Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

* NOUVEAU CHALLENGE* " Le défis du veto bohème "

CydLunaCydLuna Messages: 34 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Pour commencer :

Créer un sims femme ou homme au choix

Choisir trait de caractère aimant chien et chat, le dernier sera aime la nature
Aspiration : amoureux des animaux

Installer le terrain Caravan'imal dans ma galerie Cydluna et placer le a Brindleton Bay ( veiller a avoir 17000 simflouz pour pouvoir acheter votre terrain caravan'imal sinon rajouter l'argent manquant avec le code sims.modify_funds 1000 pour 1000 simflouz par exemple )
Une fois la partie en route vérifier que vos trait de terrains sont réglés sur lieux préférés des chien et chats , le 3 ème au choix

vous devez commencer le défis avec juste 1000 simflouz pour ce faire untiliser ce code : " sims.modify_funds - 500" si il vous reste 1500 ! si vous avez moins de 1000 il suffit d’enlever le "-" devant la somme qui complétera pour arriver a 1000, si besoin de plus d'aide pour les codes il faut aller sur le site minitroll ^^


]DÉROULEMENT DU DÉFIS

Voila votre sims qui a parcourus plusieurs pays en caravane a décidé de se poser dans la charmante ville de Bridleton Bay :smiley:

les début ne sont pas facile alors votre sims va vivre de ses cueillette et trouvailles, votre sims appréciant la nature , adore ça :D et pourquoi pas peindre quelques toiles pour les revendre au marchés aux puces du coin ;) ( dans ces cas la il vous faudra acheter un chevalet )

Sur votre terrain des animaux arriverons, vous devrais adopter pour commencer 2 chiens errant et 1 chats errant que vous aller remettre sur pied, stériliser et éduquer. . Ils devront apprendre tous les ordres et savoir aller faire leur besoin seul .. il n'y a qu'à partir de ce moment là que vous pourrez les mettre a l'adoption , mais attention ici on ne fait pas cela via tel ,pour éviter a notre sims d'être triste .. on va dans gestion des foyers et on transfert chien ou chat dans des foyers des différents monde Et on aménage ces foyers avec le confort nécessaire aux animaux , a chaque animaux placé votre sim recoit une prime de 150 simflouz que vous pouvez vous ajouter grâce a ce code : sims.modify_funds 150
si vous placé 2 chiens d'un coup il suffit de doubler la somme ( sims.modify_funds 300)

et c'est quand vous aurez stérilisé , éduqué et placé ces 2 chiens et le chat que vous pourrais chercher un petit travaille car votre sims saura qu'il veut devenir vétérinaire et avoir un espace refuge pour les animaux errant ! :blush:

Votre sims travaillera d'arrache pied, tout en continuant de s'occuper des animaux errant , pour avoir les fonds suffisant pour créer sa clinique/refuge mais avant cela il lui faudra un permis de construire et votre sims l'obtiendra qu'après avoir éduquer, stérilisé et placé 4 chiens et 3 chats , (sans compter ceux qui ont débloquer l'action travaille )


votre sims peut adopter des animaux pour lui mais ceux la ne sont pas comptés comme placé ^^

Une fois ce permis obtenu votre sims ayant un peu plus de temps pour lui pourra commencer à rencontrer quelqu'un pour se mettre en couple Mais pas avant .. avant cela il peut flirter et avoir des aventures mais sans jamais que le compagnon emménage .

Parallèlement a cela votre sims devra finir l'inspiration amoureux des animaux et quand celle ci sera fini votre sims recevra la récompense de 5000 simflouz ( sims.modify_funds 5000 )


Votre sims pourra donc emménager avec son partenaire une fois le permis obtenu, le salaire du partenaire sera celui du foyer et celui de votre sims de base sera directement transféré au terrain clinique que vous aurez acheté et ou vous construisez votre clinique fur et a mesure et si pas de partenaire ou pas de 2 eme salaire faudra diviser le salaire du sims de base en 2, votre argent, gagner par autre chose que le travail, ira ou vous le voulez ^^

A partir de la vous continuer votre défis tranquillement, entre construction de clinique, adoption , éducation, stérilisation et replacement des animaux , vous pouvez avoir des enfants également qui pourrons vous aider dans votre tache tout comme votre conjoint !

a coté de cela vous devrez améliorer votre terrain caravane avec le confort qu'il faut pour tous les animaux venant sur votre terrain et aussi pour vous mais en gardant l'esprit bohème caravane :smile:

Votre défis sera terminé quand votre clinique/refuge sera opérationnel avec au moins 2 salariés , un espace refuge sécurisé , Quand l'aspiration amis des animaux sera terminé, et que vous aurez la compétence vétérinaire a 10 !

En espérant que ce defis vous plaise ! bonne chance et bon jeux :smile:

ps : ceci est mon premier challenge ^^


Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • CydLunaCydLuna Messages: 34 Membre
    Si un truc vous paraît pas clair hésitez pas à me demander
  • SerpentineSerpentine Messages: 23 Membre
    Bonjour,

    Ton défi m'intéresse vraiment
    Bien pensé l'idée de replacer les animaux sans avoir à les abandonner !!
    Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais dès que je peux je m' y mets.

    Par contre j'ai 3 questions
    1/ sais tu comment placer nos propres créations d'animaux pour qu'ils soient des animaux errants ?
    2/Que faut-il placer sur le terrain de la clinique pour qu'il soit aussi un refuge ?
    3/Une fois que la clinique est opérationnelle, peut-on placer la caravane sur le même terrain en en privatisant l'accès ?

    En tout cas merci pour ce challenge !!
  • CydLunaCydLuna Messages: 34 Membre
    @Serpentine , bonjour ^^

    ravie que mon defis te plaise :D alors pour répondre a tes questions , je ne pense pas que l'on puisse créer des animaux errant nous meme toute fois l'ont peut les relooker ;)
    sur le terrain de la clinique tu peux faire des enclos avec grillage ou barrière , pour la caravane , elle dois rester sur un terrain résidentiel vus se traits par contre je pense ajouter une regle type " possibilité de changer trait de terrain au bout de 8 chiens placé et idem au bout de 8 chats " ;)

    et derien , n'hesite pas si tu as des question
  • Ladiesangie91Ladiesangie91 Messages: 117 Membre
    @CydLuna ton challenge me tente, je vais le faire en meme temps que le miens comme sa je serais bien occuper ☺
    Au top ce challenge

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top