Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les petites créations de SimsStoryFanatic [Maison l'Exploratrice]

«1
SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
Modifié (mars 2018) dans Votre Studio
Bien le bonjour à vous qui lisez mon sujet ! Faut que je vous avoue un truc .. J'adore trainer sur ce forum et découvrir ce que chacun fait sur son jeu. Et récemment je me suis amusée à trainer sur vos Studios. Toutes les créations sont magnifique et, comme souvent, ça m'a donné envie d'essayer et de (qui sait ?) peut être un jour espérer être à votre niveau (c'est pas gagné !)

La maison que je vais vous montrer est donc ma toute première construction, j'espère qu'elle vous plaira. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à l'a faire (à mon grand étonnement, je suis absolument pas patiente alors c'était mal barré). Merci beaucoup à @sirhc59 qui m'a renvoyé vers le fameux Guide de @Fezet, ça m'a beaucoup aidé ! Trêve de bavardage, je vous présente ma maison situé dans la charmante ville de Brindleton Bay.


Voici l'avant de ma maison

j146pk2ejdq9.jpg
mhce4l20fiat.jpg

Et voici le derrière

evzynra1x2kt.jpg

Passons maintenant à l’intérieur avec tout d'abord, à gauche de l'entrée, le salon

2l7axzd76vyt.jpg

Puis derrière le salon, la cuisine/ salle à manger

pw1xd9p2uzmw.jpg

Le bureau

hpwxpauvo50l.jpg

La salle de bain

24sa5ojd1m4k.jpg
abrczfkbchm9.jpg

Et la chambre en mezzanine

u283az2t21p4.jpg
br0imgsb16im.jpg
Voila j'ai donc fait une maison pour un à deux sims, avec des animaux ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ;)
Post edited by SimsStoryFanatic on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Tu ne t'en sors pas si mal pour un début ;)
    Il faudra, à mon avis, ajouter un peu plus de déco et de petits objets de la section pour la rendre plus vivante, mais l'essentiel y est. Le jardin doit encore être améliorée, aussi bien en fleurissement et déco qu'en peinture de terrains mais je suis bien consciente que ce n'est pas facile au début ;)

    Sinon attention avec le dézoom de la touche Tab, cela déforme un peu les photos, il vaut mieux en faire plusieurs d'une seule sous plusieurs angles plutôt que de vouloir tout caser dans une seule photo ;)

    En tout cas, bon début et j'attends la prochaine :)
  • SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Je prend note merci ;)! J'ai eu beaucoup de difficultés pour le jardin, autant pour le décorer que le peindre ! Mais ça viendra ;)
    Merci pour tes précieux conseils :)
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Quand j'ai vu un studio à ton nom, je me suis dit "faut que j'aille voir ça !" Et je ne suis pas déçue de la visite ! :smile:

    J'aime vraiment le devant de ta maison avec les deux couleurs, et la mezzanine j'ai vraiment adoré ! :heart:

    Comme @sirhc59 te l'a conseillé, peut-être qu'un peu plus de déco donnerait encore plus de cachet mais pour une première construction, elle est vraiment super sympa :)

    Bon courage pour les peintures de terrain ! C'est super galère ! C'est ma bête noire avec les toits ! :tongue:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Oh merci beaucoup @Snezhkaia ça me fait très plaisir :)
    J'ose jamais mettre beaucoup de decoration j'ai tout de suite peur que ça encombre mais je tâcherai d'en rajouter ! Je pense mettre aussi quelques création de sims sur le sujet. J'ai aimé faire la maison mais je n'en ferai pas tout les jours ahah ! <3
  • MédrysMédrys Messages: 29 Membre
    Hello :)

    Un bon début ma foi :) J'aime beaucoup ton salon, les couleurs se fondent bien ensemble, il donne une ambiance chaleureuse.
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Pas mal pour un début ! Je t'encourage à en présenter d'autres, c'est à force de faire qu'on améliore les rendus ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Bien le bonjour à vous !

    Bon vous avez sans doute compris que construire une maison c'était pas trop mon truc .. Par contre l'a rénover j'aime bien ! Je suis un peu plus Valérie Damidot que Les Constructeurs de l'Extrême mais passons ! Je me suis donc lancée dans la rénovation intérieur d'une maison située à Windenburg.

    Pourquoi donc ? Déjà parce que j'aime bien, je le faisais souvent dans les sims 3, mais c'est vrai que depuis les sims 4, plus tant que ça! Alors je m'y suis remis ! Et aussi parce que j'ai crée ce couple :

    g9pnefb69wl6.jpg

    Anais et Vincent Martinez, fraichement installé dans le quartier. Les voici donc emménager dans cette fameuse maison :

    dpo5xgw74ewl.jpg

    Très jolie on est d'accord .. Sauf que en voyant l’intérieur, j'ai voulu TOUT refaire ! Donc voici rien que pour vous le Avant/Après au Palais de la Jetée
    On commence par la cuisine/salle à manger avant rénovation :

    jeubtq8lg84q.jpg

    Après rénovation

    qg1vrqrq57qb.jpg
    0yiji2as402q.jpg
    m5ovlndbg7ty.jpg
    f1bi2nics9a5.jpg

    Allons ensuite au salon, avant rénovation

    3r7e4yjxfhny.jpg

    Puis après rénovation

    lr9urxavnanv.jpg

    Passons maintenant vers une première chambre (avant)

    g9p3q1j9isid.jpg

    Transformer par mes soins en petit bureau

    wzf0iqhkhq6x.jpg
    o9nq2lw9fx0o.jpg

    Continuons notre visite vers une première salle de bain (avant)

    iq42zh6czudh.jpg

    Devenue une buanderie bien équipée

    sxbchpkml5da.jpg
    a7qldm7bk0of.jpg

    Je vous emmène maintenant à l'étage pour y découvrir la chambre des parents .. avant rénovation

    2c5vdwbo0h4k.jpg

    Puis après rénovation

    hms4ljxt0v6c.jpg
    9sppleoqct4c.jpg
    8rc5kyodzesi.jpg

    Enfin terminons notre visite par la salle de bain, derrière la chambre parentale (avant)

    lwyl0u2h2abc.jpg

    Et maintenant :

    vsyurg2g5sd0.jpg
    2kif64tzz3ss.jpg


    Voila fini ! Dites moi ce que vous en pensez, c'est ma deuxième construction (enfin c'est plus une rénovation mais bref!), si vous aimez tout ça ;)!

    A la prochaine dans le studio <3 !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Bien qu'il y ait un peu trop de CC à mon goût, elle est sympa cette rénovation, et il ne faut pas hésiter à venir participer aux Défis des Décorateurs de l'Extrême, non seulement tu y trouverais ta place sans problème quand je vois cette rénovation, mais de toute façon, on a tous débuté un jour ;)
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Il y a déjà un progrès entre la première et la seconde création, bravo, continue surtout !!!
    Je suis moins fan du CC aussi car bien souvent je ne le trouve pas assorti au style des Sims 4 mais ce qui me dérange un peu plus, c'est le traitement des photos... la saturation des couleurs est un peu trop forte je trouve ;)
    Cela n'enlève évidemment rien à ta décoration qui s'affine, mais avec des images un peu moins saturées en couleur, ça donnerait encore mieux :mrgreen: !
    Bravo !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Adorable ce couple et belle rénovation avec goût, j'aime beaucoup :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 je tâcherai de jeter un coup d'œil un de ses quatre, je pense que ça pourrait me plaire :)
    Concernant les CC c'est vrai qu'en terme de decoration j'ai des fois un peu de mal de pas en mettre, j'ai vraiment essayé de limiter sur cette rénovation parce que je trouve que des fois certains petit objets ajoutent un peu plus de vivant à la pièce :)! Je m'entraîne à moins en utiliser ahah

    Merci @Poupouss104, ça me fait plaisir ! C'est noté pour la retouche, c'est vrai que ça donne pas pareil en déco que sur des sims ! :)

    Merci @meliaone :)
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'aime toujours autant le salon. Moi qui n'utilise que du CC pour les personnages, je suis du même avis que les filles ^^. Mais ça ne change rien à tes bonne idées. :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Malgré que je sois pas trop fan de CC à mon goût j'aime beaucoup la rénovation tu t'es bien débrouillée !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    On voit que tu as évolué depuis la création précédente, je trouve aussi que c'est un peu trop rempli de CC, dont je ne suis pas vraiment fan, mais tu as bien réussi à rénover cette maison, le couple de sims est super !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @SimsStoryFanatic : très jolie rénovation. C'est chaleureux et bien décoré ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top