j’y compte bien ! Je suis interne pour l’instant.
    Kareem : Ha les patients doivent être ravis d’avoir une fille aussi charmante que toi pour panser leurs bobos…
    Val, rougissant : Oh euh… Je ne sais pas…
    Maeko les interrompant : Bon ben je vais vous laisser, on se voit tout à l’heure Val ?
    Val : Oui bien sûr !


    171015053032705631.png

    Kareem rigola : Ben dis donc, t’es farouche on dirait, je te charrie !
    Val, fit un rire gêné : Hum… Non non pas farouche !
    Kareem : Et tu vis depuis longtemps à Oasis ? J’t’ai jamais vu il me semble.


    171015053046612340.png

    Val : Non non, je suis arrivée il y a peu. Je ne suis pas originaire d’ici, c’est le boulot qui m’y a amené.

    171015053058928391.png

    Kareem : Ben écoutes Valentina, ça a été un plaisir, j’espère te revoir un d’ces quatre !
    Val : J’espère aussi, peut être à la salle ?
    Kareem faisant un clin d’œil : Ou peut être ailleurs !

    Valentina réfléchit quelques secondes, puis prit son courage à deux mains et rattrapa Kareem.

    Val : Pour faire simple, il vaut mieux qu’on s’échange nos numéros, non ?...


    171015053051115107.png

    Kareem : Bien sûr !

    Les deux jeunes gens s’échangèrent donc leurs numéros. Valentina était fière de son audace, elle avait osé faire le premier pas.
    Elle fila donc chez elle en quatrième vitesse pour se changer et rejoindre son amie qui l’avait invité à la rejoindre dans un bar pour prendre un verre.




    171015053043791495.png

    Maeko : Alors, je vois que le courant passe bien avec Kareem !
    Val : Il est gentil ! Et il est beau gosse !
    Maeko : Oui charmant et bien bâti !
    Val : Et il est libre ?
    Maeko hésitante : Hum… Il est presque libre


    17101505305331227.png

    Val : Euh… Ca veut dire quoi « presque » libre ?
    Maeko : Ben en fait il a une meuf, mais ça fait quelques temps que ça va plus. Et puis tu sais c’est une vraie pouff, très hautaine et hyypeerr jalouse !
    Val : Oh d’accord… Bon c’est pas mon truc de briser des couples

    17101505305999026.png

    Maeko : Oh je pense qu’il est déjà brisé hein ! Et puis, va falloir le consoler !
    Val rigola : Moui… C’est vrai qu’il est vachement mignon tout de même… Et on dirait que je lui plaisais un peu…
    Maeko : Ecoutes, demain soir il y a une fête aux falaises, mon amie Vanille l’organise. Je te donne son numéro, Kareem y sera !


    171015053100847241.png

    Val : J’avoue que c’est tentant !
    Valentina récupéra le numéro de la dite Vanille en se disant qu’il fallait bien faire le premier pas de temps en temps. Et puis si avec sa copine ça n'allait plus, c’était peut être un signe !

    171015053103216548.png


    Elle termina la soirée un peu pompette, Maeko la ramena chez elle saine et sauve. Demain était un autre jour. Avant la fameuse soirée, elle avait un déjeuner avec son patron ! Même l’alcool n’avait pas réussi à lui faire oublier ça !



    171015053105264983.png
  • Options
    KimickaKimicka Messages: 349 Membre
    Super la nouvelle MAJ ! Val' me ressemble de plus en plus, elle est audacieuse (sans aucune modestie bien sûr :D). Mais y'a un truc louche j'en suis sûre ! Ou je suis parano, au choix...:joy: Sinon mon "semi Random-Legacy" n'est pas sur le forum :) Je ne l'ai pas continué après la G2.. Je préfère les Legacy normaux :)
    giphy.gif
    Joueuse amatrice des Sims, toujours avec des problèmes sur son jeu. Distorted♰Happiness.
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Super la maj et déjà de belles rencontres j'espère qu'elle va quand même revoir Andrew il est trop craquant! <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Désolée je referais plus ça ! Je sais pas ce qui c'est passé dans ma tete :D En tout cas c'est génial !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top