Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vampires] Augmentation phénoménale des points

Bonsoir,

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais ayant joué pas mal avec Melfica, je l'ai laissée pour aller jouer d'autres sims. Je l'avais laissée un moment (environ 10 jours sims) puis je suis revenue pour activer le foyer vu que je ne voulais pas que son chat vieillisse (comme j'ai activé le temps dans mon jeu).

Ma surprise fut grande lorsque je me suis aperçue que Melfica (en roue libre - losange vert clair) a cumulé plus de 500 points par elle-même. J'ai vérifié avec les autres vampires de mon jeu qui sont en roue libre (losange vert clair aussi) et ils n'ont cumulé aucun point.

J'ai réussi l'aspiration Bonne Vampire avec elle. Je me demande si ça peut avoir un lien.

J'apprécierais, si vous avez des vampires en roue libre, que vous avez déjà joués, que vous puissiez vérifier si cela s'est produit dans votre jeu aussi.

Merci.

fqnt95a0r58q.jpg

Réponses

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Bonjour @Melfic , en ce qui concerne les vampires, je ne l'ai pas encore constaté mais j'ai eu l'occasion de voir que certains de mes sims progressaient dans certaines compétences et voire même dans leur carrière pendant que je jouais avec d'autres. Alors, pourquoi pas la compétence vampirisme ? Je ne pense pas que cela soit un bug. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Salut @mloo60, Je sais oui les compétences, les carrières, les relations changent, mais là elle a cumulé des points? Mes autres vampires, rien. C'est comme les clubs/groupes, en roue libre, ils ne cumulent pas de points.

    Je vais refaire l'aspiration Bonne vampire, voir si un autre vampire cumulera des points.

    Merci pour ta réponse. :)
  • MaweyvaMaweyva Messages: 141 Membre
    Coucou, moi ça me l'a jamais fait sur aucun de mes vampires, je ne sais plus si j'avais déjà mis cette aspiration sur l'un de mes vampires mais si tu veux je vais essayer d'en créer un avec cette aspiration on va bien voir. :smile:
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Merci @Maweyva Ce serait vraiment bien si tu pouvais tester dans ton jeu. :) Je vais refaire aussi. On verra bien.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top