Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chiens et Chats] Employés vétérinaire feneant ...

Johan17Johan17 Messages: 13 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Bonjour à tous,

Ma famille a bien évolué, partie de rien ils possède aujourd'hui, une des plus grand maison du jeu, la plus grosse clinique vétérinaire valant plus de 150 000$
Nous en sommes à la 3 ème generation.

Donc j'ai déjà bien avancé dans la partie.

Et c'est là que le problème arrive,
Mes employés de la clinique sont décédé de vieillissement, ceux là étaient parfait actif et doué. Mais depuis il a fallut engagé de nouvelles personnes qui plus ai impossible d'avoir des employés jeune adulte je n'ai que des adultes ou vieux.
Et de plus il ne font rien ils passent leur temps à regarder la TV dormir et ne me rapporte que 1000$ jour alors que avant il me rapportaient 10 000$ jour ...

Savez vous comment régler ce soucis ?
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (décembre 2017)
    Sujet déplacé dans la salle réservée aux discussions concernant "Chiens et Chats".
  • Options
    chipsviolettechipsviolette Messages: 3 Membre
    Bonjour,
    Peut-être faudrait-il se rapprocher des employés ? En les cotoyant, en leur proposant des formations, ou au contraire en les critiquant ou les rétro-gradant, peut-être se bougeront-ils un peu. J'ai eu un moment un problème un peu similaire avec une employée qui restait debout à ne rien faire :neutral: Je lui ai offert une formation et je lui ai parlé et elle s'est enfin bougée !
  • Options
    CocolyskoCocolysko Messages: 1 Membre
    Bonjour, est-ce que c’est possible que mon sims soit simplement un employé dans une clinique véto ? Car j’aimerais qu’elle soit vétérinaire mais je ne veux pas qu’elle soit là gérante ...?? Merci
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Non, ce n’est pas possible.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top